Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Janvier 2060

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 20:39

Putain le con, il vient de toucher a ma caisse!

je sors mon flingue, je n'hésite meme pas et je tire deux coups sur le mec assis sur ma caisse avec son canon scié sur les genoux.

Globalement, le but est de le tuer.. pas de le blesser.

Je fais des déplacements de coté pour éviter de me faire trop toucher.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 21:10

Bon... J'y connais rien en combat SR !!

Vous... Vous allez payer ! J'avais justement envie de m'amuser ! 1er Janvier 2060 - Page 5 Armata_6

Je sors mon AK, et là je m'amuse. Je commence par me faire les plus proches, ce serait ennuyeux qu'ils viennent au corps à corps. Et j'essaye surtout de ne pas abimer les véhicules (surtout le mien). J'essaye de ne pas tuer les "mécaniciens" du groupe, qu'ils puissent réparer les dégats après.

Après une courte révision des règles:

Je tire deux rafales de 3 balles. Une sur le Troll, et une sur le mec qui rigole, ça doit être le chef. Ca devrait les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 11:59

Initiative:
Tiger: 18
Legolas: 17
Kasuko: 11


Dégainant son arme, Tiger se lance en avant et fait feu à deux reprises. Le type plonge en arrière pour éviter la première balle, mais est touché au thorax par la seconde, à l'instant ou il fait feu sur Tiger qui esquive le tir d'un bond sur le coté.
Tiger, tu es maintenant à quatre mètres de ta voiture.

Legolas, à environ dix mètres de là, prend son fusil d'assaut en main, et l'achève d'une rafale et, tournant le canon de son arme vers le troll, le truffe à son tour de plomb.

Kasuko, totalement surpris, ne fait rien.

Le type au volant de la GT leve la tete et s'extrait de la voiture d'un bond, en brandissant un gros revolver.
Le nain qui tripotait la roue du 4x4 s'enfuit en direction de sa moto, quelques mètres plus loin. L'orc de l'humain dans le 4x4 s'emparent de la mitrailleuse qui se trouve à l'intérieur, et la chargent.

Un motard brandissant une chaine cloutée fonce sur Tiger, plein gaz.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 13:40

Dès que je peux, je me retourne vers le motard qui avance vers moi et je lui envoie deux coups dans le front.

Dans le même temps, je recule légèrement pour m'accorder une marge de manoeuvre en cas d'attaque au corps a corps.

J'ai oublié de dire, mais je pense que c'est évident, j'ai ma lunette de visée activée...
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 17:41

désolé de ma légère absence.. j'ai pas vraiement d'excuse mais on fera comme si j'en avais ;P

mon bute est donc de lancer un sort de controle des actions sur l'orc a la mitrailleuse pour le faire dégommer ces potes en hévitant de nous tirer dessus.
(puissance 4 c'est un orc ça devrai suffir)
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 0:23

Je sais pas ce que Kasuko fait, donc j'envoie un rafale sur le gars sur mon 4x4, en essayant de ne pas toucher ma caisse, ainsi qu'une rafale sur le motard qui fonce sur Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 9:37

Pour info, vous etes les seuls à avoir une initiative supérieure à 10, donc vous etes les seuls à jouer une 2eme fois. 1er Janvier 2060 - Page 5 Armata_7

Tiger pointe son arme dans la direction du motard et, à l'instant ou celui-ci allait le frapper, lui colle deux balles de son énorme pistolet en argent en pleine tete à bout portant.
Laquelle tete explose aussi tot. Bah oui, un pistolet lourd, c'est gros.

T'inquiete pas, la visée interfacée, c'est comme les reflexes cablés/boostés, ça s'enclenche automatiquement en cas de baston...

La première rafale de Legolas touche l'orc à la mitrailleuse à l'épaule, mais sans le tuer... Ton véhicule lui procure un abri partiel. La seconde rafale atteint le motard sans tete au contact avec Tiger, qui décolle de son siège et s'effondre au sol sous l'impact alors que sa moto continue tout droit. Tiger a tout juste le temps de faire un pas en arrière pour eviter une balle perdue...

Soudain, la Ford démarre brutalement, fauchant un second motard qui approchait par la droite.
... le pauvre ganger qui se trouvait planqué derrière se retrouve comme un con, voyant son abri disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 10:55

Tout d'abord, je crie "Rendez vous, vous n'avez aucune chance ! Jettez vos armez !"

Si ils ne jettent pas leurs armes et à moins que Kokusho m'arrête (pour une raison quelconque) j'envoie mes deux rafales de ce tour sur le gars qui a osé toucher à ma caisse (et qui essaye de nous tirer dessus).

Si jamais il m'arrête, j'envoie mes deux rafales sur ce que je vois de plus dangereux (des mecs avec des flingues, c'est plus dangereux que des chaines).
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 12:21

le gars qui a touché à ta caisse, c'est qui?
l'orc à la mitrailleuse, l'humain qui est à l'intérieur de la caisse, ou le nain qui trifouillait la roue et qui s'enfuit à moto?
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 18:24

heu ils en sont ou exactement les gangers ? il ne reste que les trois là ?
ou en est mon sort de controle des actions sur le mitrailleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 19:16

Bah, faut suivre!! Il reste:
- le gus qui était au volant de la Ford, qui a sauté derrière à couvert en dégainant un gros calibre., et qui a perdu son couvert quand la Ford a démarré.
- l'orc qui a pris le controle de la mitrailleuse (la mitrailleuse est sur une minitourelle à l'arrière du 4x4).
- l'humain qui se trouve avec l'orc à l'arrière du 4x4, qui a aidé à charger la mitrailleuse.
- le nain qui a sauté à moto et qui vient de la démarrer.
Les autres se sont fait dégommer ou se sont barrés (la plupart étaient déjà sur leur moto...).

Pour ton sort de controle, ça se passe dans ta section...


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 20:14

quand ce sera mon tour:

toujours en me déplacant, je lance deux tirs vers le type a la mitrailleuse!
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 12:54

Ok, j'avais pas tout compris...

Je tire donc une rafale sur chacun des gars à l'arrière de mon 4x4.

"Die, you son of a bitch !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 19:55

Bon, et Kasuko?
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 20:34

*bon le 4X4 je pense que ça devrai bien se passer*

En maintenant mon sort je dégaine mon ares et essaye de dégommer le nain sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 21:38

Initiatives:
- Tiger : 19
- Legolas : 17
- Kasuko : 9


Vous entendez tous un crissement de pneux. La Ford GT sans conducteur vient de faire demi-tour dans un magnifique dérapage totalement controlé.
... reste a savoir par qui...


Tiger continue sa course et, tenant son énorme flingue en argent à deux mains, lance un premier coup dans la direction de l'Orc. Qui encaisse difficilement la balle, s'agrippant à la mitrailleuse. Un second tir retentit, l'Orc tombe.

Legolas, toujours aussi stoique, continue de tirer sur l'arrière de son véhicule. Une première rafale atteint l'Orc en train de s'effondrer (bon, lui, vous etes surs qu'il est bien mort!!), la seconde part dans la direction du type qui se trouvait a coté.
Lequel se baisse promptement pour esquiver le tir! Les trois balles font des impacts sur l'arrière du 4x4 Ford de Legolas (décidément, vous avez tous des Ford dans cette histoire content ), et le mec empoigne la mitrailleuse.

Le type au gros pistolet qui se trouvait derrière la Ford de Tiger, et qui a été surpris par son démarage, reprend ses esprits. Legolas et Kasuko le voient tenir fermement son Super Ruger Warhalk, le plus gros des pistolets lourds, ajuster son coup dans la direction de Tiger, et faire feu.
Tiger, tu sens que tu décolles sous l'impact! Tu es touché au coté... Mais ton vetement pare-balles a bien amorti la balle, tu n'es que légèrement blessé. Tu retombes immédiatement sur tes pieds.

Kasuko dégaine son arme, et tire une balle dans la direction du nain. Touché! Il tombe de sa moto, laquelle se renverse quelques mètres plus loin.

L'humain qui se trouve encore dans le 4x4, et qui a esquivé la rafale de Legolas, empoigne la mitrailleuse Ingram Vaillant qui se trouve sur la tourelle arrière, et tire en mode automatique sur Kasuko et Legolas!
Heureusement, ce n'est qu'un ganger, et il n'a aucune expérience du maniment de telles armes lourdes montées sur véhicule. Plongeant chacun sur le coté, vous n'avez aucun mal à éviter la salve meurtrière de balles.

Bien entendu, tout ça s'est passé tres rapidement, quasi simultanément, environ en 2 secondes. Hé oui, c'est tres rapide, les combats à Shadowrun 1er Janvier 2060 - Page 5 Armata_7

Comme il n'y a que Tiger et Legolas qui ont un score d'initiative supérieur à 10, il n'y a qu'eux qui rejouent sur la 2eme phase du tour (respectivement en 9 et en 7, si vous avez bien suivi...)
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 0:27

Je me concentre sur celui qui est le plus facilement atteignable, a priori celui qui tient la mitrailleuse, si il n'est pas tué au premier coup, je retire sur lui, si il est tué par moi ou par Legolas, je tire ensuite sur celui qui est derriere le 4*4 ford de Legolas

Je continue toujours de faire des pas de coté que ce soit en avancant ou en reculant pour éviter au maximun les balles,

Je me tiens droit, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 11:24

Lancant un "astalavista, enfoiré" je tire une rafale sur le gars qui ose encore toucher à ma caisse. Si je ne le tue pas de la première rafale, j'en envoie une seconde.

Si elle suffit à le tuer, la deuxième est pour le gars avec le "Super Ruger Warhalk".
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 11:42

Heu... Kiba, faudrait mieux lire ce qui est écrit confu
Il n'y a personne derrière le 4x4. Il y a un type dans le 4x4 (celui qui utilise la mitrailleuse), et il y en a un qui se trouvait derrière ta Ford, et qui n'a plus de couvert depuis qu'elle a démarré (c'est celui avec le Warhalk, qui t'a tiré dessus).

Une deuxième chose: comme je le disais précédemment, la durée d'un tour de jeu est de 2 secondes au total. Et un tour, c'est entre 2 jets d'initiative... i.e. 2 phases d'action pour vous, 1 seule pour Kasuko ce tour-ci. Bref, vous annoncez ce que vous faites concretement, pas de "si machin a fait ça, je fais ça, sinon je fais ça, si j'ai tué le gars avec mon premier shoot je fais ça...". C'est trop rapide. Vos reflexes musculaires sont certes cablés, mais votre cerveau n'est pas assez rapide pour faire le point. Vous avez prévu de faire un truc, vous le faites, que la cible soit encore vivante ou pas.

Pour info, normalement, dans le jeu, chacun donne ce qu'il envisage de faire ce phase-ci (en commençant par celui qui agit en dernier), puis toutes les actions sont résolues dans l'ordre.

A la vitesse du truc, quand vous tirez la 2eme balle, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas encore vu si la 1ere avait touché sa cible, ni meme vraiment ce que le type qui jouait avant vous a fait! c'est quasi simultané...


La Ford GT revient à toute vitesse, écrasant dans un grand SPROTCH le nain qui venait de chuter de sa moto.

Tiger lance deux balles dans la direction de celui qui tient la mitrailleuse. Touché à deux reprises! Legolas lui lance 2 rafales, qui achèvent de le réduire en bouillie.
Le gars, vous venez de repeindre en rouge l'arrière du 4x4...

Le dernier mec, celui avec le gros revolver, plonge à couvert derrière le 4x4 en réarmant son flingue. Hé oui, un Warhalk c'est balèse, mais ça tire qu'au coup par coup...


Au passage, des fois que vous ne teniez pas vos comptes, une pensée à vos interfaces de visées respectives vous indique l'état de vos munitions:
Tiger: 7/15
Legolas: 14/38
Kasuko: 14/15
(là c'est juste pour vous aider, la prochaine fois il faudra le demander explicitement... ou tenir vos comptes de balles ^^ au passage, c'est une action automatique)

Allez, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:18

je pointe vers le dernier type a couvert et dès qu'il se lève pour nous canarder je lui envoie deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 21:29

Bon... Je prends un peu mon élan, saute sur mon 4x4, et plante mon flingue sous le nez du gars planqué derrière. Et si il est trop loin pour ça, bin je lui envoie une rafale ! (je suppose que je peux pas en envoyer deux)
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 23:50

ben je vais aussi checker derrière le 4X4 avec toujours en main mon ares.

*Vu qu'apparement ils sont tous HS y devrai plus y avoir trop de sousis*
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 0:12

Initiatives:
Legolas: 22
Tiger: 18
Kasuko: 12
Le Ganger: 11


Legolas se lance en avant, et pique un sprint en direction de son 4x4!

Tiger ne bouge pas, et attend que le ganger pointe sa tete au dessus du capot pour lui griller la cervelle... quand soudain, sa Ford GT déboule à toute vitesse à l'endroit ou se trouvait le type, raclant presque le rebord de la Canada Bison!
Et bizarrement, il n'y a pas eu de mouvement derrière. Ou est-il, vous demandez-vous intérieurement: il aurait du etre écrasé par la bagnole, s'il n'avait pas bougé.

Soudain un coup de feu claque! Kasuko et Legolas baissent les yeux: le type a roulé sous le 4x4, et vient de tirer de nouveau sur Tiger, qui n'a rien vu venir...
Tiger, la balle de pistolet lourd t'atteint au ventre; tu décolles sous le choc et t'effondres au sol, lachant ton arme! Ta protection t'a sauvé, tu le sais, mais tu es quand meme moyennement blessé... (M+1 physique) Tu es conscient, et peux encore bouger; a priori aucun organe vital n'est touché, mais tu as tres mal et tu saignes. Il te faut des soins!

Ripostant aussitot, Kasuko et Legolas tirent sur le dernier type, respectivement une rafale et une balle. Il ne bouge plus. Tout est calme, d'un coup...

Tiens, il est minuit...

(je vous fais un mini topo sur les blessures, pour ceux qui savent pas comment ça marche, dans le post sur les regles...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Janvier 2060 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Janvier 2060
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 23 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser