Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle campagne sur Kabuki ?

Aller en bas 
+6
SeibZ
ThoRan
Sam O'Connor
rava
Canine
capi-chou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:56

oui, je rale.

le système D20 malade est surement le plus pourri de la création. meme celui des MeGa, voire celui des Livres dont vous etes le héros, sont mieux, c'est dire!
enfin, non, je suis mauvaise langue : le système D20 malade colle bien pour un jeu : D&D, car l'univers s'y prete, et que c'est un jeu où le background a pour vocation de se coller au regles, et non l'inverse.

mais pour tous les autres jeux hors med-fan, je soutiens que le système D20 malade est une aberration. non mais ho. pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:36

ouah, comment que j'ai jeté un froid!

...


... au fait je vous ai déjà dit que le système D20 malade c'était caca? content
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:37

bon arrêtes de faire ton connaisseur rire , on s'en fou on veut juste jouer avec des persos pourris en attendant arkeos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:26

Pas question de reprendre un vieux perso, nomého ! Et il n'y a pas de niveaux à INS mais il y a des grades.

Va pour INS en attendant Arkeos alors. J'ai joué à la 2e ou 3e edition une fois avant, mais bon... Les règles sont globalement assez proches je crois. d666, tout ça.

Bon bin... Y'a plus qu'à créer une section INS et me filer les droits pour gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:30

ben t'as plus qu'à me dire ce que tu veux exactement et je te fais ça, par msn c'est peut être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:31

tiens je vais devoir le passer modo aussi, ça devient la folie, y a trois pellerins et que des modos rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:45

bah t'es pas obligé de le passer supermodo de tout, aussi ; juste sa section ça suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:49

bah j'ai pas dit le contraire et même modo en fait c'est pas obligé tant que y a super Sam pour tout supervisé, bon c'est pas tout mais il ne faudrait quand même pas oublier shadowrun, c'est à qui de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:15

oukeskon s'inscrit pour jouer à ca ?

Y'a cor des places ?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:21

on va voir avec capi ça devrai le faire, au pire je saute je suis en perdition de toute façon dent
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:02

rava a écrit:
bah j'ai pas dit le contraire et même modo en fait c'est pas obligé tant que y a super Sam pour tout supervisé, bon c'est pas tout mais il ne faudrait quand même pas oublier shadowrun, c'est à qui de poster...

on se le demande! Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
Krocell
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:42

on avis ne compte peut etre pas, ceci dit je poste quand meme Very Happy

Je vote Pour une campagne Apres qu'on ai joue un scenario de decouverte de jeu(pour ceux qui le veulent) mais aussi qu'on cree un groupe parce qu'une campagne c long alors vaut mieux se connaitre.

Concernant INS ou MV croyez moi j'ai joue pas mal de scenars, via forum et je pense qu'il est toujours autant interessant.

Le MJ se chargera peut etre de poster les commandemeznts demoniqaues a respectier, ce qui ecitera deja pas mal que tout parte en sucette. Oui, un scenrio INS peut tout a fait se passer correctement si chacun interprete son perso comme il faut en laissantle cote'm'en fout, chui démon, j'fais n importe quoi'.

Ceci comme dit precedemment n est que mon avis Very Happy

Mais je suis sur que ca vaut le coup, deja trien que pour les joueurs qui ne connassent pas tout ca.

Sinon apres c 'est Exil qui me plairtait le plus.

Je proposerait mes services de MJ certainement un peu plus tard, j'ai pas mal de projets a finaliser et ca me prends du temps.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:44

Krocell a écrit:
Sinon apres c 'est Exil qui me plairtait le plus.

Vu que tu viens du sden, je dirais que c'est normal, on a l'avantage d'entendre beaucoup parler de tous les jeux, surtout les jdra/jdr-i.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:07

bah pour te rassurer ton avi compte autant que les notres. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:17

rava a écrit:
bah pour te rassurer ton avi compte autant que les notres. rire

ha mais non, que dalle. il n'y a que le mien qui compte.


faut s'faire respecter ici... Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Armata_6
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:01

Citation :
rien que pour les joueurs qui ne connassent pas tout ca.
Etant la seule fille du forum (et à l'heure actuelle complètement bourrée au rhum... mais ça c'est pas important), bah je le prends pour moi. Connard toi même, eh, pâle type !langue

Quoi ? Que j'aille cuver ailleurs ? Mais non enfin ! langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Krocell
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:07

Il n y a pas un topic qui evoque le fait que les nanas se vexent pour un rien?

Ok, je sors ->>>
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:51

Mais je suis pas vexée !
Reviens, allez, je te pardonne... mais avoue que parfois, les fautes de frappe, vaut mieux éviter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krocell
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:43

Oui, surtout dans ce style !!

J essayerais de me relire la prochaine fois promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:48

Sam O'Connor a écrit:
rava a écrit:
bah pour te rassurer ton avi compte autant que les notres. rire

ha mais non, que dalle. il n'y a que le mien qui compte.


faut s'faire respecter ici... Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Armata_6

Sam je te banni pour 6 ans pour insurbardination content . On attendra ton retour pour continuer shadowrun super
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Cain
responsable vampire
responsable vampire



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon les gars!   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:40

Que tout ceux qui veulent participer à une campagne Vampire se manifeste ici, je prépare le tout, j'en parle à Capi-Chou et on est bon!
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:44

Bon... Il vaut mieux laisser la priorité aux joueurs n'étant dans aucune campagne, donc... euh...

Personne en fait. Premiers arrivés, premiers servis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cain
responsable vampire
responsable vampire



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:46

Je prends 6 joueurs avec condition d'une bonne entente entre tout le monde , pas de je-sais-touisme, pas de colère ( je ne susi pas un MJ qui fait des préférences en cas d'emm....c'est tout le monde pareil bravo 2 ), de bons fou rire et rien de plus rire

Nous jouerons à l'époque contemporaine ( 1998 pour être précis) et vous jouerez des vampires de votre choix, je ferais le descriptif des différents clans et un peu d'histoire pour ceux qui ne connaissent pas y a pas de probs Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Armata_7

Subtilité, magouilles, espionnage, sabotage, conspirations et baston sont au rendez-vous !

Allez lulu fais pèter les critiques Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:54

Ha y'a Ubik qui n'a pas encore de partie là... Donc réserve lui une place, à moins qu'il ait pas envie de jouer à Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
responsable vampire
responsable vampire



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:56

Demande-lui en attendant je lui tiens quand même une place lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle campagne sur Kabuki ?   Une nouvelle campagne sur Kabuki ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle campagne sur Kabuki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche joueur pour demarrer une campagne
» Sauvons Kabuki!
» Quelles sont les regles en vigueur sur KABUKI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser