Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er Janvier 2060

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:04

Le type se retourne au moment ou il allait franchir la porte.

Non. C'est meme grassement payé. Le salaire de base pour une extraction classique, c'est 8000 nuyens. Je vous fournis en plus toutes les infos.
Et ce n'est pas Ares que vous attaquez, mais un de ses sous-traitants.

Ceci dit, vous avez toujours la possibilité de refuser. Je suis sur qu'il y a des tas d'autres personnes de votre espèce qui ont besoin de 15000 nuyens...


Il reste sur le pas de la porte, attendant une réaction de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:09

je prends l'holodisc et les crédits sur la table et je fais:

" c'est bon pour moi, j'accepte!"

je me tourne ensuite vers les autres:

"messieurs, je pense qu'il serait bon que ceux qui sont d'accords pour cette mission voient avec moi ce qu'il y a sur cet holodisc et que l'on planifie la mission de demain!"
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:36

"Ca ira, de toute façon j'avais justement envie de me dérouiller un peu !" 1er Janvier 2060 - Page 2 Armata_6
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:53

"Je pense que tout devrai bien se passer. On va régler ça dmain, et on attend votre appelle en fin de journée. "

Je me tourne vers les autres. Une fois le Johnson parti

"Bon, va falloir qu'on zieute c't'holostick et qu'on se prépare, qqn a un endroit a proposer pour s'occuper de ça ? je pense qu'on va devoirs libérer ce box sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:13

Hmm. Et concretement, vous faites quoi? langue
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:41

Concrétement:

"Voila, je vous propose qu'on demande a rester tranquille ici et qu'on regarde ce qu'il y a sur cet holodisk "(sam: comment on regarde ce qu'il y a sur un holodisk ? Very Happy)

"si vous pouvez pas rester ici, proposez un autre endroit, ou bien quelqu'un veut il nous inviter chez lui?"

et je croise les bras en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:13

Pour voir un holodisk, il suffit d'appuyer sur son bouton ON. Toutes les infos s'affichent au dessus, comme s'il y avait un écran. langue
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:58

"Je propose qu'on le regarde ici. Je préfère connaître les gens avant de les inviter chez moi. Maintenant, n'y voyez rien de personnel !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 2:48

Vous allumez l'Holodisk, et examinez les informations contenues à l'intérieur.

La première partie concerne le Professeur Will Shakespeare. La présentation est tres exhaustive, mais peu intéressante. Elle vous présente un homme d'une quarantaine d'année, brillant, qui a réussi dans la vie. Il travaille pour Ares Macrotech, mais son laboratoire principal se trouve dans la zone industrielle et appartient à une mini-corpo qu'il a fondé il y a plusieurs années, et qu'il possède encore: Shakespeare Robotics. Cette boite fournit Ares en pièces détachées pour des drones ou des véhicules divers.
Une autre facette de la vie de Will Shakespeare apparait aussi. Membre du polyclub humanis, la plus grande organisation rasciste du monde, il a été à plusieurs reprises jugé coupable de violences sur des metahumains; mais uniquement condamné à des amendes. Il est aussi suspecté d'avoir participé (sur le plan logistique) à l'assassinat de plusieurs dirigeants de polyclubs metahumains. Enfin, son fils, né orc, a été retrouvé mort peu de temps apres sa naissance dans des circonstances pour le moins étranges; Will Shakespeare a néanmoins été blanchi dans l'affaire.

La seconde partie concerne les usines Shakespeare Robotics. Elles se trouvent dans une zone industrielle qui s'étend sur plusieurs hectares, et qui regrouppe plusieurs filiales d'Ares Macrotech, enfermées autour d'une enceinte bardée de miradors, et dont la sécurité est assurée par Knight Errant, une filiale de Ares.
Nombre total estimé de gardes dans la Zone Industrielle, et pouvant donc intervenir dans un délai de 15 minutes: 120. Présence de quelques véhicules legers.
Nombre estimé de gardes a proximité des usines Shakespeare Robotics: une trentaine.
Un plan du Sud de la Zone Industrielle, ou se trouvent les usines de Shakespeare Robotics, est disponible. Voir ici
Les habitations du personnel est un batiment de 4 étages, assez moderne, avec de grandes baies vitrées.
Le laboratoire est un grand batiment blanc de plein pied mais assez haut. Sur le toit, on remarque plusieurs ouvertures de 5x5m du coté Ouest.
L'usine principale, à l'Est, construit les pièces détachées, qui sont ensuites transferées par camion à d'autres usines d'Ares autour de Seattle.
L'autre usine est plus ou moins abandonnée par Shakespeare Robotics, qui envisage de la vendre à une autre des entreprises de la Zone Industrielle.
Enfin, un grand réservoir d'eau se trouve au Sud Est de la Zone Industrielle. Il alimente aussi d'autres entreprises de la zone.

Vous trouvez également le plan du laboratoire.
5 ingénieurs et 20 techniciens y travaillent.
1-2-3: salles de tests de matériaux.
4-5: zones de stockage. Il y a un monte-charge qui permet d'acceder au toit dans la salle 4.
6-11: deux grandes salles où son testés à l'arret certains prototypes de véhicules ou de drones. Beneficie de nombreux dispositifs de lasers, de décompression, de variation de température... accessibles depuis la salle de controle.
7: cette salle représente en fait une multitude de bureaux.
8: salle de garde. Il y en a en général 5 dans le laboratoire. Notez que la plupart du temps, seuls 2 restent dans cette salle; les autres patrouillent dans le batiment.
9: salle de controle. Dispositifs de caméras de surveillance, blocage des portes, déclenchement des mesures de sécurité. Deux deckers travaillent ici en permanence.
10: coeur du laboratoire. C'est là que ce trouve le superterminal permettant d'effectuer les calculs les plus complexes pour les tests. La salle bénéficie aussi d'un système géant d'hologramme, permettant de visualiser les expériences réalisées dans les autres salles, ou d'en simuler virtuellement.
La cible travaille la plupart du temps ici; elle s'arrangera pour s'y trouver au moins de 15h45 à 16h15.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:32

C'est là que quelqu'un doit normalement avoir une idée de plan d'attaque !

NON c'est pas un poste de remplissage inutile ! je suis un elfe, pas un troll !


"Bon... Le labo a l'air assez bien gardé. On devrait peut-être faire une diversion, genre faire exploser le réservoir d'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:18

"ouais, une idée de diversion c'est pas mauvais. Il faudrai peut être faire deux groupes. Un qui s'occupe de faire diversion et de démonter un max d'installations, et un 2eme qui s'occupe de l'extraction elle même. "

"En tout cas l'extraction devra être faite assez vite. Ce qui en est à propos de faire des dégats on peu toujours laisser une petite surprise a retardement si qqn en a..."

"Faudra bien sur prévoir un moyen d'se casser vite."

juste une petit élaircicement Sam, y a qu'une seul entrée hein ? la grande porte en bas du plan .. quel hauteur font les mures ?
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:33

l'idée d'une diversion me parait pas mal,

il faut bien sur prévoir quelqu'un dehors avec un véhicule pour aller plus vite!

on devrai etre en communcation entre nous au cas ou celui dehors puisse nous avertir d'un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:40

"il va aussi faloir mettre ça sur le dos de personne anti polyclub humanis. On fait ça comment ? On tag des truc sur les murs ?" d'un aire un peu ironique

"est ce que tout le monde a de quoi communiquer ? J'ai un phone, c'est pas le top mais c'est déjà ça."

"pour ce qui est d'un véhicule comptez pas sur moi, j'ai ma caisse en vrac au garage"
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:39

"Non mais doucement hein ! Un gars qui fais diversion, un gars qui attend dehors... Et puis quoi encore ? Un gars qui tagge ? On est 3, pas toute une armada ! Quelqu'un ici s'y connait en explosifs ? Pas moi en tous cas !"


Dernière édition par le Mar 15 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:47

je ne suis pas le meilleur en la matière mais avec les bons ingédients je devrais etre capables de faire quelque chose pour les explosifs
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:00

"heu je pensais pas a en fabriquer, mais a mon avis ça doit être possible de trouver deux trois charges qu'on pourrait poser en chemin. Y a certainement moyen de se procurer qqch, je peux essayer de passer un coup de fil ou deux.

Si non pour rentrer y a peut être moyen de le faire par les égouts. Y a qqn qui aurait moyen de se procurer les plan des égouts du coin ?
enfin c'est vrai qu'il faudrai peut être commencer par se renseigner sur tout les point d'entrée et de sortie."
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:09

"Je dois avoir quelques mini-grenades chez moi si on ne trouve pas mieux... Bon. Tiger s'occuperait de la diversion pendant que Kokuko et moi on récupère le Doc ? Bon. 16h. En plein jour. Ca va être chaud..."


Dernière édition par le Mar 15 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:08

Citation :
juste une petit élaircicement Sam, y a qu'une seul entrée hein ? la grande porte en bas du plan .. quel hauteur font les mures ?

Ca, c'est l'éntrée pour le coin Shakespeare Robotics. Il y a d'autres entrées pour les autres entreprises de la Zone Industrielle.
Les murs d'enceinte font environ 4m de haut, sachant qu'il y a des caméras de surveillance tous les 30 mètres.
A propos de caméras, j'oubliais de signaler qu'il y en avait dans chaque salle du laboratoire, mais pas à l'extérieur.


Ha oui une dernière chose: on est dans une section roleplay alors PENSEZ A DESACTIVER VOS SIGNATURES QUAND VOUS POSTEZ, merci!
1er Janvier 2060 - Page 2 Armata_6
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:23

"K a s u k o s'il te plait, pas kokuko.

C'est vrai qu'en pleine journée ça risque d'être un peu limite..."
"j'ai moyen d'être invisible, et ptêtre maintenir ce sort sur une autre personne en même temps si ça s'agite pas trop"

"mais bon faut pas la faire trop discret non plus.. enfin faut pas que ça ai l'aire d'un travail de pro... faut que ça ressemble à du méthahumain pas content..."

d'un ton plus détendu moin pensif :
"bon je vais aller me prendre un petit truc a boire en attendant quelques idée"

et donc je sort me chercher un verre
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:12

22h20, arrière-salle du Demon Diablo

Tiger est immobile sur sa chaise. Il a l'air ailleurs.

Legolas, le regarde, assez surpris.

Quelques instants plus tard, Kasuko re-rentre dans la salle, une bière a la main...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:26

"Hé bien, Kokusho, tu aurais quand même pu nous prendre un verre !"
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:42

je pense que t'es assez grand pour aller t'en chercher une non ?

d'ailleur le barman m'a dit qu'il fallait vider la pièce, c'est pas fait pour boire le thé, c'est fait pour les embauches...

en plus y parait qu'y a un blondinet qui veux causer a l'un de vous...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:51

Je me "réveille" d'un coup.

Bon, les mecs, on va pas pouvoir rester ici encore longtemps, et on a encore des choses a regler pour demain.. je connais un petit squat pas loin, pourquoi pas y aller? le confort est pas top, mais on est pas en mission pour se la couler douce, n'est ce pas?

je vous propose que l'on se rejoigne dans une heure la bas, kasuko, tu as parlé de tes grenades, ce serait bien de les amener, si vous n'avez pas amené tout votre matos, ce serait le moment d'aller le chercher!

je me lève et me dirige vers la porte, quelqu'un veut rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:26

parfait, ça me va bien, sauf que c'est pas moi qui a parlé de grenades, mais au pire on peut toujours voir pour s'en procurer...

en attendant ce serai pas mal si on pouvait récolter quelques info supplémentaire sur ce type... et ptetre sur cette entreprise aussi... Si qqn pouvais s'en charger, moi je pense pas que ça va être possible dans un délais aussi court.

*et surtout je connais pas grand monde qui pourrais me le faire vite et pas chère*

je suppose que tu nous dis quand même ou c'est avant de partir

oké alors a dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:30

22h25, Demon Diablo.

Vous vous levez et sortez de la salle.

La population du bar est toujours la meme. Enfin, a peu pres.

Un grand type blond, plutot baraqué, portant un pantalon de treillis et une lourde veste de sécurité, et tenant nonchalament à la main un shotgun à canon scié, est assis dans un coin, et vous regarde. Surtout Tiger, en fait.

Si vous restez dans le bar, postez ici; sinon rdv dans les sections persos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Janvier 2060
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 23 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser