Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er Janvier 2060

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyLun 7 Mar - 15:22

Cette intro ne concerne que les persos de Kiba, Mac-Big et Capichou

Seattle, premier janvier 2060, 15h. Il neige, pour changer. Quel temps de merde, pensez vous. Quelle ville de merde.
... une phase de déprime, ça peut arriver.

Depuis deux semaines, il ne se passe rien. Vous n'avez rien de spécial à faire; et lambinez devant la télé à regarder des émissions toutes plus connes les unes que les autres, entre un flash info dénombrant les morts de la semaine passé dans les Barrens de Redmont, et un reportage sur le nouveau modèle de drone de combat que va mettre en place la Lone Star.
Décidément, il vous faut de l'action; vous mourrez d'ennui.

Hé oui, le coup de fil de votre fixer habituel tombe a pic.
"Salut! Ca faisait un bail... Bon, vais faire court, j'suis pressé, tu vois... V'la l'topo. Un type reglo cherche une bande de gars pour une extraction simple et grassement payée. Bah, j'ai pas trop posé d'questions, tu m'connais, quoi. J'sais juste que ça a rapport avec Ares, c't'histoire. Mais bon... Y m'a parlé de compétences qui t'correspondent tout à fait, alors hein, j'ai pensé à toi.
Bon, ça t'intéresse ou pas? Parce que sinon j'ai deux-trois autres gars qui seraient intéressés, mais tu comprends, vu ton niveau, clair que tu passes avant, hein.

Allez, j't'explique le truc. Y'a rendez-vous dans un bar de Redmond, le Demon Diablo... tu connais, j'suis sur. Faut qu't'y sois à 22h; le contact te reconnaitra j'pense. Y m'rapelle dans l'aprem; j'y filerai ta photo et ton blaze."



Rava, on se retrouve dans ta section pour ton intro perso! 1er Janvier 2060 Armata_7


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyLun 7 Mar - 15:40

"Tanker, c'est toi ? Comment ça, ça fait un bail ? Tu te fous de moi ? J'étais encore chez toi hier ! Ouais pas grave, raconte. Un run ? Super. Le Diablo ? Bien sûr. Je serai là à l'heure man. Ciao !"

Je "raccroche le téléphone" (ou ce qu'on fait avec les phones de 2060) et je commence à préparer mes affaires, le sourire aux lèvres.

"Mes affaires" comprend le minimum vital pour se rendre dans un tel endroit : mon flingue, ma lame, ma veste blindée et des vêtements relativement neutres. Je compte faire le trajet à pied (je laisse pas ma caisse trainer dans un endroit pareil), et j'arriverai là vers 21h, afin de repérer les lieux et de noter tout mouvement étrange d'une ou l'autre personne. Sur place, je ferai particulièrement attention aux différentes issues et aux discussions entre personnages "louches".
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyLun 7 Mar - 21:34

"Salut mon chère, sûr que ça m'intéresse, comme d'hab tu tombe au bon moment, je commençais a moisir dans mon trou. ... ... Au D.D. pour 22h pas de probleme; au plaisir ! bye. "

Je me prépare gentillement je met mon gilet par balle, mon holster garni de son ares predator, des vètements assez classique (avec une ou deux petite rune tissées sur la veste pour le style). Je prévois un Taxi pour y aller, je m'arrange pour arriver avec un petit quart d'heure d'avance.

*exactement ce qu'il fallait pour réchauffer mon crédit tube.... va quand même faloir faire attention, ares c'est pas des guignoles, si ils ont pas envie de tramper dans c'te affaire et faire appel a un "service externe", y a ptetre angille sous roche..... enfin temps mieux pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyLun 7 Mar - 22:26

"ok bye, j'y serais! "

une fois le coup de fil raccroché, je baisse la musique de mon appart. Du bon rock-acier des années 2020...

J'essaye de me souvenir de ma dernière mission.... hummm il serait temps que je me refasse en effet, les dernières pièces pour ma voiture m'ont couté assez cher...

"Holly? est ce que tu peux par hasard te connecter à une caméra de surveillance du diablo? regardes si tu reconnais ricardo et prends une photo de toute personne avec lui, et si tu peux, trouves moi tout ce que tu sais la dessus! ah oui, il y aura peut être des inconnus dans le bar, ne me fais pas d'apparition surprise..."

Une fois la réponse de Holly recue, je m'habille (avec tout mon équipement bien sur) puis je prends mes clés de voiture et lance:

"allez bébé rabille toi, il faut que j'y aille maintenant"

une blonde platinée sort de mon canapé les cheveux hirsute et me fait des signes avec ses mains...

"oui mon bébé, je te rappelle promis... non mon bébé, je t'aime toujours... oui mon bébé je peut t'appeller par ton prénom... allez Sophie, jsuis pressé! ... tu t'appelles pas sophie... oui mon amour... allez!!!!"

Une fois la blonde muette sortie, je peux enfin allez dans ma voiture! Un vrombissement plus tard, je me pose devant le diablo, si personne n'est encore là je me pose a la plus grande table libre et je demande un martiny dry avec deux glacons, je sors un Partagas série N°1 et je commence a fumer... si je vois ricardo je m'approche et me présente. (je précise que j'essaye d'être en avance)


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMar 8 Mar - 0:05

Heu... Kiba, Tanker tu le connais pas, c'est l'arrangeur du perso de Capichou. Rejette un oeil à ta fiche de perso: ton fixer à toi est un mafieux du nom de Ricardo...

En ce qui concerne le Demon Diablo, il s'agit d'un bar des bas-fonds de Redmond. Typiquement le genre de coin très "underground" ou il ne traine que des runners. Donc pas de caméra de surveillance.


21h, Demon Diablo, Redmond Barrens.

Le premier à arriver sur place est le perso de Capichou. Tu entres dans le Demon Diablo, un bar que tu connais, et dont Tanker t'a longuement parlé. Tu te rememores les choses qu'il t'a raconté sur ce bouge, et tu ne peux pas t'empecher de penser à ce mois de juillet 2057 où il en a fait sauter la moitié à coup de C4. Forcément, depuis, il est persona non grata sur place.

Tu t'asseois au bar. Boarf, y a rien de spécial. Toujours autant de nazes, des punks avec des fusils trop gros pour eux qui croient qu'ils pourront courrir les ombres. Quelques gangers qui viennent se la peter, et qui survivront surement pas à leur premier run.
Tu repères quand meme quelques runners connus. Domino, un nain glabre et entièrement tatoué sur tout le crane, qui a posé sur la table devant lui un katana dans son fourreau; il discute avec un humain et un orc, a moitié bourrés. Lui non plus n'a pas l'air tres frais. Et puis une jeune orque. Pas du genre tres marrante en tous cas, mais tu l'as déjà croisée.

A part ça, rien de spécial.


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMar 8 Mar - 1:53

21h55

Kasuko:

Le taxi te dépose à l'angle de la rue.
Ca fait cinq Nuyens... Désolé pour le retard, m'sieur!.
Tu repères le Demon Diablo. On peut pas le louper; il y a une énorme enseigne représentant une tete de diable rouge qui surplombe l'entrée. Tu t'approches, longeant les rangées de motos garées dans le coin, probablement par des gangers du coin, quand tu manques de te faire ecraser par une voiture de sport qui déboule à toute allure, et s'arrete quelques metres plus loin, juste en face du bar, dans un crissement de pneus.

Y en a qui se gènent pas, penses-tu; dévisageant le type descendant de sa voiture.


Tiger:

Rien de tel qu'un bon coup de frein a main pour stopper ta Ford GT là ou tu le souhaites, et avec la classe! Du moins, quand il n'y a pas un crétin au milieu de la rue qui te gène dans tes superbes manoeuvres.

Tu descends, verouillant à distance ta bagnole. Tu as une légère appréhension en voyant le genre de gars qui trainent dans le coin; mais bon, vu la réputation que tu crois avoir, y a aucune chance qu'ils viennent s'en prendre à ton bien, non?

En t'approchant de l'entrée du bar, tu tombes sur deux types louches. Un orc et un humain.
Tu les as déjà croisés quelque part... et apparement, eux aussi t'ont déjà croisés. L'humain esquisse un sourire dans ta direction. Pas du genre des plus amicaux, en fait.
Tu les replaces immédiatement. Des gars que tu as fait coincer, il y a de ça un an ou deux, à l'époque ou tu ne courrais pas les ombres... Enfin, pas de cette manière.
A priori, ils ont pas l'air tres contents de te croiser là.


Au fait, merci de désactiver votre signature quand vous postez ici. On est dans une section RP... (et puis c'est plus facile à lire, quand meme...)

Et au passage, pensez à vous décrire
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMar 8 Mar - 19:25

*wow ptin c'est qui encore cette abruti qui a rien d'autre a faire que ce la péter avec sa caisse a deux nuyen ... si l'es encore là quand je ressort y risque bien de devoir refaire ça peinture...*

je rentre dans le bar, pas envie de me prendre la tête avant d'avoir mon job. Je rentre dans le bar et je vais me poser au contoir le temps de :
"Salut minionne tu me met un bloody merry ? " en supposant que ce soit une serveuse, dans le cas contraire faudra remplacer le "minionne" par "chef"
En attendant ma commande je jette un oeil dans le bar, voir si je vois pas le johnson d'ares dans le coin.


apparence : Asiatique, yeux noires, 1m80. Pour le reste c'est plus ou moin ça :
1er Janvier 2060 Kinyakuzaclanletypemieux0nr
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMar 8 Mar - 22:38

Je regarde les mecs sans montrer ma peur...

"bon les mecs, je sais que dans la passé on a eu des déconvenues, mais j'ai raccroché et j'aime pas les ennuis, si vous m'emmerdez, j'ai gardé quelques vieux réflexes... et je vous rappelle que la dernière fois vous avez perdus..."

dans le même temps, je me place de telles facons qu'il y ait pas mal de monde derrière moi et un bon angle de tir vers eux... juste au cas ou...

Si je dois activer mon interface de visée et si je peux le faire assez discrêtement, et bien je le fais et je me prépare intérieurement a agir très vite en cas de mouvements suspects de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 12:52

Kiba: pour activer ton cyberware, c'est instantané en situation de combat, pas besoin de préciser...

Tiger: au moment ou tu dis ta phrase, tu vois un grand blond hyper musclé surgir, totalement à poils, sur l'orc; des lames surgissent de ses poignets, arranchant la moitié de sa tete sous ton regard éberlué et sur celui, encore plus surpris, de l'humain qui accompagnait l'orc.
Le mec nu se remet instantanément en position de combat, alors que le corps de l'orc tombe au sol.
L'autre recule de deux pas, le regardant comme s'il avait vu le diable, et fait volte-face pour prendre la fuite.


Kasuko: Tu es au bar, à coté d'un elfe genre frimeur qui essaye de draguer une orque plutot mignonne ma foi -mis à part les deux canines inférieures qui dépassent un peu-; quand tu vois la scène à l'extérieur.

Legolas: Tu vois la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 13:04

je sors mon flingue et dire dans la jambe du fuyard (dans la jambe hein, pas dans la tête!) puis je pointe le grand blonf et je lui demande:

"tu es qui toi? qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 14:19

"Tiger" sort son arme, un énorme pistolet en argent; tend le bras, et tire en visant la jambe droite.

Le type fait un bond en avant, sous l'impact. Dans un hurlement, il s'écroule au sol.
Tu l'as pas loupé...

Une F localisée à la jambe... joli tir!

Il est à environ 5 ou 6m du cadavre de l'orc, et à une dixaine de mètres de toi.
Et il crie en se tenant la cuisse.


Dernière édition par le Ven 11 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 14:36

Du sang ruisselle le long de mes lames. Mes yeux sont ceux d'un démon, l'orc est à mes pieds complètement explosé.
Un petit rire de satisfaction mèlé à l'excitation sort de ma bouche.

*l'humain aussi doit payer...oui il doit mourir.*

Je me tourne alors vers l'humain qui décide de prendre la fuite quand un homme lui tire dans la cuisse est m'interpelle.

Je me tourne vers lui, son arme pointé droit vers moi.

Ta gueule !!! Ils sont à moi, ils sont tous les 2 à moi, ça te regarde pas. Pose tout de suite ton arme

Puis très calmement je me baisse vers l'orc pour récupérer mes affaires et je regarde ce qu'il possède également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 15:06

je me dis que finalement ce sont pas mes oignons, de toute façon, il vaut mieux que j'y aille, je vais être en retard... je range mon ares et rentre dans le diablo

si il est possible de prendre une photo avec mes cyberware sans que j'ai l'impression de sortir un aparreil photo des années 2020.. je prendrai alors une photo du grand blond énervé qui vient d'arriver et qui est en train d'achever les deux brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 15:57

22h, Demon Diablo


Blondinet:
Tes lames retractiles se rangent aussi vite qu'elles sont sorties, au moment ou tu décrispes les poings et ou tu te calmes. Tes mouvements reprennent une vitesse normale.

Tu récupères la veste et la casquette de l'orc. Il a un sac de sport à la main, qui contient un vieux jeans, un caleçon, un débardeur et un gilet renforcé par quelques plaques métalliques... que tu reconnais comme les tiens. Tu te rhabilles donc avec tes vieilles frigues. Tes bottes sont toujours aux pieds du type qui git quelques metres plus loin, en train de gemir en se tenant la cuisse, et de s'éloigner en rampant.

Dans le sac de sport, tu trouves aussi un fusil à canon scié ainsi qu'une douzaine de cartouches.


Kiba: tu peux sans probleme faire une photo discretement à l'aide de ta "montre"... ^^


Au moment ou tu entres dans le bar, vous entendez tous les quatre une voiture s'approcher.
Il s'agit d'une grosse limousine noire. Le chauffeur, un troll en costar genre "men in black" avec une bosse sous le bras gauche ( 1er Janvier 2060 Armata_7 ), sort le premier, jette un regard surpris au blondinet à poils en train de fouiller l'orc devant le bar, et ouvre la porte arrière. Un deuxième troll habillé tout pareil et avec la meme bosse sous le bras gauche- en sort, suivi par un humain vetu en costar gris sombre.

Le chauffeur retourne s'asseoir à l'avant, gardant un oeil sur le blondinet qui vient de finir de se refringuer.
Les deux autres entrent dans le bar. L'humain vous fait un bref signe de tete à tous les trois, un au patron, et vous indique d'un cinquieme signe de tete la direction de la porte de l'arrière salle.

Edit: pensez à vous décrire!

Re-edit: Blondinet, on retourne dans ta section a priori, vu que tu es de nouveau "isolé"...


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 17:57

Vous voyez tous un elfe de type italien, genre beau brun ténébreux, les cheveux en bataille, qui se lève et se dirige vers l'arrière salle. Il est vêtu d'un jeans et d'un long manteau d'hiver (pas en cuir, plutot genre "feutre") noir, des rangers au pieds. Il discutait avec une orc assez sexy (sisi, ça existe), dont le regard reste plongé dans un verre d'alcool.

Avant de partir, j'essaye, si la disposition de la salle me le permet, de jeter un oeil sur domino et sur ses papiers (discrètement, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 21:52

je finit ma boisson et je vais directement à l'arrière salle indiqué, d'une démarche très sûr et très zen 1er Janvier 2060 Armata_4

*pile à l'heure l'ares, j'ai bien fait de pas arriver trop tôt, c'est le genre d'endroit ou y a toujours nimporte kel newbie qui arrive a se la péter pour un rien.... y chercher n'importe qui y saigne de la groge et ils arrivent encore a s'étonner... pfff. comme ce clown dans sa caisse tout a l'heure.. pff ....*
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyMer 9 Mar - 23:26

mac big, tu vas te prendre une nécropole si tu continues a balancer sur mon perso Very Happy c'est quoi cette vengeance :p tout ca pour un petit critique de rien du tout ^^

vous voyez donc un jeune homme, la trentaine a vue de nez, grand blond, musclé, jean et tee-shirt moulant, une veste par dessus, et certains ont du voir que j'ai sorti un flingue d'une taille plus que convenable!!!

ceux qui s'attarderont un peu sur mon anatomie reperons un datajack a l'arrière de mon crane et un fil discret qui part dans mon dos derrière mon oreille, un peu a la facon d'une oreillette en fait.

Je suis venu dans une Ford GT une vieille voiture du siècle dernier, mais le moteur est comme neuf et vrombit comme un bébé!!

une fois que les mib ont fait leur apparition, je rejoint tout le monde dans la petite pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 0:46

22h05, Arrière salle du Demon Diablo.

La pièce est petite et tres sobrement décorée. Une table carrée se trouve au milieu; il y a huit chaises autour.
Vous vous asseyez tous les trois d'un coté, l'humain en costard de l'autre. Le troll reste debout a coté de la porte.

Bonjour. Je suis Monsieur Johnson.
Suis-je bien en présence de messieurs "Tiger", "Legolas", et Ishuyabe?
ajoute-t-il en vous pointant successivement du doigt.
Bien. Les présentations étant faites, je vais vous dire pourquoi nous sommes réunis ici tous les quatre.

Je vous ai sélectionnés, car vous partagez une valeur qui m'est chère. Il s'agit de l'honneur. Chose qui se fait rare dans notre monde... et encore plus dans votre milieu. Mais j'ai appris à reconnaitre les gens talentueux.
Je jouerai cartes sur table. Je suis dans le metier depuis plusieurs années, et n'ai jamais doublé aucun runner. Je compte sur vous pour être tout aussi honnetes et professionnels.

Au nord de Seattle, dans la zone industrielle, se trouvent des usines appartenant à des fournisseurs d'Ares.
Dans l'une de ces usine travaille un ingénieur, Will Shakespeare. Ingénieur talentueux s'il en est, d'ailleurs.
En fait, il se trouve que cet ingénieur souhaite quitter Ares Macrotechnologies. Nous sommes déjà entrés en contact avec lui, et lui avons fait des propositions qu'il ne peut pas refuser. Un seul probleme subsiste: Ares, justement. La corporation a eu vent de son désir de partir, et surveille ses faits et gestes.
Un accord a donc été convenu avec lui: il s'agit de simuler son enlèvement. Bien sur, il est totalement consentant. Il fera probablement semblant de ne pas se laisser faire, afin de tromper la vigilance des services de surveillance d'Ares; mais au fond, il sera totalement coopératif.

Votre tache est donc multiple. Il s'agit en premier lieu d'extraire Will Shakespeare de cette usine; mais vous devrez aussi faire en sorte qu'Ares croie que cet enlèvement n'aie rien à voir avec une quelconque volonté de sa part de les quitter. Hmm... Monsieur Shakespeare a des centres d'intéret assez... particuliers. Il vous sera assez aisé de se faire passer pour des ennemis personnels, d'une façon ou d'une autre.
Enfin, vous devrez tenter de causer le maximum de dommages structurels à Ares et à ses filiales dans la zone.

L'opération est prévue pour demain dans l'apres-midi. La cible vous attend pour 16 heures. Vous avez donc le temps de vous préparer, et d'étudier les lieux. Soyez ponctuels.


Il sort un holodisc de sa poche, qu'il pose sur la table.
Ceci contient plusieurs données qui vous seront utiles pour votre mission. Elles concernent la cible, mais également la zone de l'opération. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour mener à bien votre travail s'y trouve.

Ha, j'oubliais. Le plus important, surement.
Vous serez rémunérés 15 000 Nuyens chacun pour cette opération. Et jusqu'à 5 000 Nuyens supplémentaires, en fonction des dégats causés aux intérets d'Ares dans la zone.

Messieurs... Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 1:30

Regardant droit le Johnson dans les yeux, le regard sûr :

"Deux choses. Pouquoi veut-il quitter Ares ? Et pourquoi demain 16h ? Ne serait-il pas plus judicieux de décider nous même du meilleur moment pour cette opération ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 9:55

Monsieur Shakespeare veut quitter Ares comme tout employé décu de son employeur, et à qui on a fait une proposition plus intéressante.

Quand au choix du moment, il a été décidé avec lui. Il nous est difficile de le contacter en raison de la surveillance qu'exerce Ares sur ses faits et gestes; vous comprendrez que nous ne pouvions pas attendre que vous vous décidiez pour ensuite le prévenir du moment ou vous interviendrez!
Mais si ce moment vous pose un réel probleme, peut etre est-ce possible de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 15:28

une question moi aussi, une fois le gars chez vous, commen pourriez vous le cacher a ares?

et qu'est qui peut nous assurer que votre opération ne se fait pas vraiment contre le gré de cet ingénieur?

Pourquoi avoir choisi une heure ou il est présent au boulot? dans l'usine qui fournit les meilleures pétoires de la planète et qui sera donc une des plus difficiles a flouser? pourquoi ne pas avoir choisi l'heure ou il rentre tranquillement chez lui par exemple?

Si vous êtes vraiment de mèche avec cet ingénieur, vous avez du récuperer des infos sur sa "surveillance" rapprochée et sur son emploi du temps et ses différents faits et gestes?

De plus, qu'est ce qu'a cet ingénieur de particulier? je ne pense pas qu'ares fasse surveiller tous ses employés de cette manière...

enfin, combien vous nous donner d'avance? tous, nous avons eu affaire a des employeurs peu scrupuleux qui nous ont floués a la fin de l'affaire, je pense que nous serons tous d'accord qu'il nous faut une avance pour couvrir nos frais au cas ou vous ne seriez pas si pressé que ca de nous donner l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 16:58

Une grande partie des informations que vous me demandez se trouvant sur l'holodisk, répond-il en indiquand la disquette qu'il vient de poser sur la table.
Quand au reste... Pour la façon de "cacher" le scientifique, il en existe mille-et-une. Elle fait partie de notre arrangement avec lui, et reste confidentielle.

Concernant sa bonne volonté, vous avez ma parole d'honneur.

Enfin, l'usine n'appartient pas à Ares. Il s'agit d'une zone industrielle appartenant à un de leur sous-traitants. La surveillance y est donc minime, mis a part l'équipe chargée de surveiller l'ingénieur. Et pour info, il ne rentre jamais "tranquillement chez lui", car les habitations des scientifiques et des techniciens se trouvent au coeur de la zone industrielle...

Comme preuve de notre bonne foi, voici 5000 nuyens d'avance chacun. Le reste, à la livraison du "colis".

Et il vous tend trois créditubes certifiés, qu'il dépose à coté de l'holodisk.
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 18:23

"Bien, tout me semble très claire, je pense que l'endroit pour la livraison est aussi mentionné sur l'holodisk."
Je prend le créditube et le met dans ma poche.

*je me demande bien pour qui on bosse, je m'attendait à ce que ce soit pour ares, pas contre ares, enfin de toute façon ce n'est pas important. Et 15000 Nuyens on peu pas cracher dessus.*

En ce qui me concerne pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 19:39

Non, pour la livraison, je vous recontacterai directement apres l'opération... Ne vous inquietez pas pour ça.

Bien. D'autres questions? Non? Soit, à demain soir, donc. Bonne chance.


Il se lève ensuite, et, a moins que l'un d'entre vous n'aie une question de plus à poser, quitte la pièce accompagné du troll.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 EmptyJeu 10 Mar - 21:24

(HRP) Kiba, j'avais pensé le même, je suis même quasi certain que tu as raison, mais tu aurais pu te TAIRE ou faire ça avec plus de TACT ! tsss

"Attendez ! Ce n'est pas une question plutot une réflexion générale. Imaginez vous à notre place. Vous ne trouvez pas que 15.000 nuyens pour s'attaquer à ARES c'est limite minable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Janvier 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 23 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser