Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Escapade en Pologne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:02

Moi je n'ai pas la double nationnalité en tout cas. Cette solution semble compromise.

Le coup de la blanchisserie c'est évidemment le plus évident, un peu trop même...

On peut toujours tenter le coup de l'agression et du dépouillement. Perte des papiers, on demande le soutiens de l'ambassade. Si on joue cette carte il faut vraiment avoir un plan béton car effectivement on va rentrer dans l'ambassade mais ils ne vont pas nous lacher d'une semelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:08

- Difficile pour vous qui ne parlez pas le Russe! Et sans double nationalité c'est encore plus dûr. Je préfère mon idée des déguisements ; de plus les militaires sont en général moins contrôlés quand ils sont gradés!

A moins que Maria aie une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:15

Euh ben à vrai dire pas vraiment non...

Mais c'est cool de se déguiser en militaires! L'armée rouge, c'est Trotski! Très sympa, très sympa. Vous les dégotez où vous uniformes? Je pourrai garder le mien?

Enfin... vous pensez pas qu'on va quand même nous poser des questions à l'ambassade, par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:27

- Ben, j'ai plein de potes pilotes moi, surtout ici, Varsovie c'est un peu mon deuxième chez-moi...
Meujeu, t'as fait expres? ^^

Puis, l'air un peu embarassé:
- Et y'en a un paquet qui font du traffic de choses et d'autres, pis y'a des anciens militaires, tout ça. Bref, je pense pas que trouver des uniformes soit un réel problème. Et comme les pilotes, c'est minimum des Lieutenant en général, voire souvent Capitaine, on aura des jolis galons, et les gardes nous poseront pas trop de questions.

Faudrait se renseigner, savoir s'il n'y a pas une réception ou un truc comme ça à l'ambassade d'URSS dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:44

On se renseigne comment? Vous voulez que j'aille demander à l'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:01

- Diantre, j'aurai pourtant juré que vous auriez des contacts dans les milieux révolutionnaires... Peut etre qu'ils sauront quelque chose comme ça?

Sinon j'essaye avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:15

youhou? meujeuh? alors avec tous nos contacts ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:31

Gnerf... Désolé, cette semaine c'est ultra-galère, entre le boulot et la préparation de l'inauguration du club je m'en sors pas.

Je serai plus cool à partir de lundi. Promis, on fera un gros bond en avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:22

Bon... Allons-y.

Il y aurait bien moyen que vous trouviez des uniformes. Malheureusement, pas les papiers qui vont avec. Et ça risque de prendre un certain temps, le temps d'entrer en contact avec les gens nécessaires,...

Le Prof vous fait d'ailleurs remarquer qu'il ne sait pas combien de temps le coffret restera là, qu'il sera probablement évacué vers la Russie à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:04

zut moi je croyais qu'il y avait pas besoin de papiers à arkeos. indiana jones quand il a un uniforme on lui demande pas ses papiers rire

- Quelqu'un a une autre idée alors?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:03

Oh bin vous pouvez tenter sans papiers hein, j'ai pas dit qu'on vous les demanderait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:07

Bon ben je m'en vais voir mes contacts pour choper des uniformes de pilotes soviétiques.

Pis aussi me renseigner sur quand qu'il y a une réception à l'ambassade d'URSS dans les jours qui viennent. Y'a forcément quelques lieutenants ou capitaines de l'armée rouge qui seront au courant.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:55

Le seul soucis, c'est que déjà l'uniforme je ne suis pas sur de bien le porter, les papiers n'en parlant même pas et le pire c'est que je ne parle même pas la langue !

Il vaut encore mieux me faire passer pour un dignitaire d'un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:21

Mmhh je sais pas si les dignitaires d'ailleurs vont aux bals de l'ambassade.
Sinon tu te déguise en serveur de canapés, non?

Oh j'en sais rien, pourquoi on entre pas en pleine nuit en cassant une fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:23

- C'est envisageable.
Mais dans ce cas, je préfère vous attendre à l'extérieur avec une voiture prête, afin de pouvoir fuir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:56

Hé non tu peux pas faire ça! On laisse pas ses camarades dans le pétrin! C'est quoi ces valeurs bourgeoises à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:00

Je rougis.
- Ben les effractions c'est pas vraiment mon truc... Je préfère l'infiltration. J'ai peur de ne pas être assez discret et de vous gêner.
Mais de toutes façons, on aura besoin d'avoir un véhicule prêt pour une fuite rapide au cas où. C'est indispensable d'avoir quelqu'un a l'extérieur!
Et en l'absence de Julia je suis le meilleur conducteur ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:46

Je pense que c'est également le plus simple mais c'est pas forcément là qu'on excelle le plus.

Niveau conduite c'est sur c'est pas moi le meilleur.


Je prends ma bouteille de whisky et m'enfile une bonne rasade avant de reprendre.

Je pense quand même que si on rentre il faut quelqu'un prêt à prévenir et à nous sortir de là en cas de soucis.

1 coup de klaxon quelqu'un approche, 2 sortez immédiatement etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:25

Ok mais une fois àl'intérieur il va y avoir plein de monde partout. Et puis on est censés trouver quoi? Le machin de Raspoutine? On sait même pas où il est.

Mais on peut essayer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:28

- Professeur, vous aviez surement une idée d'ou il se trouve, non? Puisque vous saviez qu'il était là. D'ailleurs, elle est sûre cette info?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:09

MMMmhh... Sa localisation exacte est difficile à dire, étant donné que je ne suis jamais rentré dans l'ambassade. Il doit probablement y avoir une pièce protégée, ou alors dans le bureau de l'ambassadeur.

Quant à l'info, elle vient de Julia, donc oui, elle est normalement sûre. De toute manière, c'est la seule piste que nous ayions.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:32

[i]Bon ok. Alors on entre dans l'ambassade, vous nous attendez dehors avec la voiture, et si ça tourne mal on s'enfuit.

C'est pas un peu risqué comme plan? Enfin, c'est comme vous voulez. Si y'a pas d'autre moyen...

Jeff, tu viens avec moi ou tu restes planqué?[i]
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:43

Je viens avec vous mais très honnêtement ça ne me dis rien de bon.

On n'a ni plans ni indices.

C'est un peu aléatoire comme mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:03

- Ben moi je veux bien chercher des indices, mais ou? Pis le plan de l'ambassade je suis pas sur que ça se trouve comme ça...
Prof', vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:41

Nous avons essayé de nous procurer ces plans, mais pas moyen, malheureusement. Nous allons devoir faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en Pologne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Pologne   Escapade en Pologne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Pologne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Arkéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser