Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 22 janvier 2060

Aller en bas 
+2
ThoRan
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 2:52

Négatif, on fait disparaître les traces. J'ai bien l'intention d'être payé, bordel, j'en ai assez chié comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 9:22

tho'ran, c'est d'une part parce que t'as fait un échec complet en furtivité, d'autre part parce que si t'avais réellement voulu tout fouiller proprement il t'aurait fallu une bonne demi douzaine d'heures.


Tiger te regarde d'un air vraiment consterné
- Mais on s'en fout de pas laisser de trace! La seule instruction, c'était de rien voler d'autre que le manuel. M'enfin, si le manuel est plus là, ils vont bien s'en rendre compte de toutes façons, qu'ils ont été cambriolés.


Canine reporte la combinaison sur le coffre, qui s'ouvre sans problèmes.
En effet, il était super épais.

A l'intérieur, parmi quelques papiers, vous trouvez un manuscrit assez volumineux. Pas de doutes, c'est bien "l'Humanité Révélée" d'Ehran le Scribe : c'est marqué sur la première page.

Il y a aussi un créditube certifié de 1000 nuyens, dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 11:12

Bon, Tiger, tu fous l'virus dans le système, histoire qu'on puisse se casser d'ici?

Pis soit dit en passant, 'bruti, j'l'ai pas sorti d'mon calebard que l'mot d'ordre d'la mission c'est d'être scrédi!

Bon, qui le prend, c'bouquin pourri?


Pis si personne d'autre ne le fait, je le prends, mais bon, il va être hyper crade...

Pis je prends le credstick, aussi...

je le regarde un peu tristement, genre "toi et moi on aurait pu être potes"...

et je le repose.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 11:31

Eh les mecs, être discrets pendant la mission ça veut dire ne pas se faire chopper ni repérer. Après on s'en fout, vous croyez quand même pas qu'ils vont s'apercevoir de rien quand ils trouveront plus le manuscrit, hmm ? Mais bon le chef a dit : prenez rien, alors on prend rien.

Je prends le manuscrit, je le fous dans mon sac, et je referme la porte du coffre.

Ah au fait, j'espère que vous n'avez rien touché sans mettre de gants hmm ? Faudrait voir à pas trop se faire identifier facilement.

Bon, quelqu'un fout le virus ? Tu l'as fait, Légo ? Ou bien faut que Tiger le fasse ?
Après on se tire d'ici vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 11:42

Tiger toise Tho'Ran:

- Bah, Legolas étant dans la matrice, il a du s'en charger, du virus...
Quant à causer de discretion, c'est mieux de le faire sans gueuler, et encore moins après avoir foutu un raffut monstrueux en retournant les bureaux de la direction.
Ah, et au passage, a propos de discretion, heureusement que pendant que tu cambriolais les autres bureaux je me suis chargé d'assommer le gardien qu'a voulu monter pour voir ce que c'était que le bruit, tout à l'heure,
ajoute-t-il en indiquant la cage d'ascenceur, derrière lui. En effet, y a des pieds qui dépassent.

- Un peu de professionnalisme te ferait pas de mal. Bon, à ton âge on peut pas t'en vouloir, t'as pas l'expérience du boulot. Au moins j'espère que t'as rien piqué pendant que tu fouillais. Pour ton information, la discrétion, c'est surtout utile pour pas se faire prendre en opération. Ne pas vouloir laisser de trace de passage alors qu'il manque un truc qui doit être super important pour eux et que deux des clébards sont morts, ça a pas franchement d'intéret.

- Bon, quelqu'un a un plan pour l'extraction ? ou on part juste en courant vers les bagnoles?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 12:06

J'attends que l'elfe confirme qu'il a bien foutu le virus.
Si c'est le cas, comme je l'espère, je regarde Tiger.
Ouais t'as raison on gicle de là vite fait. On a perdu un temps fou, faut pas s'éterniser ici. Avec un peu de chance, vu le bordel que le nain a mis et avec la disparition de deux chiens, ils sauront pas trop exactement pourquoi on est venus... pis de toute façon on s'en branle hein, tant qu'ils nous retrouvent pas. J'ai pas laissé de traces moi, je suis pas identifiable, j'espère que vous avez fait pareil.


On se barre. Je dois passer chercher quelque chose avant, dans le parc. Tiger j'aurai besoin de toi. Y a deux chiens, je peux pas porter les deux à la fois, et puis ces bestioles portent nos marques de fabrique dans la manière dont elles ont clamsé, alors on les emmène. A l'arrière de la fourgonnette ça devrait le faire.
Go ?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 13:26

Vous en faites pas, j'ai déposé le colis.

Mission terminée. Plus qu'à rentrer à la maison et on passe au stage niveau. On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 15:17

- Hé, ho, tu rêves! Je peux pas porter ces bestioles moi, c'est trop lourd. Et puis de toutes façons, quel intéret? T'as peur que celui que t'as égorgé écrive "CANINE M'A TUER" avec son sang?

- Perso je m'en fous, j'ai touché a rien. Par contre, Canine, j'crois que t'as quand même laissé des traces en astral si t'as utilisé tes pouvoirs. Pis Tho'Ran a p'tet foutu du sang quelque part a force de tout remuer. Enfin, pour c'que j'en dis...

- On passe par où pour se casser?




pour info, au cas ou vous ne le sachiez pas : tout pouvoir laisse une trace astrale pendant un nombre d'heures égal à l'attribut "magie" du lanceur. tout sort laisse une trace pendant un nombre d'heures égal à sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 15:47

On n'a qu'à foutre le même chemin qu'à l'aller, c'est le moins exposé au caméras de toutes façons...
J'veux bien t'aider pour la bestiole, Canine, mais j'vais en chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 15:47

Je croyais que baps était là pour effacer ces traces-là ?
Enfin c'est pas grave...


Bon tant pis je prendrai qu'un seul chien
Que je dis l'air déçu.
Ceux qui sont assez près peuvent m'entendre murmurer très bas et entre mes crocs : mais l'autre avait l'avantage d'être déjà cuit...


Puis me ressaisissant :
Je pense pas qu'on puisse repasser par le bas : le tunnel qu'on a descendu là, à remonter, ça va être chaud. Vous croyez qu'on peut se payer le culot de sortir par la sortie principale ?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 22:41

Si on va couper les caméras, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 13:13

vous m'faites quoi alors?


allez merde quoi, c'est bientot la fin, vous voulez pas vos nuyens et votre karma? 22 janvier 2060 - Page 7 Armata26 avancez un peu... on tenait un bon rythme la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 14:09

Quelqu'un sait où se coupent les caméras ? ThoRan ? Tiger ?
Sinon tant pis on repasse pas le bas mais bon ça va être plus sportif quoi.


J'adopte le ton pressant de quelqu'un qui a envie de retrouver son lit et surtout sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 14:10

Bon, on va pas se faire chier, on sort et c'est tout. Si y'a un problème, bin on avisera. Quant aux caméras... Y'en avait ??surpris Faudra peut-être détruire les enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 18:05

2 à l'entrée sud, 1 près de la baie de chargement, 1 à l'entrée du parking. tho'ran vous les avait localisées.

Tiger approuve.
- Vu qu'on a pas été filmés, y a mieux que de détruire les enregistrements... fait-il en se dirigeant vers l'entrée principale, l'arme au poing, et en changeant de chargeur.

Il ouvre la porte et se retrouve juste en dessous des deux caméras, qu'il allume consciencieusement de deux balles d'Ares Predator. Sans un bruit.

- Vu que notre hacker de service a piraté les serrures et les alarmes, y'a plus de risque!

Pis il se dirige vers la sortie. Mission accomplie.

et comme il est minuit largement passé, je crée un nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 janvier 2060 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 janvier 2060
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 4 janvier 2060
» 5 janvier 2060
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser