Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 5 avril 2060

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:14

"Gorm c'est un mage limité. Il s'est dédié à la manipulation, il pourra jamais soigner quelqu'un, moi je suis généraliste, je peux tout faire avec plus ou moins de talent. Surtout dans la nature."

Regardant son raton-laveur grignoter un câble électrique dans un coin de la pièce. Se levant pour le ramasser et le déposer ailleurs.

"Kiki pas les câbles ! C'est dangereux. Vilaine bête !"

L'horrible créature commence à mordre le manteau du chaman.

"C'est une veste blindée,ses crocs pourront jamais percer. Vous inquiétez pas les amis. Si tu veux Thoran, je peux te conseiller une bonne clinique, très cher mais très bien pour ceux qui ont de la magie. D'ailleurs j'en sors. C'est pour ça qu'on a mis du temps pour venir vous chercher, on est pas sorti en bon état de la mission. "
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:46

Eh bien il faut en effet enquêter sur ce "jeu".
J'aime pas être un pion. Enfin, là, les pions ont un peu pris une revanche, quand même. On a bien tout saccagé chez eux. Et on a buté pas mal de monde. Mais ça ne compense pas pour... hmmm... ce qu'ils nous ont fait là-bas.
(regard douloureux)
D'ailleurs je vous annonce que je vais moi aussi probablement être injoignable quelques jours. Enfin pour ceux qui le connaissent, vous pourrez toujours demander de mes nouvelles à Jesse.

Enfin, bref, tout cela ne règle pas la question de savoir : qui joue avec nous, d'abord, si c'est toujours le même ou si ça alterne, ensuite, et enfin, qu'est-ce qu'il y a de si important autour d'Ehran.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:15

au passage, pendant que vous discutez ici, pour ceux qui l'ont pas encore fait : merci de créer un sujet à la date du 5 avril 2060 dans vos sections privées pour m'indiquer ce que vous faites après cette discussion et dans les jours qui suivent.

... et au passage, si et comment vous utilisez votre karma.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:34

Bah à propos d'...aouch... d'Ehran: en fait, de ce qu'en ai déduit, le Cha'Lan'Che, ça serait un truc entre lui et un autre gars. Plus qu'à découvrir qui c'est, c'pelo qui serait un rival d'Ehran... Un autre écrivain, peut-être? un mec qu'aimerait pas trop les elfes??
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:57

"Un autre elfe plutôt, ou un dragon gloups.... Un jeu avec sûrement son étiquette et ses codes d'honneur. J'espère sur l'échiquier être un cavalier et pas un simple pion."
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:50

Le roi noir...
J'ai un moment d'hésitation.
Je sais pas si c'est important mais... on a dit qu'on partageait toutes les infos, même celles qui ont l'air anodines, non ?
Il y a une histoire de jeu d'échec dans le testament du Grand Dragon. Je n'ai plus les noms en tête, mais Dunkelzahn a légué à une personne le roi noir de son jeu d'échec, et à une autre personne le reste du jeu. Ça n'a sûrement rien à voir mais... je ne sais pas ... ça m'a traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:52

Heuuuu... J'crois qu'c'est pas une bonne piste...

J'dis ça parce que si c'était entre l'ancien président et Ehran, bah Ehran aurait déjà gagné: Dunkelzahn est mort...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 3:13

"Attention petit, le Dragon semble être mort, à mon avis il a maquillé sa disparition pour assouvir un de ses schémas paranoïaques et découvrir ses ennemis. Bref c'est une manipulation. Cela dit je pense que en effet Dunkel ne doit pas être le roi adverse. Une tentative d'assassinat ne semble pas coller au jeu. Ce doit être plus fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:19

Mais vous êtes complètement cons ou quoi ? J'ai pas dit que le fantôme du Dragon était l'adversaire d'Ehran !
Tout ce que je dis, c'est que l'adversaire pourrait être une autre connaissance de Dunkelzahn, c'est tout !


Puis, après quelques secondes...
Euh, désolée... quand je me mets à parler du Grand Dragon, je m'enflamme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:37

"Mais jamais son nom a transparu, tout semble lié aux elfes, alors c'est sûrement un jeu entre elfes, ils lui ont même donné un nom. C'est pour tout dire.
Bon on verrait mieux d'attendre et de voir venir. Là on va devenir encore plus parano et surtout on va se faire de l'hypertension à cogiter autant.
On est conscient d'être des pions, surveillons nos arrières, soyons prêts à réagir mais rien de plus. Le puzzle se complètera d'un seul coup à mon avis.
Attendons la grande révélation. C'est toujours comme ça c'est à la fin de la série pour préparer la deuxième saison. Très classique."
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:14

Attends, mais tu crois quoi, Bob? On est pas dans un monde imaginaire, là! C'est la ré-a-li-té!

Dis-je en toquant sur la table pour appuyer mon propos.

Donc ça veut dire que si t'as l'goût pour une info, faut aller la pécho! Ou au moins savoir à qui on pourrait la poser!

Donc perso, je voudrais quand même qu'on fasse le point sur ce qu'on sait. C'est pas de la jactance dans le vide, c'est pour mieux assembler le puzzle quand on aura la putain de pièce manquante!

Donc:
1/ya un jeu entre 2 gros bills elfes. J'en veux pour preuve le fait qu'ya un élémentaire
2/ce jeu est défini par des règles fixes.
3/Notamment qui disent qu'on est 5 (C'est Lancelot qu'avait sorti c'te merde).
4/ya plusieurs matchs, puisque ça dure depuis plusieurs runs. ya donc des chances pour que ça continue.
5/Z'avez pas trouvé chelou qu'ils shootent qu'au gel, ces couillons? J'veux dire: si j'veux retenir un prisonnier, j'peux lui exploser la jambe, hein!
6/... heu... ça pine quand même, les balles gel.

Tiens, pendant que j'y pense : ça pourrait être sympa d'avoir la liste des princes du Tyr... Qui c'est qui m'avait sorti qu'Ehran c'est un des princes des tarlouzes, déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:44

C'était une info qu'on avait eu pendant notre premier run. Mais c'est le Tir Tairngire, ou le Tir Na Nog, déjà ? Le Tairngire je crois. Ah d'ailleurs ça cause de ça aussi dans le testament du Dragon. Comme quoi elles seraient plus ou moins rivales pour la possession d'une Clé de Pouvoir. Mais je pense pas que ça soit directement lié à notre affaire, vu que le "jeu" proposé consiste à donner des biographies de membres, pas à tuer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:08

Attends Canine, moi je pense que là tu as la clé. Le jeu d'échecs a de tout temps été la clé symbolique d'interprétation du monde pour de nombreuses civilisations. Je pense que c'est une bonne piste.

A qui a-t-il légué les deux parties de l'échiquier?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:16

Dis donc, tu l'as eu où ce testament du dragon? Y a peut-être un truc pour moi dedans?! Tu m'feras lire, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:29

Il est en accès libre, hein.

Prof : je me souviens plus exactement des noms. Je crois qu'il y avait un certain Damien Knight, mais je ne sais plus qui est le deuxième. Et je ne sais plus si Knight a eu le roi noir ou le reste. Mais je peux vérifier si vous voulez.


J'ai bien fait d'en parler alors... moi qui trouvais ça idiot... ça a l'air de les inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:58

Damien Knight? Le PDG d'Ares? Mais c'est très intéressant. Il faudrait essayer d'étudier ce testament et les références qu'il fait à Ehran, aux elfes, et à cette histoire d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:53

Oh, bah y en a plein. Ça cause même de jeux de tarots. Et il y a des passages sur les Orcs, les elfes, les dragons, sur la recherche scientifique en général, sur les recherches magiques.... enfin, bref, c'est très dense, il y a vraiment de tout. Mais cette histoire de jeu d'échec m'avait particulièrement frappée.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:19

"Mouais, je pense que le testament parle à ceux pour qui il a été écrit. Damian Night gère Ares et c'est pas un elfe, donc pourquoi il participerait au jeu ? Le Tir Na Nog est en Irlande, on parle pour Ehran de Taingire, de plus les deux états elfes sont à couteaux tirés.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:45

Ah bein là, justement, ya un truc à creuser! Si c'est des rivaux, ya moy' qu'ce soit entre eux!

Mettons qu'justement Ehran et l'autre soit les représentants des 2 contrées elfes!!

Nan mais ça s'tient, sérieux!

Donc faudrait aussi pécho la liste des princes du machin-nog, là... Histoire d'avoir une liste de suspect...

On pourra aussi y inclure Knight, j'suis pas chiant, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:44

bon visiblement vous avez fini de causer?
sur ce tout le monde retourne dans sa section, sujet au 5 avril 2060 (ou plus tard), pour m'indiquer ce qu'il fait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:11

Dans la soirée :
Code:
Salut.
Pas dispo du 11 au 15 inclus.
Si vous voulez reparler c'est avant ou après.
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 avril 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2060   5 avril 2060 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 avril 2060
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 avril 2060
» 24 avril 2060
» 25 avril 2060
» 26 avril 2060
» 27 avril 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser