Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un autre petit jeu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyMar 8 Fév - 0:49

Voilà à moi de donner un jeu dont j'ai entendu bcp de bien : http://www.kraland.org . C'est un jeu de rôle très complet semble-t-il.

But : Votre personnage sera le citoyen d'un des empires du cybermonde. Vous exercerez une profession de votre choix et gagnerez de l'argent. Vous pourrez voyager de ville en ville et faire les actions de votre choix : acheter de l'équipement, vous entraîner, perpétrer un cambriolage, assassiner un soldat ennemi, investir sur un marché financier, devenir ministre etc. Le choix est vaste et vous permet de jouer le personnage dont vous rêvez.

Seul hombre au tableau : l'inscription... C'est la misère et pour cause... Il faut remplir un questionnaire s'assurant que nous ayons bien lu les règles ( même si certaines questions sont logiques. ), ensuite il faut choisir l'empire et il y a un délai de validation en fonction de place disponible. On se trouve donc en liste d'attente ( moi je suis 62 dans un empire...) et l'on peut se retrouver inscrit 15 jours plus tard approximativement. Je vous conseil donc de vous inscrire tout de suite pour essayer ce jeu. L'essayer c'est l'adopter dit-on. @+ pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyMer 9 Fév - 22:23

bon allez, je vais essayer et ensuite, je te dirai ce que je penses, a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptySam 12 Fév - 12:32

ha ben ça m'a l'aire sympatique ce petit jeux ! enfi petit, m'a l'aire assez complet effectivement, je vais aller faire un petit tour dessus tout à l'heure merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyJeu 24 Mar - 23:22

Tiens je viens seulement de voir ce post... Pensez à me dire si vous êtes inscrits !

Ce jeu est tout simplement GENIAL je n'ai jamais vu un mmorpg gratuit aussi complet...

Malheureusement, pour ceux qui lisent seulement ça maintenant, pas la peine d'essayer de vous inscrire pour le moment, kraland connait des problèmes de serveur deçu
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyJeu 31 Mar - 14:33

ben en fait moi je me suis inscrit et j'ai pas trouvé ça simple mais franchement complet. J'ai abandonné car j'ai pas tout compris si ti veux bien prendre le temps de m'expliquer je retente. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyJeu 31 Mar - 23:08

Pas de problème, je veux bien expliquer le fonctionnement du jeu à tout le monde ! C'est pas si compliqué quand on a compris les généralités.

Mais il va falloir attendre que le server soit réparé !
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyVen 1 Avr - 1:12

ok c'est sympa je te propose plutôt que de faire ça individuellement de nous faire un petit post sympa de manière à pouvoir démarrer, après on t'embètera pour les détails. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyMar 19 Avr - 12:32

Bon... Kraland est de nouveau operationel. S'il y a des amateurs, je peux faire une explication sommaire du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyMar 19 Avr - 21:27

ben on attend godverdom rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyVen 19 Aoû - 19:35

Ha vous attendez ? Bon...

Kraland est un jdr orienté politique, en php, avec carte, avec forum, le tout est assez complet (un nombre impressionant d'actions possibles, 4000 joueurs, ...).

Il y a 7 empires aux idéologies différentes :

- une théocratie
- une démocratie
- communisme
- capitalisme
- empire (c'est les "méchants")
- écolo
- tribal

On y ajoute quelques provinces rebelles.

Il est tout à fait possible de jouer sans faire de politique, on a alors un jdr "normal" mais très bien foutu... Guerres, vols, magie, tout y est !

Pour jouer : et bien il faut s'inscrire, et pour s'inscrire, il faut lire les règles et passer un petit test montrant qu'on les a bien lues. Si vous ne comprenez pas trop comment jouer après avoir lu les règles et bien... Vous venez me demander en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. EmptyDim 21 Aoû - 18:09

Je me suis aussi inscrit. Ca a vraiment l'air bien ce jeu. Vous avez pris quel empire vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: un autre petit jeu.   un autre petit jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre petit jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre petit jeu encore plus rien que pour vous :)
» un petit jeu rien que pour vous!
» Une petit relance
» petit volleyeur de passage
» un petit jeu sympa ( le chasseur ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser