Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 1er Janvier 2060

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 22:48

bon c'est fini ces conneries ? pour les règlement de compte c'est après la paye ! on est déjà que 3, on peut pas se permettre d'arriver avec qqn amoché !
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 12:57

Je reste calme... très calme... regardant cet huluberlu droit dans les yeux.

si il a le malheur de ce retourner vers l'asiatique lorsque celui ci prends la parole, je profite de ce moment d'inattention pour lui piquer l'arme des mains et la retourner contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 12:59

Je fais le test tout à l'heure en rentrant chez moi apres mon partiel, j'ai pas les fiches de perso là...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 13:00

si il ne se retourne pas vers l'asiatique, je reste calme, le regardant et attentand..
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 14:59

Test de volonté SR 6... réussi

Bah, il ne tourne pas la tete. rire

Le silence est pesant. Vous vous regardez tous les deux dans les yeux. Malgré l'arme braquée sur lui, Tiger semble calme. Du moins, c'est ce qu'il montre. Legolas, lui, a un regard bien plus sombre...

Kasuko, à coté, a l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:02

je sors un cigare, en faisant des gestes très doucement, je l'allume et regarde legolas:

"tu vas continuer tes enfantillages longtemps ou tu veux commencer a travailler pour demain?"
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:07

Toujours le regard sombre, limite fou...

"J'aimerais savoir ce qui te permets de juger Mary sans la connaître ! Si tu te sens capable de régler les problèmes informatique seul, tant mieux pour toi ! Mais dans le cas contraire, ne t'avises pas de recommencer ce genre de remarque ! C'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:17

eh man, t'as un neurone en moins ou quoi? je ne connais pas ta mary et je lui fais confiance... mais tu te vois l'appeller pendant l'opération? c'est bien de connaitre un decker, mais pendant une opération, tu n'auras pas le temps d'avoir des contacts avec l'extérieur...

Maintenant, si tu veux regler ca, on verra apres la mission!
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:05

"Et nous ne nous connaissons pas, et n'avons aucune raison d'avoir confiance l'un l'autre... Si un soutien informatique est nécessaire, Mary serait mieux que rien, et pourrait nous rejoindre. Si on sait s'en passer, tant mieux. Et comme tu as dit, tu ne la connais pas, alors évite de juger dans un sens ou dans l'autre."

Sur ce, je range mon flingue.

"Alors, on en était où ? J'ai envie de m'amuser un peu moi !"
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 21:41

maintenant que le gamin a fini sa crise d'ado on va pouvoir commencer a parler sérieusement

je tire une bouffée sur mon cigare et une douce fumée vient s'épandre dans le squat

voila ou nous nous en étions, nous sommes tous d'accord qu'il faut une personne pour faire diversion, une personne pour trouver le gus et la troisième personne qui attendent dans un véhicule pour nous ramener sain et sauf ici,

Pour la diversion, je pensais m'introduire comme inspecteur du comité sanitaire, m'approcher de la bombonne d'eau géante et y flancher une grenade, maintenant, ce plan n'est pas parfait, premièrement, il y a un risque car je ne suis pas faussaire et ma carte ne résistera pas à un examen approfondie, deuxièmement, il y a un autre risque c'est qu'on me fasse passer un controle et que l'on voit mes armes ou la grenade, troisièmement il y a un autre risque, c'est que je sois bien entouré et qu'il ne soit pas possible d'envoyer la grenade dans la bombonne.. enfin, il y a un risque que meme si tout ca marche, nous soyons poursuivi et qu'il soit impossible de s'en sortir...

Le fait que nous soyons trois n'arrangent pas les choses, si vous voulez, j'ai un amnésique qui croit me connaitre qui me colle aux basques, il a l'air de s'y connaitre en baston et ne connait personne dans le coin, on pourrai l'intégrer a l'équipe en renfort au cas ou, qu'en pensez vous?

Il faut que nous fassions différents plans en fonction des risques que je viens de vous énoncer., j'attends vos propositions


je retire une longue bouffée sur mon partagas...

ah oui, et il faut compter sur la possible venue de la petite copine du gamin!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 21:53

"Non, on est pas tous d'accord. Je ne vois pas l'utilité d'un gars qui attend bien sagement dans une voiture et touche sa part de la paye ! Quant à Mary, je préfère n'y recourir qu'en dernier recours ! Et pour l'amnésique, je n'ai pas spécialement confiance... Mais on peut toujours l'utiliser, lui, comme diversion ! Quant aux grenades, il s'agit de mini-grenades, celles de mon AK. C'est assez limite pour démolir un bâtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 22:00

je pense qu'une personne de plus ce serai pas de refus. Au pire c'est lui qui restera dans la voiture.

La marie je pense que c'est mieux qu'elle reste pénard chez elle, si elle s'prend une balle dans la tête ce serai domage de ne plus avoir de soutien matriciel.

Le coup de l'inspecteur sanitaire y a peut être moyen !

Mais j'y pense au faite.... C'est quoi vos point forts ? Avant de se répartir les taches faudrai peut être savoir ce qu'on sais faire... avant de faire un plan....
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 15:23

mon point fort? c'est une bonne question... disons que comme tout les runners je suis pas mauvais dans la baston, surtout quand il s'agit de tirailler, et j'ai une bonne visée..

Mais par rapport aux autres, je dirai que mon point fort reste l'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:18

de mon côté, je dirais que je suis pas mauvais en ce qui concerne le maniement des guns, mais mon petit plus est certainement la magie qui me permet soit d'être plus agressif, soit d'être bien discret

je regarde de manière "et toi ? tu va nous dire ..." le 3eme qui a pas encore parlé de ces aptitudes
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:30

Je fais court, j'ai pas beaucoup le temps :

"Disons que je suis pas mauvais pour la baston" dis-je en tapotant mon fusil d'assaut.

"Je suis pas mauvais chauffer non plus, mais rien d'exceptionnel. Quelques connaissances en informatique, plutôt basiques. Sinon j'ai l'habitude depuis tout petit de me faufiler partout, et de discuter avec toutes sortes de personnes. Mais ce dernier de mes... talents risque de ne pas être très utile dans cette situation !"
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 22:42

Après être resté pensif longtemps, je lève enfin la tête :

"Bon. C'est vrai que 3, c'est peu. Le gars qui pourrait nous accompagner, l'amnésique, il y a moyen qu'il vienne ici ? On doit connaître les capacités de chacun avant d'élaborer un plan."

Je regarde mon arme d'un air déçu.

"Aucun de vous n'a parlé d'un certain talent au volant... Ma caisse est assez sympa, et assez bien équipée. A moins d'avoir quelqu'un de plus qualifié, je conduirai. Mais il n'est pas question que j'attende sagement dans ma caisse pendant que vous vous amusez !"
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 15:53

effectivement je pense que l'amnésique pourrait nous aider !

y a peut être moyen que la fameuse marie se charge de la caisse ?
Enfin je sais pas si l'autopilote est top, mais y doit y avoir moyen de programmer deux trois itinéraire, un pour venir poser la bagnole devant là ou on pense sortir en tout cas. après suffit juste d'envoyer le message à la caisse pour lui dire ou on sort ?

enfin c'est une idée a élaborer, je pense que c'est techniquement possible,...

t'inquiète, de toute façon on a besoin de toi sur le terrain, pas dans une benz.

par contre je sais pas trop comment on va faire ça... l'idéal ce serai qu'il n'y ai pas encore l'alerte au moment ou on va chercher le type, qu'on le sorte discrétos de là, et que pendant qu'on l'amène a la caisse on fasse péter le bordel un peu ayeur. Par contre dès qu'y aura l'alerte y vont verouiller les porte de sortie.... Là on sera obligé de compter sur le systeme informatique pour pouvoir ce casser.....
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:06

Pour ton idée j'espère que quelqu'un d'autre que moi a un véhicule ! Je n'ai pas installé de commandes à distance, j'ai horreur de ça... Pas amusant !

Pour le problème de l'alerte, je crois qu'on doit trouver un moyen de tous rentrer incognito. On ne peut en effet de permettre de déclencher l'alarme trop tôt.

Nous aurions besoin d'un maximum de données sur les allés et venues du personnel demain. Avec un peu de chance, on trouvera quelqu'un dont on peut prendre la place...


C'était sur l'holodisk ? Sinon je demande à Mary si elle sait trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:00

capi-chou a écrit:

C'était sur l'holodisk ?

Oui.
Les tours de garde sont indiqués. Entre autres, il y a une relève des gars de la sécurité à l'entrée à 15h00. Les gars qui font une petite ronde autour du labo sont relevés à 15h30. Ceux à l'intérieur du labo, c'est à 16h00.

Il y a de nombreuses entrées et sorties de camions vers l'entrepot qui se situe à droite en entrant. Vous avez les horaires des arrivées et départs estimés de camions: autour du moment de l'intervention, arrivées prévues à 15h10, 15h45, 16h05; départs prévus à 16h00, 16h35. (sinon il y en a a d'autres moment de la journée, suffit de demander)

Sinon, il y a pas mal de déplacements de personnel entre les batiments, mais pas à horaires fixes. Pas mal de techniciens entre l'usine et l'entrepot, ou entre l'usine et le labo; des ingénieurs entre le labo et l'usine; et des transferts de "pause" entre une zone de travail et les quartiers du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 17:08

pour l'amnésique, aucun problème, je vais aller le chercher.

Pour la voiture, je me débrouille pas trop mal et j'ai un module de commande a distance, par contre, ma caisse n'est pas ce qu'il y a de plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:37

Les miennes ne sont pas particulièrement... taillées pour la discrétion non plus. Bien du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:19

oki ben va alors chercher c't'amnésique.

c'est vrai que ce serai ptet pas mal de chouré une caisse pour faire ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:48

Concretement, vous faites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 17:53

concretement, je sors, je prends ma voiture, et je me dirige vers l'hotel de l'amnésique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 20:15

23h50, Redmond Barrens. La planque.

Vous quittez l'immeuble.
Arrivés en bas, vous voyez vos deux voitures. Enfin, vous voyez surtout une bande de gars autour de vos caisses. Ils sont une petite dizaine, certains ont des armes. Ils ont l'air de gangers de base, genre blouson en cuir - chaines -battes de base-ball - fusils à pompe -harley davidson...

L'un est a la place du conducteur de la Ford GT, a priori en train de bidouiller un truc sur le tableau de bord. Un autre est assis sur la capot et le regarde, il a un fusil à canon scié sur les genoux. Un orc et un humain sont à l'arrière du 4x4 de Legolas.
Ha, au fait. Il manque une portière au 4x4, mais vous ne la voyez pas. Un nain est aussi en train de démonter la roue arrière droite. Il y en a d'autres autour, en train d'observer, ou de discuter. Certains sont à moto.

En vous voyant arriver, le type sur le capot de la ford jette un oeil dans votre direction. Il vous pointe du doigt en se marrant et en faisant signe à un troll bien balèse, lequel s'approche de lui et s'appuie sur la portière gauche, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Janvier 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Janvier 2060   1er Janvier 2060 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Janvier 2060
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 23 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser