Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regles - choix de la race du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
asdecoeur54
jeune sabreur
jeune sabreur
asdecoeur54


Nombre de messages : 147
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/02/2005

regles - choix de la race du personnage Empty
MessageSujet: regles - choix de la race du personnage   regles - choix de la race du personnage EmptyJeu 24 Fév - 20:43

Bon je vais commencer un travail fastidieux pour moi et surtout pour vous.

En effet je vais commencer par vous donner une explication, et une description des races jouables existantes dans le monde warhammer.

Cette liste je l'ai developpé par rapport au livre de base, en effet de nombreux joueurs m'ont demandé d'augmenter la liste, et de differiencer les differents types de race afin de créer un personnage propre à ses envies...

Donc voilà je vais vous les presenter une par une,, et ainsi, vous pourrez faire votre choix. :'(

Il y aura donc 7 sujets par la suite portant chacun le nom de la race, et à l'interieur les sous races. Je sais sa devient le bordel, mais bon, on va s'en tirer quand meme.

Surtout si vous avez des soucis, n'hesitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
regles - choix de la race du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles - caracteristiques
» le choix des carrieres de base, c'est ici!!!!
» Avatar et Personnage
» regles - combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: JDR annulés :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser