Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 16 mai 2060

Aller en bas 
+2
Canine
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 13:21

"Comment on fait les Dragons ? Leurs gènes étaient en dormance dans des corps humains et le retour de la magie à provoqué leur éveil ? Qui sait quelles autres créatures ou races d'éveillés vont apparaître quand le cycle de magie va augmenter ? Après les trolls, orcs, nains et elfes peut-être des hommes-chats, des hommes-oiseaux, des hommes-lézards ?

Là on est dans la grande conspiration, en fait Christophe Lambert à tout compris avec son film Higlander ! Ils sont parmi nous les Immortels depuis la nuit des temps, simplement enfermés dans des corps humains."
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 13:28

...

Et comment ils sont devenus immortels, si la magie n'existait pas encore, hein ? Pfff. Parfois je me demande si on devrait pas te greffer de la matière grise. Tu fais ton monsieur je sais tout, mais tes réponses ne répondent pas à mes questions, hein.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:13

Le chaman souria Very Happy

"Mais Canine, je fais de la magie tous les jours, comment expliques-tu ça ? Plus rien ne me surprend, j'ai laissé de côté mes anciennes croyances. Si j'invoque un esprit devant toi, quelle science vas-tu utiliser pour expliquer sa présence ? Des choses nous dépassent et ils en font partie. Ils sont devenus immortels par le passé quand la magie existait et ils ont attendus depuis son retour. La mort de Dunkelzahn leur a prouvé qu'ils n'étaient pas immortels, juste immunisés aux effets de l'âge."
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:25

Réfléchissant un instant:

Prof, quand t'étais minot, avant l'éveil, je veux dire, t'avais entendu parler des créatures éveillées? Parce que bon, c'est pas des mots qui sont apparus comme ça, non plus...

Parce que, bon... Rien ne nous garantit que ya pas eu de la magie avant, hein!

Mettons que ça explique l'immortalité de nos 2 abrutis, qu'on reste dans l'idée du cha'lan'Che en tant que jeu vachement élaboré plutôt que d'une règle de protocole pour se faire connaître d'Ehran...

Par contre, pour la fleur d'Ehran, j'pense que t'as fumé, Bobby! On l'a ramenée, ya sans doute des gars qui sont en train de pester contre ça, et qui vont en causer à Ehran quand il va aller au news!
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:34

"Je te propose un accord, je parie qu'on devra kidnapper ou retrouver une femme ou une fille pour notre employeur et toi tu paries que non. Le perdant donne sa part de butin de la prochaine mission. Ok ? "

J'ai pas vraiment besoin de tunes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:41

Pour une fois que je trouve qu'il dit un truc censé le Bob.

On a été des truffes sur la mission pour ne pas changer. On nous a demandé de ramener une fleure. Nous on a tout saccagé et on a tout pris. Alors que pourtant c'est clair avec le recul. Il fallait juste en prendre une, peu importe laquelle.

C'était purement symbolique. Cette fleure a un sens cachée. Sauf si dans sa jeunesse c'était un jardiner de renom... La piste de la fille me semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 15:30

Je dois avouer que moi aussi je suis plutôt d'accord avec Bob. À mon époque, certes, il n'y avait pas de magie ni rien, mais des légendes et des mythes pluricentennaires existent à travers le monde, qu'on peut imaginer purement fantaisistes, ou basés sur une réalité cachée. Je ne comprends rien à la magie, donc pour moi, croire que l'Eveil a eu lieu en 2011 et c'est tout, ou penser, d'après les recherches du Baron de Munchmausen, qu'il y avait des traces de magie et de métacréatures avant le "grand" Eveil, ça revient au même. Et je pense qu'on a là beaucoup d'indices qui montrent que ces gens étaient vivants il y a 500 ans. Qu'il existe des objets magiques encore plus anciens (Excalibur). Ne nous formalisons pas avec tout ceci : acceptons, même si ça doit être à l'encontre des croyances actuelles, que la magie a toujours existé.

Je veux dire, on nous a fait le coup avec les terroristes, la radioactivité, et les bases américaines : au bout d'un moment un grand scandale nous a révélé que ça existait, mais ça veut pas dire que c'était pas là avant...


Le prof soupire et lève les yeux au ciel.

Autre élément. L'Homme qui rit. Est-ce le grand rival d'Ehran? Il est connu des populations indigènes qui habitent près de sa grande demeure brésilienne. Il a marqué de son sceau le colis comprenant le livre du baron que nous devions remettre. À mon avis, une créature douée de pouvoirs magiques, pluricentennaire, vivant au Brésil comme à Seattle, et taquinant Ehran... Nous l'avons, notre Johnson. Reste à recouper avec l'info dont nous disposons par ailleurs.

Et pour Légolas : n'oubliez pas que c'est le FBI qui l'a tué et emprisonné sa copine. Oubliez le grand complot. Notre histoire est une affaire privée entre deux créatures surpuissantes, pas une conspiration des grandes forces du pays. Par exemple, c'est la CIA qui nous a demandé de déloger Ariel, Lancelot et ses amis du fort où ils vous retenaient prisonniers.
Je pense que Légolas a fouiné là où il n'aurait pas dû (dossiers criminels relatifs à Ehran, ou banque de données de Sylvan??) et la police est naturellement intervenue. Comme ça nous arriverait si on se faisait prendre en pleine infiltration d'un bâtiment de Downtown. Sauf que ce n'est pas la Lone Star mais le FBI. Bon. Mettons que ça soit plus grave.

Mais arrêtez de psychoter. On ne va pas nous tuer à la descente du lit. Si on meurt, ce sera en run. On joue à un jeu très codifié, entre deux personnes manifestement... spéciales... mais avec un certain raffinement et protocole dans leur manière de tuer. C'est comme dans le jeu d'échecs. Le roi ne va pas se mettre en danger et se déplacer de tout l'échiquier pour aller tuer un pion. Mais si ce pion s'approche un peu trop...

Couic!


Un geste accompagne le dernier mot. Le prof se rassoit et boit une gorgée, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 15:48

Moi j'aime bien ce que dit le prof... Et si tout le monde est d'accord pour supposer que la prochaine cible est une fille, j'vais pas parier ma paye sur le contraire! Pas mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 15:58

Parlant sérieusement

"En fait, nous sommes dans un jeu privé entre deux grands immortels ayant des liens avec beaucoup de chose occultes. Quelque chose va arriver après."

Il caresse kiki un instant.

"Peut-être que nous sommes aussi testé par appelons-le Arthur, qu'il évalue notre tranchant et que plus tard il nous mêlera à ses problèmes de là haut. Nous sommes en période d'essai. Il nous confieras peut-être le soin de travailler pour lui sur le Grand Plan qu'ils ont préparé avec Big D. Rassurez-vous je ne pense pas qu'il soit intrinsèquement plus fort que le Dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:04

Le prof regarde Bob, surpris :
Tu sais des choses dont tu ne nous as pas parlées, sur notre employeur? Des histoires avec Dunkhelzan?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:14

"Dans la puce ils en discutaient de la mort du Dragon. Ils disaient qu'ils auraient pu être les auteurs mais qu'en fait non. Perso je trouve qu'ils se la pétaient un peu. C'était pas un lapereau de 3 semaines le grand Dragon.
Notre employeur a reçu l'armure de Dunkelzahn , il dit que l'armure lui va comme un gant. Je ne vois pas d'autres objets possibles.
Donc ils se connaissaient.
De plus le testament de Big D est un canevas d'un grand plan. Et notre patron en est. Par conséquent nous en serons peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:25

Mmmhh... Ce que tu dis des dragons me rappelle un détail que nous avons abordé lors de notre voyage.

A savoir, la possibilité que notre employeur soit un dragon. Indices :
- Le jeu du Cha'lan'che se joue à 5 pions contre 5, et il a été suggéré qu'à un moment, l'équipe en face soit celle de la Colonnelle. Or, on sait qu'avant la run Puyallup, elle est revenue d'Aztlan avec 4 hommes, où elle était partie dégommer du serpent à plumes au lance-roquettes.
- A un moment en Amazonie, un dragon nous a survolés. Peut-être notre employeur qui vérifiait que tout allait bien, et qui nous protégeait même?
- Les dragons sont des créatures étranges, puissantes, peut-être immortelles.

Vient mon hypothèse : et si Ehran cherchait, durant ces années, un dragon? Dragon qui s'est éveillé récemment et qui cherche à dire à Ehran : "je suis là. Jouons." ?

Moi je ne me ferais pas trop de souci pour nous. Notre employeur est au moins aussi puissant qu'Ehran. Même s'il est moins médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:31

"Non, notre employeur est un elfe, sur la vidéo ils parlent du Dragon, ils ne le feraient pas si un des deux en était aussi. De plus on dans l'histoire de Gorm sur le duel au 16eme siècle, un indice nous disant que le type est maquillé, les indiens l'appellent celui qui rit, qu'il rentre dans une armure d'humain, qu'il utilise une épée etc c'est pas du dragon ça... Mais bon intrinsèquement ça change rien."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:38

Euh... Tels que je connais les dragons, ils peuvent avoir forme humaine, rentrer dans une armure, et utiliser une épée.
C'est peut-être un dragon dont la forme preférée est celle d'un elfe?

Moi je dis, si on veut trouver notre employeur, il n'y a pas 36 moyens : voir qui peut vouloir taquiner Ehran, qui Ehran emploie, remonter la piste de la 2e équipe de runners. Et là tout ce qu'on a, c'est la Colonelle revenant d'Aztlan avec une histoire de serpents à plumes.

En plus : rien ne dit que notre employeur est sur cette vidéo. Et ils parlent d'un autre grand dragon, Lofwyr, sans dire "le dragon". A mon avis ce terme est réservé à Dunkhelzan.

La piste du dragon ne me semble pas si absurde...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:46

"J'ai pas dit que c'est absurde, juste peu probable. Y a plus d'éléments indiquant autre chose qu'un dragon quand même. Je pense qu'on le verra tôt ou tard..."
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 18:37

Je vote pour qu'on aille fouiller du côté de la colonelle!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:56

Je suis d'accord avec le Prof : notre employeur pourrait très bien être un dragon, comme il pourrait être un elfe. C'est pas idiot.
Mais quoi qu'il soit, il faut espérer que ce soit bien un jeu, et pas une haine féroce, qui les oppose. Sinon on va ramasser les pots cassés.

Et sinon, on savait déjà qu'Ehran était lié au Dragon vu qu'il est sur son testament directement.

Maintenant, on commence les recherches où vous voulez, mais je ne pars pas de Seattle avant quelques semaines. J'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 1:11

Je ne sais pas de combien de jours tu disposes avant la prochaine run, Canine.

Je me permets de soulever un point : on n'a pas donné les orchidées à notre employeur. Nous n'avons plus rien à déposer pour la prochaine infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 8:21

Oh, bah ça serait notre prochain employeur qui nous le filera, ça!! J'suis pas inquiet, perso!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 10:11

A moins qu'on ait récupéré un truc lors d'une mission qu'on aurait pas encore déposé quelque part ? Un truc insignifiant qu'on aurait oublié ?
Sinon ça peut vouloir dire deux choses : soit on n'a plus besoin de nous... soit la règle du jeu change.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 10:22

... et c'est là que le téléphone de Gisors sonne soudainement.

Le professeur décroche, et la conversation passe automatiquement en haut parleur. Sans préambule, l’homme à l’autre bout du fil en vient directement au fait.

- Vous avez la fleur? C’est très bien. M. Johnson souhaiterait discuter avec vous d’un run supplémentaire. Soyez ponctuel au Style de Tacoma, demain à vingt heures précises. Je sais que je n’ai pas besoin de vous rappeler de laisser vos gros joujoux à la maison. De plus il y a un code vestimentaire très strict. Ne me forcez pas à vous rappeler à l’ordre sur ce point. Les conséquences seraient fort désagréables. Et amenez la fleur ; vous en aurez besoin.

Puis il raccroche aussitot, avant de vous laisser le temps de dire ouf.
L'a pas l'air commode, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 10:52

"Bon ben à demain les gens. Comme ça c'est vite réglé. Bonne soirée."

Le chaman récupère son animal puis s'en va en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:42

Shit, j'espère qu'ils vont pas nous envoyer à l'autre bout du monde avant quelques semaines, sinon ça m'arrange pas du tout.
Mais en général, après un run loin, le suivant est à Seattle, non ?

Enfin j'aime pas trop le ton qu'il a pris. Ils ne prennent même plus la peine de faire semblant de nous laisser le choix !
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 13:09

Après Canine, si t'es obligée de rester, ya rien qui t'oblige à accepter le run, hein! Pis même, au pire : le mec est pas censé savoir que t'étais là ce soir, et c'est écrit nulle part qu'on est une équipe officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 13:23

Je grommelle.
Non mais je peux m'arranger, hein. C'est juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 mai 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 mai 2060   16 mai 2060 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 mai 2060
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 mai 2060
» 13 mai 2060
» 14 mai 2060
» 15 mai 2060
» 17 mai 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser