Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 23 janvier 2060

Aller en bas 
+2
Canine
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:07

Moi, j'm'occupe, Canine... Pis j'serais assez content d'le rencontrer, en plus... Mais comment tu t'es fait c'truc? J'avais pas vu qu't'étais si amochée! Allez, viens, on gicle.

Sauf contre-ordre spécifique du MJ, hein...

En arrivant, j'apostrophe Karl:
Hé, Karl, tu veux pas aller chercher l'autre clébard que Canine a laissé derrière? Faudrait éviter de laisser des traces... Par contre tu nous le laisses de côté, hein, une fois remise, Canine saura quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:13

Ah ? les chiens vous ont bien amochés je vois. Veuiller sur vous dans l'astral ne fut pas de tout repos et j'apprécierais beaucoup une bonne nuit de sommeil. A moins que vous vouliez que ja ille directement voir le boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:27

Laisse tomber pour le chien, on sait jamais, s'il y en a d'autres, ça serait moche qu'ils attaquent quelqu'un encore.

Et quand tu dis "on gicle", c'est de l'humour ? Là c'est surtout moi qui gicle, j'ai l'impression. Mais bon un clébard de cette taille par surprise dans le dos avec des griffes pareilles, ça abîme le cuir.

Laisse tomber Rob, va dormir, on ira voir le boss demain. Je garde précieusement le manuscrit. heureusement que le clebs a amoché mon dos et pas mon sac.

ThoRan t'es sûr que tu peux piloter une moto, MA moto, avec moi derrière, avec un bras en moins, et tout ? Je veux pas te contrarier mais bon j'ai un doute...
Il reste de la place avec les bouts de chien à l'intérieur de la fourgonette pour une orque et sa moto, ainsi qu'un nain, pour une tournée chez un médecin elfe très discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:29

Le premier truc que vous constatez en arrivant, c'est que Robert a pas l'air en très bonne santé. Bon, rien qu'a l'air grave, hein, mais il a le nez qui saigne, et il sent un peu le cochon grillé, de près.


Tiger, qui a fait le tour et vous attendait au volant de sa caisse, regarde Tho'Ran d'un air toujours aussi blasé:
- Heu... des barghests, il doit y en avoir encore 3. Et il y a aucun intéret de les récupérer. En plus, vous allez foutre plein de sang dans la caisse à Legolas, là, c'est pas cool.

Quand à Karl, il s'installe sur sa moto:
- Hé, Minimoi, si ça t'amuse de porter les clebs, tu te les paluche toi même. Ras les couilles que tu me dises quoi faire.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:41

Hein ? Non mais, ça c'est hors de question. Pas question d'encore dégueulasser ma caisse. Déjà que vous m'en avez dégommé une.

T'as qu'à déposer ça dans la caisse de Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:44

La caisse de Tiger, c'est une décapotable de luxe.

- Y a aucune chance. A la rigueur je veux bien t'emmener voir ton toubib en vitesse si tu t'enroules dans la housse pour pas dégueulasser les sièges...

Karl, sur sa moto, reprend:

- Bon, on se grouille. Y a un passage de bagnole de flics toutes les 5 minutes ici, j'ai minuté. Il nous reste 1 minute 30 avant le prochain passage, et 5 gusses avec une carcasse de clebs, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:46

"ça" c'est quoi ? Ma moto ? 1) elle est pas sale et 2) pas sûr qu'elle rentre dans sa caisse. C'est les bouts de chien ? Trop tard ils ont déjà sali ta caisse... C'est moi ? Ben merci sympa. Nan mais bon j'ai compris je vais y aller moi même chez mon médecin. Bonjour la solidarité hein. Et faudrait y emmener ThoRan et peut-être Rob aussi, mais bon vu mon dos, je peux prendre personne à l'arrière de ma moto. Déjà que je suis pas sûre d'arriver vivante à ce rythme là... donc si on se la joue comme ça, je pense que je préfère me démerder quoi. Merci Tiger pour ton offre, mais je peux pas laisser ma moto là. Tu laisserais ta caisse toi ? Je préfère encore la conduire et me viander avec. Faut pas déconner, merde.

Et Karl a raison faut faire vite alors décidez-vous. Qui monte où ?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:50

Bon ben je vous laisse et je rentre chez moi à pied en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:51

Il n'y a rien dans la caisse a Lego, les 2 moitiés de chien sont posées par terre.



1 minute restante. (hé ouais Canine, faut pas causer aussi longtemps!)

- Bon, moi j'y vais. On se revoit demain! fait Karl avant de démarrer en trombe.

Tiger reprend, apres avoir posé la bâche sur le siège passager:
- Canine, si tu veux monter t'as 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:00

Canine, tu m'aideras à laver la caisse. C'est tout.

Vous attendez pas à ce que je poste beaucoup d'ici dimanche soir hein ! Profitez pas de Légo alors...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:46

Hééééé! Et moi alors! J'ai arrêté de saigner, j'peux grimper, Tiger? Tu m'édposeras avec Canine!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:13

Canine et Tho'Ran sautent tous les deux dans la caisse à Legolas, avec les deux morceaux de chien, et il démarre en vitesse avant l'arrivée des flics.



Bon, vous allez où, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:56

Je dis à Légolas, tout en essayant de mettre le moins possible de sang partout :
Bon, tu connais Carmichael le médecin elfe ? Go to chez lui.
S'il ne connaît pas, je lui explique comment y aller.

Puis à ThoRan : Envoie un message aux autres : faut qu'on fixe un rdv pour demain.


Puis je reprends mon souffle, essayant de ne pas m'appuyer sur mon dos. Je sors de mon sac mon sandwich au jambon, que j'engloutis, parce que j'ai besoin de reprendre des forces.

Faut voir le bon côté des choses : si le toubib m'opère, j'économiserai les anésthésiants, il me reste du steak fourré dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:30

Un elfe?! Mais t'es sûre qu'il est compétent, au moins?

...Bon, c'est pas comme si j'étais en position de choisir. Tant pis.

... La honte,quand même...

Bon, j'envoie le message quand même...

Code:
J'appelle Morlock demain pour convenir d'un rendez-vous dans la journée! En attendant, on se choppe à 14h pour le café chez Bob, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:06

Legolas connait absolument pas. Et pour cause, c'est un doc des rues que Canine connait dans Renton, qui opère dans sa cave. Bon, au moins il pose pas de questions, il est clean, pis il prend pas trop cher.

Le van fonce à toute vitesse dans les rues de Seattle, et vous arrivez sur place sur le coup de 1h.

Là ou Tho'Ran commence à prendre peur, c'est quand il voit qu'officiellement, le type est vétérinaire. Canine, l'air "mais non ça va bien se passer", s'extrait du van pour bourriner sur la sonnette, jusqu'à ce que la tête d'un elfe apparaisse à la fenêtre.

Bizarre, pour un elfe : il fait vieux. Petit, le crâne dégarni, grande moustaches tombantes et petites lunettes.
- Hé, mais t'es la fille à Mac Kormic, hein? Encore un bobo avec vos jouets? J'vais regler ça...


Il vous ouvre puis vous emmène dans la cave, avant de vous examiner en vitesse.
- C'est sale, ça, Canine. C'est un sacré bobo. J'sais pas comment t'as tenu le coup jusqu'ici. Faut vite recoudre, sinon tu vas t'affaiblir... Idem pour ton pote, surtout que le bandage, là, il craint. C'est du boulot de débutant. J'vous le fais à 300 nuyens chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:18

ça marche mec. Je savais que t'étais l'homme de la situation. Pour mon pote c'est moi qu'ai fait le bandage, et je sais pas faire, donc bon, c'était juste histoire d'éviter qu'il se vide de son sang quoi...

Je te fais confiance.

Légo ? Retourne dans la caisse : tu vas pas aimer ça je pense. Enfin sauf si tu tiens absolument à assister à ça, je te conseille de nous attendre dans ton fourgon. Ça devrait pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:51

Marchant les mains dans les poches et sifflotant un vieil air.

"Oh étoileeeeuuuuh des neigeeeeees
Oh pays merveulleuuuuuxxx
Quand te reverais-jeeeeee
Je serais le plus heureeeuuuuxxx"
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:25

Putain, c'est cher, j'espère que ça les vaut!

Et Doc, j'préfère te prévenir: si tu fais du bon boulot, tu m'reverras. Et Canine peut t'certifier qu'dans not'branche, on s'fait parfois mal... Pis moi plus que les autres en général...


Dis-je en tendant les 300 NY.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:38

Carmichael, qui fait comme s'il n'avait rien entendu sur "la branche", empoche le fric, puis commence par bien bander le dos de canine, recoudre ce qui peut être recousu, tout ça. Ca fait mal.

Pis ça fait encore plus mal à Tho'Ran de regarder, en fait. 23 janvier 2060 - Page 2 Armata25

Au bout d'un bon moment, il annonce à Canine:
- Bon, là, ça devrait aller. Cinq ou six jours de repos, et ton bobo sera completement soigné, ma petite. Passe le bonjour à ton papa de mon part, au fait...

De fait, tu ne sens plus rien.

Il se tourne vers Tho'Ran et t'enleve le pansement alors que tu retiens des hurlements.
- Corne de bouc et sac à patates! C'est moche, ça s'est infecté! Hé, mon gars, ajoute-t-il avec un clin d'oeil, quand Canine te mord comme ça, faut venir me voir dans l'heure, même avec un pansement merdique. Plus long, ça peut devenir dangereux. Flute, t'as envie de perdre le bras ou quoi?!!

Il commence à te charcuter pour nettoyer la plaie comme il peut, et replace le bandage, ainsi qu'une écharpe.
- C'est nettoyé. Faut du repos aussi. Utilise pas ton bras pendant 3 ou 4 jours, hein. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:47

Je regarde le nain d'un air complice et je lui dis en regardant son bras : Désolée chéri, je le referais plus...
Et je me retiens d'éclater de rire.

Ah ça va quand même vachement mieux.
Je paye le toubib, et je lui dis : Merci mec. Je transmets ton bonjour au Commandant quand je le vois.
Ah et merci pour les somnifères hein, ils marchent d'enfer. J'ai essayé, c'est radical. Je pense que je vais en prendre en rentrant pour récupérer des forces par un bon petit somme...


Puis je soupire. Ah quelle journée !
Récupérant mes affaires, je retourne à la fourgonette.

MJ j'ai une question... t'as pas dit finalement ce qu'on avait fait de ma moto... on l'a mise dans la fourgonette comme je voulais ou elle est restée garée (avec son antivol bien sûr... rire dans une sombre ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:26

Elle est dans la fourgonette avec les morceaux de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:36

Je dis à Légolas : Tu me racompagnes chez moi pour que je puisse prendre les bouts de chien, ou bien je prends ma moto, je rentre dormir, et je viens récupérer la viande plus tard ? Je crois que j'ai besoin d'une grosse sieste là. Et d'un booooon steak avec des patates. C'est vrai, merde, j'ai pas dîner vraiment.

Et au nain : Tu devrais rentrer chez toi aussi... ce qu'on pourrait faire c'est que je prends ma moto, je rentre chez moi, l'elfe te racompagne à ta porte et tu prends les morceaux de chien en pension le temps que je revienne les chercher.


Puis de nouveau à l'elfe : Ah et t'inquiète, dès qu'on est riches, je t'aide à nettoyer ta caisse. Je suis une pro pour faire briller ma moto, alors pourquoi pas ta caisse...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:45

Okay, merci bien, Doc... T'as pas d'quoi m'faire une écharpe?

Je prends aussi les coordonnées du doc et pars avec Canine.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:47

j'avais pas vu les derniers posts, donc plutôt de partir avec Canine, je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:55

Tho'Ran, le doc te file pas ses coordonnées.
L'a pas eu l'air d'apprécier la mention que t'as faite à "la branche", tout à l'heure. T'es avis que c'est un mec qui cherche pas les emmerdes ; s'il t'a soigné c'est surtout parce que t'étais avec Canine.
Mais il te fait comprendre que visiblement, t'es pas assez discret pour être pote avec lui ; pis il fait comprendre à Canine qu'a l'avenir faut qu'elle fasse gaffe à pas ramener n'importe quel boulet si elle veut pas le griller.

Par contre il te met une écharpe, oui.


Tho'Ran rentre donc en mobylette.
Legolas raccompagne Canine et les deux moitiés de chien, pis il rentre chez lui aussi. Enfin, vous pouvez dormir.

et tout le monde file en section privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 janvier 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2060   23 janvier 2060 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 janvier 2060
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 29 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser