Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 31 janvier 2060

Aller en bas 
+3
rava
ThoRan
Sam O'Connor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyJeu 5 Juil - 14:36

post pour l'aventure Smile mais personne poste là dedans, du moins pas avant que celui à qui j'ai dit de le faire, ne le fasse :p


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyJeu 5 Juil - 19:12

Bon Capi tu fous quoi?????

c'est pas vrai quoi, je vous dis de vous tenir prets pour le lancement aujourd'hui... y'a pas que Capi d'ailleurs, j'ai senti une chute libre du nombre de posts en section privée aujourd'hui colère
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyJeu 5 Juil - 22:55

Je décline toute responsabilité, j'ai posté autant que d'habitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyJeu 5 Juil - 23:39

Merde, il va quand même pas falloir que j'appelle Tec pour aller aux nouvelles, amicalement?!!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 9:38

Moi c'est clair c'est la chutte libre, il fallait que je me rappelle avoir déjà entendu parlé d'un nom qu'il a dû une fois marquer y a deux ans... 31 janvier 2060 Armata24
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 9:49

oui non là c'était une boulette quoi... en fait c'est Tho'Ran qu'a eu affaire avec ce nom, pas toi. tant pis, y'a d'autres moyens d'avancer pour toi Karl Smile

on attend toujours Capi....
s'il a pas posté à midi je le fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 11:53

Hé j'suis là !

Mais ce soir j'pars, et j'aurai pas accès au net avant lundi. Vous pouvez bien m'attendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 12:09

c'est juste qu'il y en a qui réclament depuis 4 jours déjà...

en meme temps le briefing ça a pas un grand intéret niveau interaction. pis à tous les coups d'ici lundi le briefing sera pas fini, tu pourras encore poser des questions.


pis a partir de lundi vous commencerez à réfléchir au plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 13:09

Bin lances-le alors, j'te laisse même le contrôle de Légo jusque lundi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 13:10

T'as le goût du risque toi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 13:23

Coup de fil de Legolas à tout le monde, donc, sur le coup de 15h30:

- Hé, les player 2 à 5! Une nouvelle partie ça vous tente? Mon arrangeur m'a proposé une quête sympa là, parait qu'y aura de l'action, y'a moyen de faire pêter les high scores!
Le rendez-vous est à 20h au Sushi Bar de Bellevue. Oubliez pas de sauvegarder la partie et de checker l'état de vos HP avant...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 13:36

Pas de sushi tec, j'y serais. Par contre j'ai oublier mon pass, tu peux pas me la sauvegarder de chez toi.

Bref, si rien d'ici là je me rend à 20 h au sushi bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 13:40

Une fois que j'ai décodé les phrases bizarres de l'elfe, je décide qu'il doit sûrement parler d'un employeur...
Ok j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 19:26

Sushi Bar, Bellevue, 20h

Vous vous pointez tous à peu près à l'heure (même Bob!!), habillés aussi classe que vous l'avez pu, car on est quand même à Bellevue.

Un imposant japonais en kimono classique vous accueille, et sourit quand vous dites que vous avez rendez-vous. Il acquiesce d'un hochement de tête et vous conduit dans une pièce qui ressemble à un accès vers une penderie. Au lieu de cela, elle débouche dans une petite salle à manger privée où quatre personnes attendent.

Au milieu, une femme aux cheveux blancs à qui vous donnez bien soixante ou soixante-dix ans.
A sa gauche se trouve un ork aux courts cheveux roux, assez costaud, qui doit avoir la quarantaine. Ses yeux sautent rapidement sur chacun de vous avant de se fixer sur Legolas.
Le troisième est un petit homme à la barbe grisonnante. Les traits de son visage trahissent son origine asiatique et le poids des années.

C'est la femme qui prend la parole:
- Mon nom est Charlie, et je suis votre nouvel employeur. Voici Tanker, qui me seconde sur cette affaire, ainsi que le Professeur Gisors, qui sera votre équipier.
Mais j'ai commandé le dîner... mangeons avant de parler affaires!


Des serveurs vous apportent alors des quantités incroyables de plats japonnais, tous plus apétissants les uns que les autres. C'est probablement un des meilleurs restaurants où vous mettez les pieds de votre vie...

Une fois tout le monde repu, Charlie reprend la parole.
- Peut-être avez-vous entendu parler d'un groupe connu sous le nom d'Association Para-Nobilis ? Le public les connaît comme des partisans de l'idéal Elfique, mais notre client un autre point de vue.
L'ork à sa gauche pose sur la table une enveloppe, que vous ouvrez. A l'intérieur se trouvent quelques photos à l'ancienne mode, le genre que peu de personnes savent encore trafiquer. Ce sont des photos d'Elfes qui ont été assassinés, et la cause de la mort est toujours une arme archaïque comme une épée, un arc et ainsi de suite.

L'Ork, qui a été présenté sous le nom de Tanker, ajoute:
- L'APN a tué des Elfes qui ne croient en leur version de l'"idéal Elfique" consistant à gambader dans la prairie en jouant d'un putain de luth. Le commanditaire de l'opération veut les voir éliminés. Il offre 20 000 nuyens par personne, plus certains bonus que j'expliquerai dans un moment.
Le bâtiment servant de quartier général de l'APN est proche de l'Arcologie Renraku, dans son ombre serait plus approprié. Les six membres fondateurs de l'APN qui vivent dans le QG constituent la cible du run. Ce sera dur, mais je pense que vous pouvez y parvenir sans attirer les Samouraï Rouges de Renraku sur vos têtes.
J'ai parlé un peu plus tôt de bonus. Un premier bonus pour laisser tomber ça (il lève une enveloppe scellée). Il vous faut la laisser sur le corps du leader de l'APN, que j'aime à appeler Xeric le Fou. Cette partie du run est gratifiée d'un extra de 3 000 nuyens à vous partager.
Un second bonus pour un jeu de chasseur de tête. L'APN est composé essentiellement de poseurs, des simulacres d'Elfes qui ont subi une intervention chirurgicale et/ou portent de fausses extrémités d'oreilles pour ressembler d'avantage aux Elfes.
Notre client veut les fausses pointes d'oreilles de chacun des six membres fondateurs de l'APN, contre un bonus supplémentaire de 3 000 nuyens par pointe.


Charlie reprend la parole
- Ces bonus portent le total combiné pour le job à approximativement 140 000 nuyens, ce qui est plus que suffisant pour un travail d'une nuit. Actuellement, notre client se soucie peu de l'état final de l'APN, tant qu'ils sont mis hors d'état, que les pointes sont collectées et que l'enveloppe est délivrée. Des questions?

Puis elle s'enfonce dans son fauteuil pour vous laisser discuter un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 19:43

Je lève le doigt.
3 000 par pointe ou par paire de pointes ? C'est quand même important de le savoir...
Autre question : vous dites qu'il faut laisser l'enveloppe sur le corps... donc je suppose qu'il faut que le corps reste à peu près reconnaissable et l'enveloppe aussi ?
Ah et c'est grave s'il y a des dégâts collatéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 19:59

Saluant le vieil homme

Danse avec les Ratons Laveurs, pour vous servir.


Puis Regardant les commanditaires.

140.000 nuyens pour régler le cas de 6 poseurs ????

Vous nous cachez quelques petites choses non ? Pour 1400 nuyens je vous trouve une bande de défoncés au PCP qui feront le travail salement mais il le feront.
Je suppose donc que nos cibles savent se défendre et/ou ont à leur disposition un systeme de sécurité efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 20:32

L'orc jette un regard etonné à Bob:

- Un runner ne demande jamais ce qui est louche, surtout quand il s'adresse à un ancien du métier... On a précisé que l'opération était difficile, d'où la paye. Vu les assassinats qu'ils ont commis, c'est pas les punks du coin. Préparez-vous à rencontrer de l'opposition : ils ne sont pas que six dans cette organisation.

Charlie reprend:

- C'est 3000 par oreille. Donc plutot dans les 160 000 nuyens au total à vous partager, autant pour moi. J'ai jamais été douée pour les maths.

Concernant les dégats collatéraux, c'est votre probleme ; mais dans ce cas les représailles seront votre problème également. Souvenez-vous que les locaux sont à deux pas de l'arcologie Renraku ; les gens qui vivent ici sont pas forcément regardants sur ce qu'il y a dans le coin, par contre je pense qu'ils n'aimeraient pas qu'on abime leurs fondations en faisant sauter le batiment voisin, si c'est bien à ça que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 20:50

Je souris, amusée...
Je pensais plutôt aux dégâts humains collatéraux... je veux dire, s'ils ne sont pas seuls quoi...
Mais je vois qu'on a quartier libre.
Je me doute que ça ne sera pas de la tarte, mais en même temps on est pas des enfants de chœur.

Avant qu'on en débatte entre nous j'aimerais savoir quel rôle doit jouer le Prof' ici présent... c'est bien joli de nous offrir un équipier, mais dans quel but ? Monsieur a une spécialité ? Ou il doit juste nous surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 21:10

Je réponds au bonjour de Danse avec les ratons laveurs, et je souris à Canine.

- Oh, je serais bien incapable de vous surveiller, pensez-vous, vous êtes cinq, si en plus je dois faire attention à l'endroit où on se trouve, aux pièges éventuels, aux commandos elfiques psychédéliques et aux armées de Samurais de Renraku, je ne vais jamais m'en sortir.
Non non, moi je suis juste là pour ouvrir les portes. Enfin, les bâtiments, leur architecture et leurs verrous, ça me connaît. Je suppose que c'est pour ça qu'ils ont tenu à m'ajouter à l'équipe, pas pour liquider ces malades et leur trancher les oreilles. Mon uzi me sert surtout à agir en légitime défense...

Ah et, j'ai un hélicoptère, aussi. C'est plus pratique, on a fait des progrès depuis Icare pour s'extirper des labyrinthes. Enfin, on sait jamais, ça peut servir...

Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptyVen 6 Juil - 21:49

Canine. Mon truc c'est plutôt justement de "découper les oreilles de ces malades". Voire de les liquider, en fait. Enchantée.
Je tends ma main à serrer au Prof'. Il a pas l'air trop atteint, pour une fois qu'on me propose un coéquipier qui a l'air sain d'esprit, pourvu que ça dure. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptySam 7 Juil - 0:13

Reconnaissant le professeur Grisor pour l'avoir cotoyé il y a peu, je m'approche de lui en le saluant.

Bonjour professeur. Décidemment le monde est bien petit. Il y a peu je viens vous demander des informations et aujourd'hui nous travaillons ensemble. Moi je suis plutôt un homme de terrain qui aime l'action. Je ne suis pas du genre à couper les oreilles mais je fait en sorte qu'on puisse les couper sans soucis. Chacun son métier.

Puis se tournant vers la dame :

On peut avoir des infos personnelles sur les 6 membres à abbattre ? Un talent particuler, des photos, un signe distintif ? Bref que savez vous ?

Y a une garde rapprochée sur eux ? Vous avez surement des infos qui nous seront utiles, on vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptySam 7 Juil - 1:20

Bonjour Charlie... Tanker.

Moi j'suis Tho'Ran, et je voulais savoir c'qu'on a comme avance... Et pis aussi si vous aviez la quantité d'pélos qui sont d'l'APN... ça pourrait nous indiquer la quantité d'matos et la stratégie à pécho pour l'run.

Z'avez l'adresse précise, aussi, pendant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptySam 7 Juil - 1:21

Puis, me tournant vers Gisors:
donc en fait, t'es Decker?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptySam 7 Juil - 1:43

"Mon nom vous le connaissez déja, sinon mes talents sont nombreux, je suis avant tout un comédien de grand talent, ami des arts cinématographiques du 20eme siècle, des maîtres es-acteurs comme Kevin Costner, Stallone ou Lungren. Mais aussi animateur de soirée, cuisinier, restaurateur de magnétoscope, humoriste et parfois chaman."
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 EmptySam 7 Juil - 11:14

En glissant un regard en coin à Rob :
T'as oublié "fleuriste"... que je lui dis avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2060   31 janvier 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 janvier 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 23 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser