Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit jeu rien que pour vous!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyJeu 9 Déc - 14:00

tenez, j´ai trouvé ce petit lien bien sympathique:

www.royaumes.net

il s´agit d´un jeu de stratégie en PHP ou le but est de créer le plus grand domaine ( vous construisez votre arnée, et décidez ensuite de qui vous attaquez et des batiments que vous construisez)

L´originalité de ce jeu, et c´est pour ca que je le mets dans la section jdr, c´est qu´ils ont réussi à y mettre une forte composante RP (Role Play) et progression de personnage.

Les combats vous font gagner de l´expérience qu´ils vous faut répartir entre plusieurs caactéristiques.

Plus vous avancerez, plus vous verrez que tout seul on va pas loin, vous verrez donc l´intérêt de vous mettre dans une guilde, et c´est lá legénie du créateur qui a empéché la création de guildes à tout va, et toute guilde est soumise a de fortes contraintes rp (rien que pour créer sa guilde, il faut faire un texte de 500 mots en bon francais, on enlève ainsi tout les gamins levelleurs équivalent du gros bills de nos jdr´s papiers). Pour ceux qui voudraient rentrer dans une guilde, il faut faire une demande écrite rp et expliquer pourquoi nous voulons rentrer, étant donné que les créateurs de guildes sont des gens qui donnent beaucoup d´importance au rp, leur suivant sont obligés de l´être un peu aussi donc ca donne une très bonne alchimie.

Dites moi si vous vous y mettez, les alliances non officielles sont aussi bien pratiques.

nota bene: RP ou Role Playing, fait de se mettre a la place de son personnage, ainsi pour l´exemple au lieu de parler de son age réel on parle de son age dans le jeu, au lieu de parler de compétences on parle de ce maitre vénéré qui nous a appris cette botte secrête il y a des années....

voila le petit lien du jour, a plus
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyVen 10 Déc - 16:41

merci pour l'info moi je regarde de ce pas, ça m'a l'air terrible et je pense que comme d'hab je vais être en perdition mais je me lance. Je propose même de lancer le clan kabuki ( le clan des hommes en perditions . ) avec à la tête kiba bien sur car c'est le seul qui gère un minimum. Que les kabukiens intéressés suivent le moule. rire @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyVen 10 Déc - 17:03

kiba une petite question que je prenne pareil tu as pris quelle îles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
fux
novice
novice



Nombre de messages : 5
Localisation : Meximieux a 30km de Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyDim 12 Déc - 20:18

je vais jeter un oeil et si ça me plait je compte bien devenir le maitre du monde un petit jeu rien que pour vous! Armata13 , mouahahahaha rire
mais non, je ne suis pas megalo lol
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyDim 12 Déc - 21:40

fux a écrit:
je vais jeter un oeil et si ça me plait je compte bien devenir le maitre du monde un petit jeu rien que pour vous! Armata13 , mouahahahaha rire
mais non, je ne suis pas megalo lol

ben en tout cas tiens nous au courant autant se regrouper pour le début rire (a évitera de morfler d'entrée content un petit jeu rien que pour vous! Armata_7 un petit jeu rien que pour vous! Armata_6 un petit jeu rien que pour vous! Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 13 Déc - 10:31

eheh, chouette, des nouveaux camarades de guerre, de viol et de débauche ^^

je suis sur l´île de telariok. j´ai subi pas mal d´attaque ce we, donc je suis redecendu à 300 ha un petit jeu rien que pour vous! Armata_3 mais normalement, je tourne autour de 4000/5000 ha et je suis niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 13 Déc - 17:47

ça y est je viens de me lancer mais j'ai pas encore mon nom donc j'attends la validation. Mon pseudo sera bien sur rava et le royaume kabuki. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 13 Déc - 17:51

Bienvenue rava!

tiens: voici le site de ma guilde en préparation, mais si tu cliques sur Aide tu auras aussi un bon tuto pour commencer sur de bonnes bases;

http://membres.multimania.fr/pluriel21/royaume/royaume.html
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 13 Déc - 18:15

ok je jette un oeil de ce pas. bon je pense que le début ça va un peu être la misère mais bon on verra bien ...

euh ... par contre c'est quoi ton nom car j'ai pas trouvé kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 24 Jan - 18:40

voilà un peu de nexs et pour savoir ou tu en es. Là je suis 95 ème et comme tu le vois c'est la guerre donc je m'attends a vite descendre... Je fais parti des cohortes de Jupitère. Participes tu à la guerre ? bref un petit jeu rien que pour vous! Armata_7 un petit jeu rien que pour vous! Armata_6 un petit jeu rien que pour vous! Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptySam 29 Jan - 15:48

bah écoutes; en effet; ca peut m'intéresser pour les cohortes de jupiter, dis moi si tes compagnons d'armes sont toujours intéréssé par un guerrier de plus?
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptySam 29 Jan - 16:10

tiens d'ailleurs tu peux faire passez ce message a ta guilde, je suis en train de lancer l'organisation d'un tournoi; allez donc faire un tour sur ce topic:

http://www.forum.royaumes.net/index.php?showtopic=11560
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptySam 29 Jan - 16:17

Bon je vais regarder pour le tournoi. Euh comme je l'avais annoncé j'ai tout perdu et je dirai même plus les cohortes en général, je suis maintenant dans les derniers... un petit jeu rien que pour vous! Armata_6 pleur un petit jeu rien que pour vous! Armata_6 . Bon si t'es quand même interressé je leur en parle y a pas de blème. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptySam 29 Jan - 16:21

Je suis toujours intéréssé lol
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyDim 6 Fév - 22:31

au fait, heregiad m'a dit qu'il devait prendre un peu de temps pour réfléchir a mon acceptation suite au départ? précipité d'Andegantin; tu as des nouvelles depuis? j'ai peur qu'il m'oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 7 Fév - 5:25

ah ok t'inquiète j'envoie le piston langue . En fait j'ai également une exclue à te faire part... Les cohortes vont disparaitre mais t'inquiète, une autre guilde va se mettre en place et dès qu'elle le sera, il enlèvera les cohortes. Car vu que le chef est parti, il veut mettre en place autre chose en esseyant de faire plus puissant car qqls uns ont eu peur et sont partis. Enfin je le prévient t'inquiete on combatra côte à côte content @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 7 Fév - 14:57

mission acoompli. Il t'avait effectivement oublié, et comme tu n'avais pas posé directement la candidature à la guilde il pensait que t'avais changé d'avis. Comme je te l'ai dis il te prend mais il faut que tu prouves ta valeure car il va bientôt basculer sur la nouvelle guilde. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 7 Fév - 15:27

donc en fait, il faut que je fasse quoi? je poste ma candidature aux cohortes de jupiter ou j'attends la création de la nouvelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 7 Fév - 15:59

Tu dois juste poser ta candidature pour qu'il l'accepte sinon il peut pas te faire rentrer. Il a dis que tu n'avais pas besoin de lui écrire c'est OK, juste tu cliques sur candidature. Quand la nouvelle guilde sera crée tous le monde aura le choix entre quitter les cohortes ou rentrer dans la nouvelle. Tiens moi au courant dès que tu es parmi nous. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyMar 15 Fév - 16:06

ben alors tu rentres dans la guilde ou pas ??? Ton tournoi a l'air d'interesser du monde maintenant. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyMer 16 Fév - 15:37

eh bien; pour le tournoi, faut encore un peu de monde,; mais oui il faut que ca se mette en place...

pour les cohortes de jupiter, ca fait bien trois jours que j'ai envoyé ma candidature... toujours pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyJeu 17 Fév - 18:45

J'ai le plaisir de te dire bienvenue dans les cohortes de Jupitère. Et oui je viens de oir ton nom apparait dans la guilde. @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 28 Fév - 15:13

euh une petite question kiba... c'est toi qui a voulu quitter les cohortes ? Ton nom n'apparait plus. Ou est ce kouras qui t'a viré ? @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 28 Fév - 15:17

c'est moi qui ai voulu quitter les cohortes, car pour moi une guilde, c'est une communauté, et la, yavait rien... je restais tranquillement dans mon coin... j'ai demandé l'adresse du forum a helgedad et ne l'ai jamais recu... a partir d'un moment, je trouvais que c'était juste classe d'avoir le tag mais c'était totalement inutile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! EmptyLun 28 Fév - 15:22

tu as bien raison c'était pour savoir, je vais en faire de même car certains trucs m'ont terriblement déçu... bref je n'en dit pas plus et je pense me retourner vers une autre guilde d'ici peu. @+
P.S. : je vais lui manger son royaume à kouras. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





un petit jeu rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu rien que pour vous!   un petit jeu rien que pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu rien que pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre petit jeu encore plus rien que pour vous :)
» un autre petit jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser