Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle campagne sur Kabuki ?

Aller en bas 
+6
SeibZ
ThoRan
Sam O'Connor
rava
Canine
capi-chou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 14:17

Mmm effectivement j'étais parti du principe que tout le monde connaissait ces jeux, mais j'oublie parfois que ma culture est si étendue lol

Ambre : Effectivement Jeux de Role sans Dés. Donc pratique par forum. Pas besoin d'avoir lu les romans, au contraire, les romans peuvent fausser les idées par rapport à l'univers dans lequel je ferai jouer. En gros, l'idée est de jouer un membre de la famille royale, dont les capacités sont surhumaines, qui ne viellit quasiment pas. Du médiéval fantastique pas classique. Mon préféré par forum.

Rétrofutur : La Terre en 1952. Il y a 100 que les Etrangers se sont fait connaitre, et depuis l'humanité les attends. Ils ont envoyé des idées technologique qui ont premis un dévellopement de la science très rapide. L'homme vit dans des Titanopoles, ville de la taille d'un continent ou presque (Europole par exemple qui couvre toute ou presque l'Europe actuelle). L'individu est plutot écrasé par les Agences qui gouvernent le monde. Les joueurs intèrpretent des Résistants, qui, d'une manière ou d'une autre, ont répondu à l'appel de Jean Moulin, invitant chacun à se rebeller contre les Agences, contre les Mafias, contre le Terrorisme, sans pour autant devenir un Exclu.

Dark Earth : Post Apocalyptique. Une pluie de météorite s'est abattue sur Terre à Noel 2054. On joue environ 300 ans après. L'homme est retranché dans des villes fortifiées baptisées stallite, seuls endroit ou le soleil brille. Partout ailleurs, le Noir-Nuage empeche la lumière de passer. C'est un jeu de découverte et d'initiation, à secret, dont il ne faut pas croire qu'en jouant 2 mois, on va tout capter. Donc pas évident par forum où la cadence est assez lente.

Nephilim : Occulte Contemporain. Les Nephilim sont des créatures magiques, sans corps, utilisant les humains comme "véhicules" pour survivre, un peu à la manière de parasites. Ils sont composées de 5 ka-éléments : Lune, Eau, Air, Feu, Terre. Ils existent depuis 10000 ans au moins, et sont organisés en sociétés secrètes, et dotés de trois sciences occultes : Magie, Kabbale, Alchimie. Leurs Cousins les Selenim sont eux voués à la Lune Noire, et maitrisent aussi trois SO : Nécromancie, Conjuration, Anamorphose. Apparus récemment, les Ar-Kaims sont composé des 6 Ka-élément déjà cités, plus le Ka-Soleil et l'Orichalque. Les Bohémiens enfin sont des humains maitrisant la Brume, une émanation composée en très faible quantité de Ka-éléments. Vous jouez une de ces quatres éspèces (avec une majorité de Neph sur le groupe). Jeu très complexe et très long à découvrir, je ne le conseille pas vraiment pour une partie par forum).

Voilou. Mais sinon z'etes vraiment des feignasses, le GROG c'est quand même le top. Et sinon passez sur le SDEN, à part Rétrofutur, il y a des rubriques pour chaque jeu (et celle de Neph, c'est moi qui m'en occupe *pub éhontée*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 0:54

bah plutôt que dévellopper des rubriques sur le SDEN où c'est déjà vachement dévelloppé, fais le ici rire .

Pour récapituler à part Ambre tu ne conseil rien Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Pdt_zamo alors je vais dire ambre... Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Pdt_zam9
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 14:43

Ambre ou Rétrofutur sont les deux que je conseille. Les autres sont jouables et je les ai mis au cas où vous y teniez vraiment, mais c'est achement plus complexe par forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:10

Moi j'aimerais bien voir ce que donne retrofutur, quitte à ne pas y jouer. Je l'ai vu au magasin, et j'ai hésité un instant à l'acheter (ça ferait encore un jeu auquel je ne jouerais jamais) mais si je vois que c'est bien pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 14:28

Pour l'instant, 1 Ambre, 1 RF, et 1 Neph(tui maintiens ton vote ?)

Les autres, pas interessés ?

Si c'est le cas, 3 joueurs on peut commencer, faut juste se mettre d'accord sur le jeu rire

Pour ma part, je vais voter RF, mais ca servira juste à trancher en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 14:47

Je vote Rétrofutur

Ca me botte bien ce truc là ! Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Armata2_


nb: Capi, si tu achètes tous les bouquins qui t'intéressent, tu vas te retrouver avec une bibliothèque remplie de manuels de jeux auxquels tu n'auras jamais le temps de jouer Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Armata24
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 15:37

SeibZ a écrit:
nb: Capi, si tu achètes tous les bouquins qui t'intéressent, tu vas te retrouver avec une bibliothèque remplie de manuels de jeux auxquels tu n'auras jamais le temps de jouer Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Armata24

C'est déjà le cas ! confu
Mais bon, au pire ça fait de la lecture. Entre ça et des romans, bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 17:06

Bon alors récapitulons :

Rétrofutur : SeibZ et Capi.
Ambre : Rava
Nephilim : Canine

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Krocell
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 17:08

Moi Nephilim aussi si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 17:09

Euh je précise que je suis aussi intéressée par les deux autres jeux, sous réserve d'en apprendre un petit peu plus quand l'un d'entre eux sera élu. J'aurais préféré Nephilim mais bon si personne ne veut, un autre fera l'affaire, éventuellement. Si je vois que l'univers me plaît, bien sûr.

EDIT : Krocell COPAIIIIIIN ! rire
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 17:48

J'ai dit retrofutur, mais il y a quand même de fortes chances que je ne joue pas...

Déjà que j'arrive pas à suivre Shad'. D'ailleurs je vais encore me faire engueuler parce que je poste pas. Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Armata26
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 18:14

ouais d'ailleurs plutot que de raconter des conneries ici tu ferais mieux de poster dans Shad Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Armata23
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 16:24

Bon allez, égalité Neph/RF, donc je tranche, RF langue (gare au premier qui dit que j'ai choisit la facilité)

Donc ceux intéressés, comptez vous. Ensuite, on pourra faire une demande de création de section afin que je détaille plus le jeu.

Allez, action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 16:52

Ben moi je vote Neph'!

Rien que pour te faire chier! langue
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 17:04

ThoRan a écrit:
Ben moi je vote Neph'!

Rien que pour te faire chier! langue
Ouééééé ! Majorité ! Merci ThoRan ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Krocell
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 17:32

Youhouuuuuuu content
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 19:15

je suis désolé mais franchemen vu mon emploie du temps d'un autre monde , je vais également passer. Au pire on fera une demande pour ramener encore 1 ou 2 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 12:52

Mmm bon, changement alors, pour l'instant Neph égalité avec RF (3 voix chaque, et le premier qui dit que je ne voterai qu'en cas d'égalité, gare !), avec la balance penchant du côté de Neph.

Donc dans la situation actuelle on joue à Neph, trois joueurs déjà sûr (ceux qui ont vôté), en revanche les 3 autres a avoir voté vont se faire schtroumpfer, car il ne reste qu'une place.

Donc RF reste 1 place avec 5 joueurs inscrits (tous les votants), et Neph, reste à savoir qui prend la place en plus des 3 joueurs inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:13

Bon... Je jouerai pas moi. C'est déjà limite avec Shad, Vampire et INS.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 11:00

Vendu pour Neph alors.

Dites monsieur l'Admin, on peut avoir un foum rien que pour nous ? Avec une section pour chacun des joueurs, et accès à toutes pour moi ?

Pour l'instant, les joueurs sont Canine, Krocell, Thoran.

Rest donc une place pour qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 16:04

je demande un peu de temps mais je vais m'occuper de ça. à part ça il faudrait essayer de démarcher une autre personne sauf si vous connaissez qql que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 17:15

Ben SeibZ voulait jouer à Rétrofutur, mais si ca se trouve, Neph lui conviendra quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 10:46

désolé pour le retard... c'est fait, je pense que c'est bon mais à vérifier surtout pour toi thoran s'il ne manque rien nul part j'ai un peu merdé rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Ubik
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 100
Localisation : Limoges ou Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 11:49

Bon en fait pour des questions de temps et autres affaires personnelles, je ne vais pas pouvoir maitriser la partie de Neph. Donc messieurs les admin, si vous pouvez virer ce forum.

Désolé pour ceux qui en voulaient, ca m'aurait plu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 14:19

pleur Bouh ! Bon cet été si j'ai le courage je m'achète le manuel, comme ça l'année prochaine je pourrai faire MJ !langue
Enfin je garantis rien, mais si un jour je dois me lancer et devenir MJ ça sera à Nephilim. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle campagne sur Kabuki ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche joueur pour demarrer une campagne
» Sauvons Kabuki!
» Quelles sont les regles en vigueur sur KABUKI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser