Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche des gars motivés par un jdr médiéval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fudjimi
novice
novice
fudjimi


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

cherche des gars motivés par un jdr médiéval Empty
MessageSujet: cherche des gars motivés par un jdr médiéval   cherche des gars motivés par un jdr médiéval EmptyDim 17 Déc - 1:09

je suis jeune, MJ a mes heures perdu en attente de joueur ou joueuse qui sont motivé a passer des heures au fond d'une grotte a casser des caillou pendant qu'une armée de troll attaque la forteresse naine du coin...

Ou alors un elfe peinard qui ce la coule douce pendant que la guerre des dieux se déroule au pied de son arbres....

a moin que vous ne vouliez être un petit humain faisant sont possible pour s'enrichir sur le dos des honètes citoyens...

tous ce ci vous interesse, n'hesiter plus venez creer votre personnage dans la section Warhammer, je vous attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche des gars motivés par un jdr médiéval Empty
MessageSujet: Re: cherche des gars motivés par un jdr médiéval   cherche des gars motivés par un jdr médiéval EmptyDim 17 Déc - 21:40

Perso j'ai jamais accroché à WH Sad

Si tu ne trouve pas de joueurs, tu ferais peut-être mieux de te joindre à un jeux existant le temps que des joueurs arrive. Cela te permettra de te faire les dents en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
fudjimi
novice
novice
fudjimi


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

cherche des gars motivés par un jdr médiéval Empty
MessageSujet: Re: cherche des gars motivés par un jdr médiéval   cherche des gars motivés par un jdr médiéval EmptyLun 18 Déc - 23:48

c'est ce que j'essaye de faire en effet, je postule dans tout les autres jeu pour jouer,
mais pour l'instant je n'ai pas recu de reponse a mes messages
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche des gars motivés par un jdr médiéval Empty
MessageSujet: Re: cherche des gars motivés par un jdr médiéval   cherche des gars motivés par un jdr médiéval EmptyMar 19 Déc - 0:42

Jai pas du recevoir de demande alors.
Si tu veux j'ai de la place. Va dans la section RQ pour lire les différents sujets pour voir si le monde te branche et dis moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Souffle Furieux
ronin
ronin
Souffle Furieux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2006

cherche des gars motivés par un jdr médiéval Empty
MessageSujet: Re: cherche des gars motivés par un jdr médiéval   cherche des gars motivés par un jdr médiéval EmptyMar 26 Déc - 18:58

Fudjimi, si tu veux nous t'acceuillons à ailes ouvertes dans notre nid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des gars motivés par un jdr médiéval Empty
MessageSujet: Re: cherche des gars motivés par un jdr médiéval   cherche des gars motivés par un jdr médiéval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des gars motivés par un jdr médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle campagne sur Kabuki ?
» topic sur le foot !!!
» Cherche Joueur Pour Partie de Warhammer 40K
» cherche joueur pour demarrer une campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser