Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 22 janvier 2060

Aller en bas 
+2
ThoRan
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 2 Juin - 19:34

Canine et Tiger montent à l'étage, Tho'Ran reste en bas pour l'instant sauf si tu dis que tu montes



A l'étage, vous arrivez dans le hall, au centre duquel trône un grand comptoir de réception ovale.
A cet étage se trouvent deux grands et quatre petits bureaux, mais les petits sont déjà bien plus grands que ceux du rez-de-chaussée. Ces bureaux appartiennent aux personnes suivantes, listées par ordre d'importance:
1. Malachi Morgan, président-directeur-général de Sylvan Information
2. Ngon Dinh Sum, vice-président-directeur de Sylvan Information
3. Eirand Gyigaiad, premier éditeur
4. Mark Fathom, deuxième éditeur
5. Sylvia Green, troisième éditrice
6. Mel Lei Fujiwara, quatrième éditrice

Les portes sont fermées, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 2 Juin - 20:00

Non non, je monte à l'étage avec Canine. Je file dans le bureau de Sylvia Green, j'ôte le tableau pour laisser place au coffre, et j'envoie un message à Legolas.

Code:
Alors, ce code?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 2 Juin - 21:42

Tiens, bizarrement, quand tu ouvres, la porte est ouverte (alors que bizarrement, une minute plus tot, quand Canine essayait, c'était fermé)

Par contre, pas de réponse de Legolas. Forcément, il est dans la matrice, il peut pas regarder son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 2 Juin - 22:16

En attendant que l'elfe nous ouvre le coffre s'il le peut, ou nous trouve le code, s'il n'a pas oublié qu'il faut qu'il le fasse, ou que Tiger trouve une solution miracle pour ouvrir la serrure comme il fait des fois, ben je me dirige vers une fenêtre du bureau, et je regarde ce qu'on voit par la fenêtre. Le parc, je suppose, mais quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 2 Juin - 22:28

Du bureau de Sylvia Green, tu vois le Sud Ouest du parc. Mais en passant dans les autres bureaux, tu peux voir tout le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 2 Juin - 22:40

Je passe donc dans les autres bureaux jusqu'à ce que je trouve l'endroit où on a laissé les chiens. Je vérifie qu'ils sont toujours là, qu'ils dorment, et si oui, je regarde si j'en vois d'autres qui rodent, ou si je vois quoi que ce soit d'autre d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 6:21

Moi je cherche dans le bureau la combinaison du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 11:16

Canine, depuis le bureau de Ngon Dinh Sum, le vice président, tu peux voir l'endroit ou vous avez laissé les chiens. Ils sont toujours là, y'a pas de probleme. Tu repères également celui que Karl a snipé, sur l'île : il ne bouge toujours pas.

Tu ne repères rien de spécial... Ha, si, peut etre, dans la petite foret du Nord Ouest, y a peut etre du mouvement... ou peut être pas, après tout, y a plein d'arbres, du vent, tout ça!



Pendant ce temps, Tho'Ran est en train de vider sur l'épais tapis vert tous les tiroirs du bureau antique en acajou de Sylvia Green à la recherche de la combinaison du coffre. En vain. Y a des tas de disques de données et des nanopuces, un beau paquet de papier (ouais, du vrai papier!) où sont imprimés des tas de trucs obscurs pour toi (mais ça ressemble à des contrats) ; et même un cyberdeck quasi neuf dans le tiroir du bas, ainsi qu'un pistolet léger.

Tiger, quant à lui, est parti jeter un oeil dans les autres bureaux.
- Heu, vous vous souvenez, hein, faut rien prendre a part ce qu'on est venus chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 12:13

Je regarde si la fenêtre en question peut s'ouvrir, après avoir vérifié qu'il n'y a pas l'air d'avoir de machin électronique relié à la fenêtre. Si je vois quoi que ce soir ressemblant à une alarme, je laisse tomber. Si j'ai un doute, je vais chercher Tiger pour qu'il jette un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 12:51

Tiger jette un oeil à la fenêtre, promène la main le long...

- Bah, Holly me dit que c'est comme sur toutes les portes : y a bien une alarme, mais elle est désactivée... Donc tu dois pouvoir ouvrir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 13:02

En le remerciant, j'ouvre délicatement la fenêtre...
Si rien ne se passe, je me penche légèrement pour voir si ce que j'ai cru voir bouger se précise.
Si je ne vois rien, je sors de mon sac 3 steaks fourrés au somnifère dans leur joli ziploc, et je les balance dehors, le plus loin possible de là où on sort, à trois endroits différents. On sait jamais... j'aime pas les trucs qui donnent l'impression de bouger 'mais pas trop'...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 14:39

Bof, tu vois plus rien bouger.

Tu balances donc les steaks le plus loin possible. Bon, t'atteint pas franchement la foret qui est quand même à cinquante mètres, mais ils sont loin. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 14:55

Je remets tout en place, le plus dans l'ordre que je puisse, sans rien prendre.

Je regarde le coffre, les poings sur les hanches:
PUTAIN DE BORDEL A CUL DE SALOPERIE DE MERDE!

Je m'avance alors vers Tiger:
Tiens, tant qu't'es avec Holy au téléphone, tu peux pas lui demander la combi?

*Bon, si ça marche toujours pas, ya encore une chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 15:07

Vu que t'as tout vidé de partout, t'as un peu du mal à tout remettre en ordre. T'es en train de poser vaguement les papiers en vrac dans un tiroir quand Tiger te répond, l'air surpris.
- Heu... mais tu veux qu'elle le trouve où, Holly, le code du coffre??
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 15:16

Je reviens précipitemment vers le bureau de Green, et d'une voix basse : ThoRan ! ça va pas non ? T'as fini de crier ? C'est pas parce qu'on est à l'intérieur qu'il faut pas être discrets !
Bon, faudrait que l'elfe pense à nous trouver la combinaison maintenant, y a que lui qui peut faire ça. J'espère qu'il a pas perdu toute notion du temps, à faire joujou comme ça... quelqu'un va voir ?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 16:21

Je demande a mon esprit dans la foret, de surveiller le chien mais aussi un peu les environs. Il doit juste s'assurer de pas trop s'éloigner du tunnel emprunté par mes acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 21:29

MJ, au fait, j'espère que ça nous causera pas de représailles que tu m'aies fait foutre le bordel dans le bureau de Green, mais quand je dis: fouiller pour chercher une combinaison, ça veut pas direque je vide les tiroirs sur le tapis: surtout pas dans une mission où la discrétion est de mise!!!

Bon, après tout ya peut-être moyen de le trouver connecté...

Tiger, tu veux pas aller voir sur la toile? Faudrait joindre Tec, là, et moi j'suis une burne intersidérale niveau matrice... Sinon faudrait qu'on m'explique comment joindre Tec...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 17:56

hééé ça avance plus... ou c'qu'il est passé l'enthousiasme de la semaine dernière, hein? pis qu'est ce qu'il fout, capichou? il doit etre rentré ce matin :p vous me le bougez, sur msn, pour qu'il réponde?


Tiger connecte Holly à un des ordis... puis la débranche immédiatement

- Ho putain! Il est plus dans la matrice, par contre ça grouille de CI de sécurité là-dedans maintenant! Il est en bas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 18:21

Putain, ça y est. Il a encore foutu une connerie.

Dans le comlink:
Bordel, Tec, t'es où? T'attends quoi pour nous filer le code?

*Bon, si l'code est pas accessible dans la matrice interne, il doit quand même être quelque part en cas de problème, une couille de réseau, un truc quelconque.
Et celui ou celle qui doit la garder, c'est donc... la hiérarchie.
Bordel.*

J'entre alors dans le bureau de Malachi Morgan, le PDG. Je regarde tous les tiroirs, tous les documents, les agendas, sous la plante verte, dans le pot... Bref, je fouille, mais en veillant à ce que l'on ne voit pas trace de mon passage.
Et si je trouve rien, je refais la même opération dans le bureau de Ngon Dinh Sum, le vice-PD.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 18:48

'tain mais vous croyez quoi ? Qu'elle garde le code de son coffre fort sur un post-it collé dessus ?? J'le crois pas, les bases de ce genre de trucs c'est de jamais laisser le code au même endroit que le coffre !

Je soupire...

C'est quoi ça, des CI de sécurité ? ça risque de donner l'alerte ? Si oui faut qu'on se tire presto, les mecs.

MJ peux-tu me dire précisément à quoi ressemble le coffre, son épaisseur, le type d'ouverture, tout ça, STP ?
Ah et Capi n'est pas sur MSN, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 19:41

Tiger regarde Tho'Ran d'un air désespéré

- Quand on pige que dalle à l'informatique, on se la ferme... c'est normal que ça grouille de CI dans le réseau au bout d'un moment quand on s'y est introduit, c'est pour ça qu'il faut jamais rester trop longtemps! C'est des petits programmes peuvent servir à plusieurs trucs, repérer qui se connecte, où il est, éventuellement lui démolir la tronche dans la matrice, bousiller son deck, voire même lui crâmer le cerveau. Et seulement si ça suffit pas, ils appellent les flics.
Vu que Legolas s'est déconnecté, y'a pas de risque...

...

- A moins qu'il soit déjà crâmé. Faudrait descendre vérifier.



Tho'Ran, qui a mis sans dessus dessous le bureau du PDG, part en courant dans celui du vice président pour commencer à tout retourner aussi.
On croirait qu'un ouragan est passé par là.
oui, Tho'Ran a beaucoup de mal à faire en sorte qu'on voie pas la trace de son passage :p


Canine examine le coffre. Situé derrière un panneau holographique, c'est un coffre-fort à l'ancienne. Le genre de machin avec une molette portant des chiffres de 1 à 15, qu'on peut tourner vers la droite, ou vers la gauche.
Aucune idée de l'épaisseur par contre, tant que tu l'as pas ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 20:40

J'avais vu un vieux film où y avait un machin comme ça... normalement on est censé entendre un "clic" à chaque fois qu'on a atteint le bon numéro. Mais bon je sais pas faire, et si ça se trouve, si on se plante il est relié à une alarme... Donc je doute que ça soit la bonne solution. Hmm... et puis vu le bidule, c'est même pas la peine d'essayer au couteau.

Bon puisque personne est foutu de faire quoi que ce soit, je descends voir si l'elfe va bien. Et s'il sait quelque chose d'intéressant.



Joignant le geste à la parole (pas trop forte la parole... contrairement aux autres, je suis plutôt silencieuse comme fille...) je reprends l'ascenceur pour aller retrouver l'elfe qui n'est pas foutu de répondre à ses messages ni dans le comlink.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 22:59

Scuze-moi. Y'a eu du changement de programme, et j'ai pas pû passer sur le net depuis samedi soir.

Legolas arrive au premier étage, tranquille, le katana déposé sur l'épaule.

Désolé, j'ai fait un peu de tourisme. Tranquille, leur jeu. Dommage que le dragon n'était là que pour la déco. J'ai le code de Green. 5G-8D-18G. Et... On peut toujours jeter un oeil ailleurs, qui sait s'il n'y aurait pas des choses intéressantes. Toute façon, j'ai été repéré dans la matrice...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 23:56

Putain, j'aime pas les dés, j'aime paaaas les dés!
Ouais, on sait!

Mais bon, j'me la ferme...

Nan, pour la énième fois, on prend rien! Rien d'autre que le manuscrit!

Je file dans le bureau de Green... 'Tain, j'ai mal au bras.

Canine, vaudrait mieux que ce soit toi qui l'ouvre, parce que vu l'bordel que j'ai foutu, j'crois qu'on y sera encore demain si c'est moi qui tourne c'te putain d'molette...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 1:05

Message sur le communicateur : Ben alors vous en etes où ? Vous traînez les gars et pour la discrétion c'est zéro, un chien égorgé, un autre carbonisé, ils vont se douter de quelque chose. C'est plus très utile de faire les discrets, il s'agit maintenant de brouiller les pistes, et de piquer du matos de valeur. ALors prenez tout ce qui semble avoir un peu de fric du dtyle cyberdeck, bijoux, papiers, on fera tout passer sur un casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 janvier 2060
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 janvier 2060
» 5 janvier 2060
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser