Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Priax! Discussions HRP

Aller en bas 
+2
Sam O'Connor
Charly Dean
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 11:33

bon...
c'est normal que je sois le seul à jouer?
du coup j'ose plus poster, c'est pas très marrant tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 11:47

Y a Joachim aussi. Mais là il est quelques jours en pause le temps que je numérise sa feuille de perso parce qu'il a perdu la sienne. rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 11:58

ben ouais mais bon là on joue séparément, et faire du RP tout seul sur les travaux des champs ça devient lassant à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 12:22

Very Happy T'inquiète pas pour ça : les travaux des champs, ça va 5 minutes.... mouahaha ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Elian
jeune sabreur
jeune sabreur
Joachim Elian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 17:06

Canine a écrit:
Y a Joachim aussi. Mais là il est quelques jours en pause le temps que je numérise sa feuille de perso parce qu'il a perdu la sienne. rire

Bon je viens de retrouver l'adresse du forum chez mon père, mais tu sais, on peut jouer sans feuille de perso au pire ^^ (et puis c'est pas qu'elle est perdue, c'est qu'elle est un peu brouillon... Priax! Discussions HRP - Page 4 Armata26 Priax! Discussions HRP - Page 4 Armata24)

Et puis là, je suis en train de me prendre un méchant vent de la part du serviteur...(10 coups de fouets pour la peine!! langue 2 )
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 17:18

Et bibi il attend toujours ...

Avec un peu de chance je commencerai avant la maison de retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:39

Rhô, pardon les gars.
Nico : si tu peux jouer sans fiche de perso un petit moment, alors je te relance tout de suite.
Rava : je vais essayer de me forcer à venir sur MSN... juste pour les beaux yeux de ton futur perso. rire
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:37

Et les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 13:05

Oh non, j'ai trop peur de ta femme. Priax! Discussions HRP - Page 4 Gif_1
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Elian
jeune sabreur
jeune sabreur
Joachim Elian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 19:41

Citation :
Nico : si tu peux jouer sans fiche de perso un petit moment, alors je te relance tout de suite.

Oui biensûr aucun soucis pour la feuille ^^ de toutes façons, je vais encore ausculter des épaules enflées et des clavicules déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:26

Champagne !!!!!!!!!! Je commence à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 18:57

C'est toujours aussi dirigiste, PriaX, ou c'est juste ton style de maitrise? Priax! Discussions HRP - Page 4 Armata_3

Parce que bon, niveau liberté d'action, je trouve ça super limité... J'ai l'impression de jouer à Vampire !!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 19:44

Ah mais tu es libre de tes actions... une fois que j'ai enfin réussi à vous faire vous rencontrer ! rire
Non parce que bon j'ai dû un peu forcer le destin pour TE faire plaisir... à l'origine vous deviez pas vous rencontrer là...langue

Maintenant si vous voulez jouer ensemble va falloir vous supporter, mais ça dépend plus de moi... Priax! Discussions HRP - Page 4 Gif_1

PS : ah et c'est une société pas mal hiérarchisée... alors quand un Haut Noble te dit de lui lécher les bottes, tu n'as que 2 options : accepter ou disparaître dans une explosion spectaculaire. Mais pour l'instant j'ai pas mis de Haut Noble dans mon scénar... rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priax! Discussions HRP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PriaX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser