Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 5 janvier 2060

Aller en bas 
+2
capi-chou
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:02

Personne n'a l'air de se calmer.
Bon, au moins, personne ne tire. C'est déjà ça de gagné.

- C'est quoi ce délire? J'ai buté qu'un des runners de chez Shiawase hier. C'est pour m'insulter que vous vouliez me voir? Ou peut etre que vous avez des explications... Et elle est où votre copine sorcière?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 21:07

L'explication elle est simple. On veut te voir pour la caisse et on pense que t'as des infos. Maintenant tu peux peut être nous en dire un peu plus sur ton histoire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 21:55

- Tu te fous de ma gueule ou quoi? C'etait ton job, de la retrouver, la caisse! Vous bossez pour qui? Qui c'est qui vous a payé pour faire sauter le Seppuku Club? Don Ricardo, c'est ça, hein?
- Non, ça, c'est pas eux.


Médusés, vous levez tous la tête. Burning Hell est à l'étage, appuyée sur le balcon. Et elle reprend:
- Shiawase voulait vous faire passer un message... pénétrant. Mais ça n'a plus trop d'importance maintenant.

En un instant, Zhao a chopé un second flingue dans sa main gauche et le tient braqué sur elle.

- Et cesse de pointer ce flingue sur moi, Zhao. De toutes façons, t'es déjà mort! fait-elle en souriant...

- C'est ça. Tu lances ta sale magie et je t'envoie rejoindre Frank Chalmers. J'attends les explications des autres gusses, maintenant. Hey, le nabot, t'étais censé surveiller le groupe... C'est quoi votre histoire à tous les cinq?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:23

Je rengaine mon flingue, et j'incite les autres à le faire.

Laisse tomber c'que dit Karl à propos de Canine, Zhao: ce sans-honneur a tenté un coup de bluff pour sauver ses miches en carton-pâte...
Pour tout te dire, , on a entendu dire que Burning Hell t'avait filé rencart à c't'adresse pour te dézinguer. Et on avait plutôt envie d'éviter ça, s'tu vois c'que j'veux dire.
Maintenant, on peut tous se flinguer la gueule et la laisser se foutre de nos gueules, ou bien on peut ranger nos flingues et coopèrer... Vas-tu faire marcher tes neurones ou ton flingues?


Dis-je en croisant les bras, décontracté et patient.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 0:00

Le sans honneur il t'emmerde raclure de croc-mort !

Bluf pas bluf, moi je maintient ma version, c'est à burning de trancher. Pour le seppuku on a rien fait et pour notre employeur c'est le même qu'au départ, on a juste l'impression de se faire enfler sur toute la ligne.

Maintenant si vous voulez discuter on peut le faire, dis a tes gars de baisser leurs flingues, on fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 0:42

Blablabla... Faut savoir à quoi vous voulez jouer les gars ! On se dit enfin la vérité, ou on se fait un petit doom ?

Moi je m'en fous, j'ai une sauvergarde, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde.


Dis-je avec un air joueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 1:03

- Nabot, arrete ton baratin. C'est votre copine qui m'a filé rencard ici... Je baisse pas mon flingue tant qu'elle a des grenades plein les mains.!

- Hors de question!
fait Canine.

- On va aller loin comme ça, ajoute Burning Hell, l'air completement décontractée, les mains à plat sur la balustrade. Y a moyen de trouver un arrangement. Si je bute Zhao, tout le monde lache ses armes?

- Tu peux y compter!
fait l'intéressé. Je préfère qu'on regle ça diplomatiquement. Mais entre un baratineur et une sorcière folle furieuse, c'est pas évident. Bon, vous quatre, qu'est ce que vous attendez pour vous tirer et retourner chercher vos putain de caisses?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 1:18

Et on l'a trouve où cette caisse ? Toi t'as pas l'info et nous non plus. En haut elle l'a l'info mais elle veut pas la filer. Baisse ton flingue avec tes gars je fais de même et on va bien trouver une solution tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:05

Bon, miss, t'as l'info ? Tu veux quoi en échange ?

Plus bas, pour moi, en marmonant :

C'est terrible, ces PNJ, faut toujours leur rendre un service pour obtenir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:16

J'ai pas pu bigoph ni Matsukame ni toi, pour des raisons qui me semblent quand même assez évidentes...

Dis-je à Zhao, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:19

- Je baisse rien tant que j'ai une arme pointée sur moi et une folle furieuse qui me menace avec ses explosifs!

- Mais laissez tomber cette histoire de caisse!
lache Burning Hell, l'air taquin. On l'a refilée aux gars du Rieur pour être tranquilles. J'en avais plus besoin... C'est les autres qu'il me faut.

- Les autres sont planquées avec mon Boss ; si tu sors d'ici c'est pas ta sorcellerie de merde qui t'aidera à les trouver!

- Raté! Ma qué toun Boss, il est à la morgué, à l'houure qu'il est...


Surprise. Trois nains en complets blancs se tiennent dans l'entrée de la baraque. Pris de court, les hommes de Zhao ne savent plus où pointer leurs armes.
Celui qui est le plus en avant a le crane et la barbe entièrement rasés, est couvert de tatouage, et s'appuie sur un énorme katana.
Juste derrière, sur la gauche, se dresse un autre nain, portant le bouc, les cheveux gominés plaqués en arrière. Croisant les bras, il toise tout le monde d'un air hautain, malgré son 1m30.
Le troisième, encore en arrière, porte une mitraillette Tompson à chargeur camembert. Entre ça, les favoris, et le borsalino blanc, il a un petit air de gangster de la prohibition.

- Ouné boun gardé dou corps, ça né doit jamais quitter soun Boss...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:21

je demande à Holly de me dire qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:31

Bon, les gars, je vous propose un truc. On fait deux équipes, une à maillots jaunes et une à maillots rouges et puis on se fait un petit Tournament à balles réelles.

Seulement, bordel de merde, pourrait-on savoir qui joue dans quelle équipe ? Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:34

Bonjour Domino...

je ne sais pas ce que tu as entendu, mais pour résumer Shiawase est le troisième larron de cette histoire

Maintenant, est ce que l'on peut savoir ce qu'il se passe vraiment!!!




edit MJ: j'ai corrigé, m'avais gourré. C'est pas Fushi c'est Shiawase, Fushi en 2060 ça existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:52

A Zhao:
Bon, Zhao, si Matsu est cané, qui va nous allonger les biftons pour la caisse?

A Domino:
Et vu qu'on vous a pas filé un coup de main, vous allez pas nous payer non plus, hein?!...

A Burning Hell:
Et si t'as rien à nous proposer, qu'est-ce qu'on fout là?

A l'équipe:
OK, sauf nouveau briefing dans les 3 secondes, je considère que notre boss est crevé, et perso j'vois pas pourquoi je risquerai mon cul pour pas un rond. Moi, j'me barre.


J'attends une éventuelle réaction de Zhao, et sinon, je joins le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 14:16

Pour une fois il dit un truc censé le nain... On a plus rien à foutre la , on détalle.

Je suis Thoran en restant concentré sans baisser ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 14:31

Quoi ? Quit game ? Mais... Mais enfin !

Et je les suis quand même, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 17:46

Canine part à votre suite, les grenades toujours en main...

- Hey! Heu, non, vous partez pas, vous quatre ! fait Zhao, voyant que ça craint de rester tout seul avec les autres, sans grenades dissuasives.

- Oun né fait plous lé mariole, hein? ajoute Domino, s'approchant de lui à grands pas.
Zhao, pris de panique, lache plusieurs coups de feu dans la direction du nain. Qui ne moufte pas. Son katana, par contre s'illumine violemment.


Surpris, vous vous arretez tous pour regarder. Zhao est en train de reculer ; il lache son arme puis se met en position de combat. Ca a pas l'air d'impressionner Domino.

Puis un grand flash vous aveugle. Ca dure à peine un instant...
... mais quand vous ouvrez les yeux, Zhao est au sol, et baigne dans son sang, sous les yeux stupéfaits de ses gars.

- Les chinetoques, vous vous cassez maintenant, avant que je change d'avis?

A reculons, crispés sur leurs mitraillettes, les quatres types se dirigent vers la sortie

- Bon, maintenant que c'est reglé avec les niaks, on peut discuter tranquille et sans armes, non?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:21

Ok, c'est le mieux.

Dis je en baissant mon uzi.

Mais de quoi tu veux qu'on parle maintenant ? Le nain a raison, on a plus rien a y gagner, t'as quelque chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:58

Insert a coin, and play again.

On t'écoute, Domino.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:39

pour une fois, je dois dire qu'ils ont totalement raison, le chintoque est mort, le chargement était aux chinetoques, a moins que tu nous dises ou trouver le chargement, je vois par trop ce qu'on peut faire,

Hey Burning Hell, tu veux pas nous rejoindre pour cette joyeuse garden party? après tout, je te rappelle que tu dois une caisse à Domino...


je commence vraiment à me poser des question sur l'état mental de capi a ce sujet... mais qu'est ce qu'il croit? on est pas en train de jouer là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:36

- Ma qué lé matos on peut lé laisser à la Burning Hell, non? Oun a eu cé qu'oun voulait : la tete à Matsukame! fait le nain derrière Domino.

- Ca me va! fait la rouquine en descendant. Je pense que tout le monde y trouve son compte, ajoute-t-elle en vous lançant un sourire en coin.

Vous avez la singulière impression de vous être fait baiser. En fait, c'est pas qu'une impression...


bon, le scénar est fini ou quelqu'un a un truc à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 12:32

Domino,

pour que l'on soit vraiment tous content, ce serait bien aussi de nous payer nos frais... Sans nous, tu ne serais pas là aujourd'hui, et tu es bien placé pour savoir que l'on a fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 12:58

Domino! Si t'as 2 minutes, j'voudrais bien qu'on cause, toi et moi! J'fais des super bonnes lasagnes! J'suis sur qu'elles vont te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:46

- Hmm... Oué. Oun pourrait partayer la prime dé l'assassinat dé Matsukame, hm? Cinquanté cinquanté... Ma qué ça fait 20 000 nuyens pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 janvier 2060 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 janvier 2060   5 janvier 2060 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 janvier 2060
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Janvier 2060
» 2 Janvier 2060
» 3 Janvier 2060
» 4 janvier 2060
» 19 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser