Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8 mars 2060

Aller en bas 
+3
baps
rava
Sam O'Connor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:14

Bah... Flemme moi. Puis j'ai un rancart ! Mais je vous souhaite un bon amusement.

Tourisme RPG : une autre vision du jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:39

Je prends le minimum d'affaires pour me balader en ville. Ne parlant pas la langue locale, je me dis que ça sera pas une partie de plaisir de trouver des trucs intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:03

Bon , on se bouge , moi aussi j'ai rencart et puis on est quand même la pour visiter alors bougez vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:28

zou, tout le monde en privé. les quatres randonneurs, vous avez votre section ; Legolas et Gisors chacun de votre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:26

je laisse jusqu'à ce soir à ceux qui sont seuls pour faire leurs recherches dans leur coin (et à ceux qui sont ensemble pour faire ce qu'ils veulent...)

dès que je rentre du boulot (donc vers 20h environ) c'est fini, on avance dans le temps et vous vous retrouvez tous soirée à l'auberge dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:33

bon en fait tout le monde a fait plus vite que prévu, donc on peut avancer Smile

18h, votre chambre dans l'auberge de jeunesse

Gisors rentre dans la pièce (toujours tapissée de cartes), un carnet de dessins sous le bras.

Gormaz et Bob sont allongés chacun dans leur coin en essayant plus ou moins de dormir (j'suis sympa vous récupérez 1 case en blessure mentale), Canine et Tho'Ran sont à coté aussi en train de discuter.

Legolas, qui était connecté à son deck, se débranche à peu près au même moment.

Voila, tout le monde est présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:41

Allez, une petite séance de relaxation avant le diner? Ca vous dit?

J'active le machin qui fait du bruit de fond.

Je prends un air sévère et je regarde tout le monde tour à tour.

On est tout seuls dans un pays étranger, on a une mission où on risque de se faire tous tuer avant qu'on puisse revenir, et on n'a aucune idée de ce qu'on est réellement en train de faire.

Alors je suggère qu'on s'échange l'intégralité de nos informations. Pas de mesquinerie. Ok? Je sais que chacun a ses petits secrets, mais si on veut sortir vivants de ce village de dingues, vaut mieux qu'on sache ce qu'on fait.


Pour commencer, seriez-vous bien aimables de me résumer votre précédente mission? Vous savez, celle qui concernait l'autre livre volé, et Erhan le scribe. Et si vous savez dans quelle mesure il a été impliqué dans l'affaire APN, c'est p'tet le moment d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:16

Je lève la main
"Moi, moi, je sais !"

Je regarde le nain et l'orque pour savoir si je peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:21

- Ehran? l'autre tarlouze d'elfe? Y'a Bob qu'a une théorie fumeuse sur lui, ouais...
fait Tho'Ran d'un air blasé
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:28

Prenant la phrase du nain comme une invitation à me lancer, je prend mon élan littéraire :
"tout à commencé il n'y a pas si longtemps. Alors on a été embauché pour barboter un livre top discrètement. Un bouquin d'Ehran le Scribe. J'avais dit qu'il fallait pas s'en prendre à un elfe mage les plus puissants, membre du conseil dirigeant de Tir Taingir, elfeland pour le nain, mais bon on a piquer le livre et détruis les copies numériques.

Sans faire trop discret par contre. Le livre c'était un tas de truc sur l'évolution des elfes et la magie.

Dexuième mission, chez les autres blaireaux de posers. Là c'étaitent des ennemis du groupe fondé par Ehran, qui voyait les elfes s'accomoder de la modernité et la transcender."


J'ai aussi une version longue de ce complot si vous voulez ? en plus comme j'ai vu tous les X files, je suis un pro pour débusquer les comploteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:12

Tho'Ran réagit
- Mais tu dis n'importe quoi! Tu l'a même pas lu le bouquin qu'on a volé...
Pis j'ai cherché moi aussi ; Ehran c'est un type qu'écrit de la philosophie toute pourrie sur l'amour entre les métahumains et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:38

C'est intéressant tout ça. Développe.

Qui en veut à Erhan? Et pourquoi ce Lancelot a essayé de piquer les plans APN?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:51

"Qui en veut à un putain de mago elfe ? Ben il doit avoir des ennemis c'est sûr. Déja une bonne partie des elfes comme lui, vu comme ils sont fiers ils doivent se détester entre eux. Et j'ai pas lu le livre mais pas besoin, je complète avec mon intelligence."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:58

C'est pas une théorie ça! Ce ne sont que des faits. Il faut comprendre ce qui se trame là-dessous...

Le bouquin porte sur l'évolution des elfes et de la magie, non? Est-ce que ça a des enjeux réels?

Non parce que je vous informe que le bouquin qu'on doit piquer est un cadeau d'Erhan au baron, qui s'en sert pour des recherches au sujet de la magie également.

Alors s'il ne s'agissait pas juste d'un bouquin mais aussi de copies... C'est que quelqu'un s'intéresse au contenu. Mais qui ça peut déranger que des elfes allumés veuillent apprendre des choses sur l'histoire de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:03

"Y a des légendes qui disent que certains elfes et les dragons ont vécu au milieu de nous dissimulés depuis toujours. Et ben Ehran il serait de ce genre.
Genre hyper high level en magie, Gorm et moi à côté on est des crevettes.
Le Baron est un mage hermétique aimant les élémentaires de feu, il a fixé un élémentaire qui attaque tous les types qui s'approchent du chateau en astral.

Ah oui j'ai pas raconté. Thoran a découvert le corps d'un type dans la forêt. Après des recherches communes j'ai découvert que c'était un assassin chaman requin sniper dont la cible était le baron. Il est mort dans l'astral pour avoir trop joué avec la magie. C'était un pro et donc si il a jué et perdu avec la amgie c'est qu'en face devait y avoir du challenge....
Le corps avait une semaine. Donc le baron doit être en état d'alerte..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:05

- Bob il croit tout savoir et il parle trop, il raconte des trucs dont il est pas sur. Pour le bouquin, franchement on en sait rien du contenu.

Pour le baron non plus, c'est que des suppositions, ça peut etre n'importe qui dans le chateau qui invoque des élémentaires, pas forcément lui.

Et pour l'assassin pareil, on sait juste qu'il a claqué tout seul en balançant un sort trop puissant, mais après...
Pis on dirait que personne est venu regarder le cadavre avant nous, depuis le temps. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:21

Le baron a des tas d'ennemis. Y compris dans ce village. Votre requin, ça pouvait être n'importe qui, même un gars du baron. Vous avez pas pu l'identifier?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:29

"Mais je suis le seul à connaître la magie et moi je dépouille pas les morts de leurs affaires, je prend pas leur argent et refuse de partager avec les autres etc etc.
Bref si le baron reçoit un livre de magie, si il y a un élémentaire de feu, si le type s'est tué dans l'astral c'est que soit le Baron est mage soit son garde du corps. Bon on sait aussi que le troll est là depuis longtemps, tout pointe pour faire de lui un mage ou un chaman.
Mais il serait temps que tu nous révêle ce que tu as découvert Prof'."
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:11

Je soupire.
Bon. Du calme. D'abord, les elfes et les dragons, hein, c'est pas la même chose, monsieur "je suis le seul à connaître la magie"...
Ensuite il faut faire gaffe : j'ai causé avec des vieux du village, et en gros ils m'ont dit que la pratique de la dénonciation ici, c'était monnaie courante. Dès que quelqu'un voit ou entend un truc louche, il est censé le rapporter au Baron. Donc il faut se faire tout petits.
Bon, revenons à Ehran. Ce type, je l'ai appris après qu'on lui ait piqué son manuscrit, c'est pas n'importe qui. Il était pote avec Dunkelzahn, le Dragon qui a été président. Or ce Dragon a fondé un Institut de Recherches Magiques. Vous commencez à voir un vague rapport ? Bon. Il y a là dessous une histoire bien plus grosse que nous.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:59

"On est des pions entre puissants, faut essayer de pas être le pion sacrifié pour prendre une pièce maîtresse. On évolue dans la cour des grands. Kevin serait fier de nous."
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:00

Et à chaque fois, on est impliqué jusqu'au cou... C'est pour ça que c'est nous qui sommes envoyés ici. Par qu'on est déjà mouillés dans cette affaire.

Sinon, je change de sujet 2 minutes... J'ai fait quelques recherches sur la matrice. Toutes ces caméras et ces micros... Tout est surveillé depuis l'office du tourisme. Ca semble être Goldi qui gère ça.

J'ai trouvé le rapport nous concernant. Il semblerait qu'ils n'ont pas compris que nous sommes ensembles, vu que nous avons chacun un niveau d'alerte différent.

Le prof et moi, on est considérés comme clean, a priori, et nous ne sommes pas surveillés. Ca pourrait être utile.

Shaun est reporté comme ayant "un comportement étrange et intimidant, incitant à la plus grande prudence".


Claire-Hortenseet Malcom... Vous avez apparement eu une discussion suspecte à propos d'une "mission". L'indic serait un certain "Zwitter14".

Et en plus de ça, ils ont des informations précises sur nos implants cybernétiques, ou sur nos capacités magiques, selon le cas.

J'ai aussi des infos sur l'assassin. Ce serait un certain "Marcel Galarneau". J'imagine que c'est lui, le shaman requin. L'assassinat serait organisé par un certain Von Zimmler.

Voilà en gros... J'ai accès à tout le réseau de surveillance du village, et à leurs rapports. Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:02

Tho'Ran réagit :
- Ils se gourent de shaman. Marcel Galarneau, c'est Bob... le Requin j'ai récupéré son SIN, il s'appelle Günter Butan!
Au fait j'ai chopé son fusil d'assaut aussi, si ça intéresse quelqu'un, il fait aussi fusil de sniper selon comment on le monte. J'le fais à... hm, allez, 600 nuyens!
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:17

"Ah merde on me confond avec un assassin... Tu sais qui c'est Von Zimmler ?"
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:07

Ha ouais juste... Désolé, un peu de mal avec vos nouveaux noms.

On a un résumé quelque part des noms ? Il me semble que non... Ce serait possible de mettre ça dans la description des persos ?

Pseudo sur forum - Nom perso - surnom éventuel - fausse identité

Non ?


Je ne sais pas c'est qui, non. Un ennemi du baron, j'imagine. Bon... Il va falloir éviter de trop trainer ensembles. Si l'un d'entre nous a des problèmes, les autres peuvent toujours terminer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:15

C'est un baron local qui en veut à Munchmaussen parce que c'est un troll. Idem pour le baron Eisenstein. Il semblerait qu'ils aient des hommes au village. On a pu nous prendre pour des envoyés de Zimmler.

Toute cette confusion pourrait nous être profitable. On pourrait s'allier à ceux qui en veulent au baron pour mener une action collective. On a des armes, on sait s'en servir, ça les intéressera sûrement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 mars 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2060   8 mars 2060 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mars 2060
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 mars 2060
» 5 mars 2060
» 6 mars 2060
» 7 mars 2060
» 9 mars 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser