Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit jeu rien que pour vous!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:16

bon voilà j'ai quitté les cohortes et je suis maintenat dans l'ordre des 2 royaumes, ça a l'air bcp plus sérieux. J'ai direct accès au forum et tout va bien. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:31

bon, alors la semaine prochaine , jeudi 17h, Remise à Zéro du jeu, donc si il y en a qui veulent se lancer, c'est le moment.

Je suis bien sur un peu dégouté... je vais perdre 22 niveaux Sad mais d'un aute coté, c'est un bon moyen pour remonter très rapidement dans le top du classement!!!

allez Lunan, c'est pas grave si en 15 jours tu n'as pas réussi a monter Very Happy (j'aime te chambrer en fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:39

Bah le seul problème c'est que je suis en train d'en mettre plein la gueule a des abutis et qu'avec le raz je vais me retrouver au même niveau qu'eux et je risque de morfler. J'espère que tu as donné toi aussi. Le gars avec moi il a bien cassé aussi reste plus que toi. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu rien que pour vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre petit jeu encore plus rien que pour vous :)
» Une petit relance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser