Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 13 mai 2060

Aller en bas 
+2
baps
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:08

Initiatives:
Thoran 16
Gisors 15
Canine 13


Soudain, tout est confus autour de vous. La jungle se met à se distordre, les couleurs deviennent étranges, les formes ne ressemblent plus à rien.

Tho'Ran, tu ajustes ton tir et tente de loger une balle dans la tronche du type du fond, mais tu rates complètement ton coup.

Gisors, tu mitrailles du coté droit mais tes tirs ne sont pas précis non plus... la première rafale aboutit dans un tronc derrière lequel l'indien s'est mis à couvert ; la seconde touche cependant le second indigène qui pousse un cri mais semble tenir le coup!

Canine semble moins genée, par contre. Trois petits bonds sur la gauche, et un couteau vole dans sa direction, pour se planter dans sa cuisse en lui arrachant un hurlement.

Une nouvelle flèche vole dans la direction de l'orque, toujours venue de la gauche. Mais cette fois, elle s'écrase contre son torse comme si ce n'était qu'une brindille.

nouveau tour, à vous
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:03

A l'intention de Tic et Tac, respectivement Gormaz et Bob :
Butez l'shaman! Au fond!

De mon côté, je m'approche du groupe d'indiens, et tire sur le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:28

Quel groupe d'indien? Quel indien? Armé de quoi? Qui tire sur qui?
Combien en réserve de combat?

Soyez précis, quoi !


Dernière édition par Sam O'Connor le Mer 6 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:00

Parlant à Balou (Gorm)
"Je te le laisse"
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:37

Bien décidée à finir ce que j'ai commencé, je sors mon tomahawk et je charge l'indien sur lequel j'ai jeté mon couteau, en poussant un cri de guerre dans une langue que personne ne comprend.
Taïauuuuuuut !

tout sur le toma ! Moi Berserk ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:41

S'ils croient qu'ils vont s'en tirer aussi facilement... Ils vont manger du plomb, les Jivaros. Encore!

Je tire une rafale sur celui que j'ai réussi à toucher. 6 dés. Et une deuxième sur la cible la plus proche à côté de lui, soit le type à la carabine (s'il n'est plus à couvert) ou un de ses collègues à l'arc.2 dés
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:38

initiatives:
Tho'Ran 20
Gisors 17
Canine 11
Bob 9
Gormaz 4


Vous êtes toujours désorientés, vous titubez et avez l'impression de voir les choses comme si tout était distordu...

Tho'Ran s'élance vers la droite et se rapproche de quelques pas du groupe d'indiens, il tire deux fois en direction d'un des types armés d'un arc. Le premier tir passe complètement à coté, mais le second touche l'indigène à la hanche!

Gisors semble plus concentré quand il mitraille, même si sa visée n'est guère améliorée par l'environnement. Il balance sa première rafale sur le Jivaros qu'il avait touché précédemment, le touchant à plusieurs reprises au torse et à la tête. L'indien s'écroule au sol, et la seconde rafale touche son comparse qui encaisse difficilement.

A ce moment, celui qui semblait être le chef et qui s'était approché de vous en premier lieu se relève difficilement, s'appuyant sur sa carabine. Il ne semble pourtant faire aucun geste agressif.
Dans le même temps, Canine plonge au milieu du groupe des indiens sur la gauche au moment où une flèche s'élance dans sa direction! L'orque parvient à envoyer son tomawak dans les dents de celui qui l'avait prise pour cible, mais la flèche l'atteint en pleine poitrine avec une certaine puissance...

Un coup de feu claque, venu de la gauche. Bob est touché, au moment où il tire deux fois à l'aide de son pistolet à flechettes dans la direction de l'indien planqué tout au fond. Bob, tu penses l'avoir touché au moins une fois mais t'es pas sur entre la désorientation et toute la végétation, en tous cas il tient debout.

Une autre flèche vole au dessus de Canine. Un coup de feu claque, d'autres flèches arrivent de la droite. L'une d'elles transperce le bras de Gormaz, Tho'Ran en esquive une seconde. D'autres s'écrasent sur la dure peau de Canine.

Gormaz tire dans le fond vers le shaman, mais rate son coup. Dur de viser quand les arbres et les gens se confondent...


2eme passe.
Bon et cette fois quand vous agissez soyez précis. Et oubliez pas la réserve de combat!
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:36

J'en ai marre d'être désorienté.

Prenant le shaman comme le responsable de mon état, je le vise, prend le temps de l'ajuster, et lui balance 2 bastos dans la gueuleavec 9 dés! Yahaaaaa!.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:21

Je pousse un petit cri de douleur, puis un rugissement de colère. J'ai horreur d'avoir mal.
Sans prendre le temps d'enlever la flèche, je m'acharne sur le gars que je viens de frapper. Il faut savoir finir ce qu'on a commencé.
2 pour tenter de ne plus me prendre de projectiles, et le reste sur le toma pour massacrer le mec
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:10

Tho'Ran 10
Gisors 7
Canine 1

Tho'Ran, quand tu dis 2 bastos avec 9 dés ça veut dire quoi? tu mets 4 dés de ta réserve de combat dans chaque tir pour arriver à 9 chacun, et n'en gardes qu'un en défense? Bon, je considère que c'est ça... mais la prochaine fois sois plus précis!


Tho'Ran lance encore deux tirs dans la direction du chaman, mais le rate deux fois! Une des balles se fiche dans le tronc derrière lequel il se cache, la seconde atteint le chef indien qui s'écroule de nouveau au sol.

Et c'est là que Gisors qui levait son arme dans sa direction également, fait brusquement volte-face. Il lève sa mitraillette dans la direction de Bob, et le projette au sol d'une rafale en plein ventre. Puis l'arme se tourne vers Gormaz, et la seconde rafale le touche au torse.
Sous sa lourde armure métallique et son casque blindé, plus personne ne peut apercevoir le visage du vieux chinois, qui n'a plus l'air que d'un soldat abattant méthodiquement ses cibles.


Pendant ce temps, Canine se jette sur sa cible une seconde fois, et lui écrase la tête d'un violent coup de tomahawk. Le sang gicle tout autour alors que les trois autres indigènes du groupe lâchent leurs armes et tirent à leur tour des longs couteaux de chasse et bondissent sur l'orque.
L'un deux parvient à l'entailler, mais sans dommage.


un petit plan pour que personne se gourre
les croix c'est les gens au sol!

13 mai 2060 - Page 2 Tour2_fin
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:06

nouveau tour ou pas ? Je vais considérer que oui... si c'est pas ça, efface mon post, MJ chéri !

Léchant le sang de mon ennemi qui a giclé sur ma figure, je jubile : enfin un bon petit corps à corps !
Je ne comprends pas ce qui arrive au Prof mais je n'ai pas le temps de m'en soucier.
Toujours armée de mon tomahawk, je frappe au visage l'indien le plus proche de moi, de toutes mes forces. Ça veut dire : je ne garde qu'un dé pour le reste, et tous les autres sont consacrés à cette action
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:43

De mon côté, vu que je vise comme une merde, je me rapproche encore du groupe des 3 indiens pour en allumer un d'une balle dans la tête à bout portant.et tous mes dés restants sur le tir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:11

initiatives:
tho'ran 24
gisors 14
canine 12
bob 4
gormaz 2


Tho'Ran continue sa lancée vers la droite, et bondit sur les 3 indiens en tirant, abattant d'une balle en pleine tête l'un d'eux!

Gisors quand à lui tire une nouvelle fois sur Gormaz. Mais cette fois, celui-ci se jette au sol pour esquiver la rafale. Le prof fait un pas vers lui, puis baisse son arme près de la tempe du troll pour l'achever...
*clik*
Plus de munitions.

Canine se démène comme un diable au milieu des trois indiens qui l'entourent. Après une succession de feintes et de parades, elle assène un violent coup de tomahawk dans l'épaule gauche d'un des indigènes. Le Jivaros hurle lorsque le sang gicle, mais il tient le coup. Ses deux compagnons profitent de l'attaque de Canine pour tenter de lui asséner des coups de couteau. Le premier lacère le flanc de l'orque, mais elle parvient à parer le second.
Reprenant son souffle, celui qui a été touché tente de la frapper, mais sa blessure le gène, et Canine n'a qu'un pas à faire en arrière pour esquiver l'assaut.

Le chef Jivaros se relève une seconde fois, et sans ramasser son fusil cette fois, court vers Gormaz et le professeur.

Les deux indiens restants du groupe de droite lachent aussitôt leurs armes, et brandissent de longs poignards de chasse avant de se jeter sur Tho'Ran. Mais le nain ne se laisse pas surprendre, et bien qu'il soit mal à l'aise avec son pistolet à la main, il parvient sans trop de mal à éviter les attaques.

Un petit bonhomme en terre se matérialise près du professeur et bondit sur lui, le ceinturant et l'empêchant de recharger son arme.

2eme passe pour Tho'Ran, Canine et Gisors. A vous
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:18

Tout en faisant un sourire carnassier (accompagné d'yeux brillants d'une lueur psychopathe), je frappe avec mon toma l'un des indiens qui n'est pas encore blessé, et j'essaie de ne pas me faire charcuter. Equilibrons les chances ! Le corps à corps, c'est drôle. L'odeur du sang, c'est stimulant.
5 sur le toma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:37

Lâche-moi, sale bête!

Je me débats furieusement contre le petit golem qui me ceinture, lève les bras de toutes mes forces, et, quand le chef Jivaro s'approche suffisamment de moi, j'entreprends de le trancher en deux.

8 dés en fouet monofilament
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:09

Putain, Connards!

Je shoote chaque indien 4 dés à chaque tir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:54

tho'ran 14
gisors 4
canine 2


Tho'Ran abat l'un des indiens, mais le second, au corps a corps, oppose davantage de résistance ; de la main gauche il choppe le poignet du nain pour détourner l'arme et le coup part en l'air. Il lève son poignard et va pour frapper...

Gisors se débat contre la bestiole qui lui maintient les poignets ; il a du mal à bouger les bras, mais parvient quand même à extraire son bras droit des mains de la créature. Le professeur en profite donc pour trancher en deux d'un coup sec de fouet monofilament le chef indigène, au moment où ce dernier se jette à genoux devant Gormaz.

Canine, toujours au corps à corps avec trois guerriers Jivaros, tente d'en atteindre un ; après une succession d'attaques elle parvient à le toucher, mais le coup n'entaille que légèrement l'indien. Son comparse par contre tente de l'attaquer dans le dos, mais le coup de poignard n'a pour effet que de lacérer encore plus le manteau en cuir de l'Orque.

encore une passe pour tho'ran
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:19

Pas taper MeuJeu : je ne prends pas une passe supplémentaire, je ne fais que m'exclamer :
SHIT !

(Encore un cuir de foutu)
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:13

Lorsqu'il m'attaque, je me prépare à dévier son bras de la manière évoquée!

5 dés en défense
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:15

initiative:
tho'ran 4


Tho'Ran pare de la main gauche le coup de couteau, et en bondissant, enchaine sur une baffe monumentale dans la tête du guerrier.

Le crane expose sous le coup. Ceux d'entre vous qui ont vu l'action se demanderont encore longtemps après comment c'est possible de faire ça à mains nues.

Alors que le corps décapité s'effondre au sol, le nain retombe sur ses pieds, et baisse les bras, se détendant, jetant un oeil rapide aux quatre corps étendus autour de lui. Aucun ne bouge.


Il ne reste que les trois guerriers au contact avec Canine, à une vingtaine de mètres sur la gauche.

à vous
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:20

Comme pour appuyer ma "victoire" sur 4 mecs, je pousse un espèce de kiaï, très fort.

HA!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:25

Je vise un des gars à la lutte avec Canine et tente de le flinguer. Je choisis de préférence celui le plus loin d'elle pour être sur de ne pas la toucher.

4 points pour flinguer


Dernière édition par rava le Jeu 14 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:36

Je cours en direction du nord sur la carte, avec l'intention de contourner l'arbre derrière lequel j'ai vu le chaman pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:22

Dès que la sale bête m'a lâché les mains, j'attrape un chargeur, l'insère dans mon HK, et envoie une rafale à un des types qui assaillent Canine. J'ai confiance en ma visée, je suis un pro. Et j'ai un smartlink. Yaha!!


8 dés en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:07

J'assène un nouveau coup de tomahawk à l'indien que j'avais juste coupé. S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça ! Je vise la tête.
6 sur le toma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 mai 2060 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 2060   13 mai 2060 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 mai 2060
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 mai 2060
» 8 mai 2060
» 10 mai 2060
» 12 mai 2060
» 14 mai 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser