Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Escapade en Pologne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 16:18

Nous sommes le 2 mai 1934. Le ciel est dégagé, parfait pour un petit voyage en avion.

Vous arrivez tous à l'aérodrome où se trouve l'avion de Bronstein, qui est justement là en train de vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 16:25

Vêtu d'une veste d'aviateur en cuir bien rembourrée avec de la moumoute, et mon casque de pilote sous le bras, j'attends donc tout le monde au point de rendez-vous.

- Tout le monde est là, alors? La météo est nickel, j'ai fait le plein. Vous avez des bagages? Lourds? Faut que je fasse mes derniers calculs de centrage, vous savez, pour régler le compensateur...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 16:35

J'arrive à l'heure et porte le même manteau que la veille. La même odeur d'alcool flotte dans les airs après mon passage.

Pour ma part , j'ai très peu de bagage.

Je tends une petite valise ne pouvant contenir que le minimum de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 16:43

J'arrive avec le professeur, l'air un peu inquiet.

Je jette mon sac dans l'avion.

Bon, on part avant qu'on nous fasse tous disparaître au milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 16:48

- Euh, et on attend pas mademoiselle Hadelsberger ? Elle vient plus avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 17:18

Il semblerait que ces salauds de nazis en aient décidé autrement. Le professeur a dit de suivre le plan prévu pour qu'elle nous retrouve.

Moi j'me demande comment elle pourra leur échapper, et si elle leur a pas déjà révélé où est-ce qu'on se rend...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 17:21

Je regarde le professeur d'un air héberlué. Ah bon, il perd sa secrétaire en route et il s'en fout???
- Quoi??? Qu'est-ce qui s'est passé? On part pas tant qu'on l'a pas retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 17:28

J'ai fait la même remarque au professeur ici présent et il m'a dit de continuer selon le plan.

Sauf votre respect professeur, si j'avais pas autant confiance en vous j'aurais pensé que vous me trainez dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 17:55

- Mais enfin, expliquez moi! Les nazis ont fait une descente à l'hôtel? Et c'est la seule qui a été arrêtée???
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 18:26

Il n'y a pas eu de descente... En tous cas, rien de bruyant. Ce matin, elle a avait disparu. Je n'ai rien vu, rien entendu.

Je n'ai pas envie que Julia ait des problèmes, seulement voilà, on n'a aucune piste. Et il est encore plus important de récupérer la croix. D'ailleurs, c'est probablement le meilleur moyen de retrouver Anna. Son enlèvement a forcément un rapport avec toute cette histoire.

Continuons ce qui était prévu au départ, on finira bien par retrouver la trace de Julia.


Julia, pas Anna... Rondidju.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 18:30

- Retrouver Julia? Mais enfin, sauf votre respect Professeur, comment voulez-vous que l'on retrouve Julia à Varsovie si c'est ici qu'elle a été enlevée?

Il y a forcément un moyen... Ses agresseurs n'ont pas laissé de trace, à l'hôtel? Le moindre indice?

Personne n'a donc de contacts ici? Monsieur Van Luik a peut être des amis dans la police qui pourraient vous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 18:32

Si on reste ici et qu'elle c'est effectivement fait chopper on ne va pas tarder à se faire attrapper également. Je pense que la torturer ne devrait pas être un soucis pour qu'elle parle.

Par contre je ne vois pas comment elle va nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 18:39

Le coffret est à Varsovie. Si Julia a été enlevée et pas assassinée, c'est que ses ravisseurs ont besoin d'elle. On a toute les chances de la retrouver là où se trouve le coffret. Et Van Luik a raison, il ne fait pas bon de trainer ici.

Je suis d'ailleurs pour que nous mettions les voiles rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 18:45

Grimpant à bord du Spirit of Pavlovich, je réfléchis un instant. Merde alors, va falloir que je refasse mes calculs de centrage, si on est que quatre.

Je sais maintenant qu'il faut se méfier du Professeur, s'il est prêt a abandonner les équipiers si facilement. Bah, après tout je m'en tape, c'est pas la mienne d'assistante. Et avec un passager en moins, l'avion est plus manoeuvrable, et on sera plus vite arrivés.

- OK, c'est vous qui payez après tout. Bien, tout le monde à bord alors, laissez moi deux minutes le temps de préparer la mise en route, et on est partis!

trop méchant capi, tu réponds à arkeos et pas à shad :'(
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 19:02

Bin je commence à tomber à cours d'idées avec l'autre gourde. ^^

Puis cette fois-ci j'ai pas envie de dire de grosses conneries.


Au fait... Ca fait longtemps, donc petit rappel. Julia n'est pas son assistante, mais sa consoeur. C'est une archéologue, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyMer 9 Jan - 19:06

dans ce cas poste pour dire que tu fais rien, je sais pas moi... c'est juste que l'heure tourne pour les autres Wink

Ouais mais mon perso est mysogine, donc une femme c'est forcément une assistante. Na.

rire
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyJeu 10 Jan - 22:27

Bien... Vous montez donc tous dans l'avion de Bronstein, et direction la Pologne. après une dizaine d'heures de vol assez tranquille, vous atterissez enfin à Varsovie. Une fois arrivés, Lawrence vous refait un résumé de la situation.

Bien... Comme je vous l'ai déjà expliqué, le but est de récupérer le coffret contenant la croix de Raspoutine. Il se trouve normalement à l'ambassade de l'URSS. C'est là votre principal rôle. Je pense qu'on devrait s'y rendre, repérer les lieux, et établir un plan d'attaque. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyJeu 10 Jan - 22:34

gnieu? y'a 500 km de Berlin à Varsovie, ça fait 3h maxi en Stinson :p

- Certes. Hm. Vous savez sauter en parachute? rire
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyJeu 10 Jan - 23:00

Je le savais bien que j'aurais dû refaire le compte plutôt que de juste diminuer le temps du trajet en train... C'était 15h en train, vous y gagnez pas mal. Mettons 3h de vol alors...

Sauter en parachute ? Pourquoi donc voudriez vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyVen 11 Jan - 1:46

C'est une blague ? C'était pas prévu dans le forfait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyVen 11 Jan - 11:05

Euh. Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire. Vous parlez de ces espèces de petites fleurs qui s'ouvrent quand vous sautez d'un avion pour vous faire descendre plus doucement? J'en ai vu au cinématographe une fois.
Je pensais pas qu'il fallait
savoir sauter. Suffit de s'accrocher ça dans le dos, non? Ca je sais faire. Ca doit pas être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyVen 11 Jan - 11:14

Je murmure en souriant
- Euh, je plaisantais juste.
La première chose à faire est d'aller examiner l'ambassade, à mon avis. Je sais où elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyJeu 17 Jan - 14:10

Bon... Rendez-vous l'ambassade, donc. C'est une grande bâtisse, entourée de grilles et bien protégée avec des gardes armés. Avec de la discrétion, il devrait toutefois être possible d'y pénétrer de nuit.

Pendant que vous observez, vous pouvez repérer un camion de blanchisserie qui rentre dans l'ambassade, après un contrôle, et ressors une demi-heure plus tard.

Vous avez des questions particulières ? Sinon je vous laisse discuter.

Je serai totalement absent à partir de ce soir jusque samedi dans l'après-mid, mais ça vous laisse le temps de discuter d'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptyJeu 17 Jan - 17:45

- Hmm...
Bon soit on entre clandestinement...
Ou sinon, personne n'a la double nationalité russe, ici, par hasard? Si quelqu'un pouvait avoir une bonne raison de s'introduire par la voie "normale", il pourrait ensuite opérer à l'intérieur.
Y'a bien les services type blanchisserie c'est sur mais ça ça craint toujours, ils sont archi surveillés dedans. Hé! Je sais, faut qu'on trouve des uniformes soviétiques. Des uniformes d'aviateur! C'est nickel, ça : y'a souvent des soirées dans les ambassades, et les pilotes militaires ça en jette, ça fait classe ; on rentrera même sans invitation...


Et des uniformes d'aviateurs de l'armée Rouge, je dois pouvoir trouver ça avec mes contacts, non? Je suis un peu à la maison, là, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne EmptySam 19 Jan - 16:09

Continuez à discuter, à échafauder des plans tordus. Comme dans shad ! Je répondrai d'un coup quand y'aura plusieurs idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Arkéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser