Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 23 janvier 2060

Aller en bas 
+2
Canine
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 16 Juin - 20:26

a 20h

Bonjour à tous, j'ai quelques informations et question à vous poser. J'ai eu une petite entrevue privée avec Morloch qui m'a généreusement fourni quelques informations pertinentes.


(Vous pouvez remarquer que pour une fois Bob ne traîne pas les pieds, parle distinctement sans marmonner et se tient droit et puis aucune allusion à un film de kevin Costner-J'utilise mon 5 en charisme ) lol

Certains d'entre vous on cru bon de récupérer des informations et de l'argent sur place. Nuisant à la réputation du groupe et la mienne puisque je vous accompagnais. C'est non seulmeent manquer de professionalisme mais parfaitement déplacé pour nous autres. J'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptySam 16 Juin - 21:09

Nan mais tout à l'heure, quand j'ai fait remarquer à l'elfe qu'on était censés ne rien prendre, il m'a dit qu'il avait juste copié le fichier, et ça a semblé convenir à tout le monde comme explication... moi c'que j'en dis...
Après tout vous aviez l'air de tellement vouloir jouer avec ces fichiers, j'ai pas insisté. Maintenant vous savez qu'ils valent quelque chose, je vous en prie, rentabilisez-les. Sans moi.

Comme je le disais, vacances pour l'orque.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 1:40

Au fait, Tiger, quelqu'un sait où c'qu'il f...?!

J'entends alors que de l'argent a été piqué, mes sourcils se froncent, mes yeux s'injectent de sang, et tout mon visage prend une teinte écarlate pendant que ma bouche se met à l'envers:
QUOI?
Quel est l'enfoiré de traître rapiat qui s'est permis de faucher de la thune sur place?
Et surtout ni d'nous l'dire, ni d'nous en filer?!


Immédiatement, je regarde Légolas. Il a copié des données, il a très bien pu faire un transfert de fonds.
Tec? Tu veux bien nous dire c'que t'as foutu dans la matrice?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 11:20

Hum... je me permets d'émettre une hypothèse. J'y crois pas vraiment mais il faut tout envisager : et si la disparition de Tiger était volontaire ? Et s'il avait piqué là bas un truc si cher qu'il ne veut pas le partager ? C'est pas trop son genre je pense, mais bon on le connaît pas assez pour être sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 11:40

et le barghest volé ? Pourquoi pour uniquement salopé la voiture de l'elfe ?

J'étais ko après mon combat dans l astral pour sauver les miches du nain et j'ai pas pu vous surveiller. Vous êtes une bande de bras cassés. J'ai cru que les dossiers étaient un objectif de la mission. Qu'il fallait aussi les rnedre à Morloch, pas que vous vous serviez.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 11:58

Pour effacer au maximum les traces du combat, Bob!

Pis t'inquiètes, t'aurais pas pu m'sauver les miches sur c'coup-là, pas la peine de regretter.

En attendant, t'as causé d'infos et de thune piquées. C'est quand même vachement plus grave qu'un chien crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:06

Je suis bien d'accord avec le nain... 'tain piquer des infos et de la thune alors même que tout le monde sait très bien que les employeurs n'aiment pas du tout qu'on fouine et qu'on pose trop de questions... c'est de l'inconscience. Encore heureux qu'il nous ait quand même payés tiens.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:36

Le chien est une métacréature, très précieuse, très cher, pour par exemple un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:41

Mouahah... ça vaut déjà moins cher quand il en reste qu'un bout, tu vois. Et puis désolée mais visiblement y en a qui ont piqué des vrais trucs vendables pour se faire du pognon sur le dos des copains et ça c'est pas très gentil. Enfin bon si vous comptez ruminer ça toute la soirée je vous préviens j'ai autre chose à foutre que d'en vouloir à quelqu'un pour une prime qu'on aurait sûrement pas eue à cause du bordel qu'on a foutu. Franchement on va pas ressasser tout le temps un truc qui est passé, et pas réparable. On a tous raté quelque chose dans cette mission, personne n'a fait tout bien comme il faut. Alors s'il faut qu'on commence à régler des comptes on a pas fini. Et puis c'est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 14:06

Bon, Bob a fait tomber un masque, autant m'y mettre aussi:

Ouais, t'as juste, Canine, mais bon, si y en a un qui joue double jeu, ici, ça devient carrément gênant pour nous tous en tant qu'équipe, il nous faut plus de cohésion et de confiance, sinon on est dans la merde pour l'avenir.

Pour moi, c'est primordial de découvrir qui a fait quoi dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 16:18

En parallèle, j'vous ai mis votre karma dans vos sections. Si vous voulez votre fiche de perso actualisée, hésitez pas à demander quand vous me croisez sur msn.

Toujours en parallèle, histoire de gagner du temps, je vous ai créé un thread dans vos sections privées respectives, histoire de me dire ce que vous comptez faire les jours qui viennent (comment claquer vos sous et votre karma, entre autres!)



Bien sur, vous continuez votre discussion dans ce sujet, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 20:41

Je vous l'ai demandé poliment, mais je peux aussi fouiller dans vos cerveaux pour avoir la vérité. CEpendant je ne suis pas un adepte de l'appel à la magie quand on peut discuter. Un membre du groupe a doublé ses parteanires, nuisant à notre réputation dans les ombres.

Et ça plus que les nuyens m'ennuient profondément.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 0:13

PF! Moi j'en ai rien à taper, de la réputation! ça sert à rien! Par contre, s'il nous a trahi, il peut nous trahir à nouveau!

Et là, non content de nous faire perdre du fric, il risque en plus de VRAIMENT nous foutre dans la merde! Et ça, c'est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 11:03

Oh mais Rob', si t'as pas confiance, tu peux le fouiller mon cerveau. J'ai rien à cacher. Seulement je trouve ça dommage que le mec qu'on connaît le moins dans l'équipe se permette de donner des leçons. De toute façon vous pensez ce que vous voulez, mes vrais amis, eux, savent que je suis loyale. Et mes employeurs savent combien je prends soin de ne pas les blouser. Après, si on me demande qui est le traître ici, j'en ai aucune idée. Je pourrais avoir une idée, mais ça voudrait dire que je suis en état de réfléchir. Or je suis juste en état de dormir.

Alors je vais me contenter d'une chose : je le demande clairement, et je jure de ne pas me fâcher si quelqu'un répond.... QUI a pris des infos, des données, ou du fric, à part l'elfe qui, tout le monde le sait, a pris des infos ? Si personne ne répond je considèrerai que les seules données dont parlait le boss sont celles copiées par l'elfe. Et je me contenterai de cette explication. Et si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il le dise : ça soulagera le nain et le shaman.

Après ça, j'irai me coucher, et j'entrerai officiellement dans mes vacances, ce qui veut dire que si vous voulez enquêter sur les fichiers médicaux, faites-le sans moi, et oubliez-moi pour le fric que ça rapportera. Est-ce que quelqu'un a une objection ? Bon. Maintenant répondez à la question : qui a pris un truc dont les autres ne sont pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 11:32

y a le chien, qui a été volé, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 11:45

Oui mais ça, comme les fichiers de l'elfe, tout le monde le sait, donc ça n'est en aucun cas la raison pour laquelle Bob veut fouiller nos cerveaux...langue
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 16:43

Moi j'ai bien ma petite idée... De nous tous c'est ni Bob ni moi. Y en a un qui ment à l'équipe alors qu'au point ou on en est il serait plus sage d'avouer clairement et de partager !

Tec a joué carte sur table. Par contre toi thoran tu gueules à tord et a travers mais je sens clairement que tu as quelque chose à te reprocher. Passes à table, c'est toujours mieux que de te faire fouiller le cerveau. J'ai déjà vu que quand tu passes tu récupères tout ce qui traine pour te faire du blé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:07

Allez, on se calme !

Si quelqu'un a "pris" des trucs ici, c'est moi. Ou presque. J'ai copié, et pas PRIS, quelques données. Ce dossier, certes, mais également quelques softs pour decker. J'ai des sources de renseignement, mais ces sources faut parfois les payer. En l'occurence, c'était avec ces softs. Mais y'en avait pas pour une fortune. Je suppose donc que si quelque chose vaut cher dans ce que j'ai pris, c'est ce foutu dossier médical.

Alors arrêtons de nous battre, et essayons de comprendre ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:19

Merde alors... voilà que je suis d'accord avec l'elfe ! Enfin à un détail près : essayEZ de comprendre ce que c'est, et moi je vais me coucher... ça marche ?
Je dis tout ça d'un air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:50

Attend encore quelques minutes miss canine. Le nain tu te moques peut etre de ta réputation mais la mienne j'y tiens. Dans le monde des ombres elle est plus précieuses qu 'une poignée de nuyens.

Mais il me suffit que de quelques instants pour arracher la vérité à quelqu'un par magie. C'est absolument pas douloureux et très facile si la personne coopère.

Je veux pas d'argent, je veux juste la vérité et des excuses. Apres tout, chacun a ses moments de faiblesse même Kevin Costner dans Waterworld.


edit MJ: italique pour les dialogues, gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:02

Quoi que j'ai pu faire qui pourrait en nécessiter, si ça peut m'autoriser à aller me coucher, je m'excuse.
Que je dis d'un ton sec. Ça commence à me gonfler sévère cette atmosphère de "nous sommes des justiciers du Bien"... 'tain.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:16

Moi, j'ai rien foutu, si j'avais voulu vous trahir, je l'aurais fait, la boîte de conserve.

J'admets pas qu'on vienne me remettre en question, surtout un morceau de bidoche dans une carcasse de métal.

Peut-être que MOI, j'ai conscience de la valeur de l'argent, mais je suis pas un menteur.

Si tu veux une preuve que je dis la vérité, interroge ta logique: ya rien auquel j'avais accès qui valait plus de 2000NY, c'est-à-dire le montant de notre prime. Fais marcher un peu ton processeur, le facho.

Maintenant, si Tec a rien piqué, moi, je le crois. Me croyez pas si ça vous chante, moi, j'en ai rien à taper. J'ai ma conscience pour moi.

Et comme dit Canine, c'est l'heure des vacances. Quand à ton test, Shaman, ya une raison qui m'empêche de m'y soustraire: nous, on pourra pas voir ce qu'il y a dans ton crane.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 12:42

Vous pouvez continuer à discuter, mais n'oubliez pas la section privée ^^

... ouais, ouais, j'essaye d'avancer un peu, quoi. j'ai envie de lancer le prochain scénar, vous allez voir, y'aura pas à réfléchir. y'en a à qui ça va faire du bien. hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 20:55

Ils t'ont mangé le cerveau les clebs ? j'étais en dehors de l immeuble loin de tout ordinateur et tu me voyais dans l'astral....
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 22:04

C'que t'oublies de préciser, c'est que t'avais un esprit à tes ordres dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 janvier 2060 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 janvier 2060
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 29 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser