Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 27 avril 2060

Aller en bas 
+2
Professeur Gisors
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 20:09

- C'est Bubbledopple! fait Mercer avec un grand sourire en guise d'explication, en tapotant avec ses gros doigts sur le dessus du petit robot.

Nous sommes en retard sur le plan de monsieur Helm. Un fabuleux plan, d'ailleurs! Vous en a-t-il parlé? Ah, Anson Helm. Il a toujours eu les plans les plus ingénieux. Oh, vous voyez, l'île là-bas? N'est-elle pas magnifique? Eh bien je vous assure, cet endroit, on y trouve un rhum agricole absolument ma-gni-fique! Je vous le conseille, grandement mes amis, grandement.

Eh! Regardez ici, en bas! Une frégate de l'armée de la Ligue. Vous savez, avec les pirates, les mers grouillent de Cub... attendez... non, je fais erreur, c'est bien un vaisseau pirate. Vous arrivez à distinguer ses couleurs, sur la proue?
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 20:27

Je cherche à distinguer les couleurs sur la proue en écarquillant les yeux.

"Hmm, puffff puffff.... je sais pas...pufff puffff..... ça nous concerne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 20:46

- Oh, sait-on jamais! Les Cubains pourraient tenter de nous arraisonner, avec tout ce trafic de contrebande dans la région. Quant aux pirates, il faut toujours être prudent ; si vous m'excusez nous allons prendre un peu d'altitude. La mer est si belle, mais elle est infestée de requins-marteaux, et dans ce genre de circonstances mieux vaut toujours s'en éloigner, haha.
Bubbledopple, tu t'accroches?
- Bzzzt. Chef à vos ordres chef!


L'appareil effectue un bond soudain, prenant rapidement de l'altitude ; Bob et le Professeur, déséquilibrés, tombent au sol avec le plateau du petit robot.
Gormaz et Tho'Ran conservent leur équilibre mais il n'y a que Canine qui parvient à sauver son verre, s'agrippant de l'autre main à une barre de sécurité.


- Bzzzt. Chef, ordre de mission actif chef. Chef nettoyage de la zone programmé chef. Bzzzt.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 21:58

Aha. Sauver son verre, toute une technique. Un long entraînement.
Du coup, je sèche mon verre, par prudence.
Ah... c'est bon !
Du rhum agricole vous dites ? Hmm... intéressant ! Ils exportent, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:03

Dieu merci j'ai réussi à sauver mon cigare. Entre deux bouffées, je commente :

Et votre ami là, dans le genre cocktail, il ferait pas dans le molotov aussi, ou c'est vraiment juste pour le divertissement? Non parce que si on rencontre des pirates comme vous dites, ça pourrait être utile.
Et à ce propos, je comprends mal le plan de monsieur Helm, de nous faire passer par toutes ces petites îles des Antilles... Voudriez vous m'expliquer son génie?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:33

Marmonant quelques mots de mécontentement après avoir salopé mes fringues avec le mojito, j'enchaine :

D'accord avec le vieux ! Le moment et idéal pour nous en dire un peu plus sur le plan !

Je tire à nouveau sur le cigare et poursuis :

Ca c'est du cigare ! Il a la classe comme moi, je ne pourrai pas en récupérer un pour fumer dès que la mission sera terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:42

Le petit robot s'affaire dans tous les sens pour ramasser les morceaux de verre éparpillés sur le plancher de l'hydravion et à nettoyer à toute vitesse l'alcool répandu au sol.
Il se met d'ailleurs à émettre des bruits alors qu'il essaye d'aspirer la manche de la veste de Bob:
- Bzzzzzt élément inconnu détecté bzzzt! Mise à feu? Bzzzt! Veuillez jeter votre arme!
... avant de finalement lâcher la manche de la veste pour retourner dans le fond du petit aéronef préparer de nouveaux cocktails.

- Haha. Son plan? Un des plus fantastiques que je n'ai jamais vu, comme je vous disais. Mais s'il ne vous l'a pas expliqué, c'est que vous n'avez pas besoin de le savoir, voyez-vous? Nous sommes tous un peu cachottiers, dans le métier. Huhuhu. Sympatique, le petit Bubbledopple, vous ne trouvez pas? C'est moi qui l'ai arrangé. Hm. Voila, c'est bien un vaisseau pirate en dessous, vous repérez l'hélicoptère sur le pont arrière? Dangereux, ça.

Le petit robot s'approche avec les nouveaux cocktails, accompagnés cette fois d'accras de morue.

- Au fait, vous devez avoir faim, mes amis? lance Mercer. La route est encore longue, mangez, et n'hésitez pas à vous reposer si vous le souhaiter. A moins que certains n'aient envie de profiter d'un magnifique coucher de soleil sur les côtes d'Aztlan... d'ailleurs, vous les voyez, là bas, tout au fond à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:04

Tu vas nous placer le coup du tas de cendres, Clèm? :-D

Ouais, cool. Au fait, ya un village, pas loin de là où vous nous larguez?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:24

Il hausse les épaules d'un air blasé.

- Un village? Euh, non, je ne crois pas que ce soit prévu.

... Oh! Regardez! Juste sur la gauche, à onze heures, un peu plus bas : un vol de flamants des Caraïbes! Ne sont-ils pas magnifiques ?!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 9:23

Y a rien là ! On a un voyage touristique gratos en plus de la mission ! Faut en profiter un max, j'ai m'impression qu'on ne va pas en revenir. Enfin... Surtout toi Bob, tu te fous toujours dans la merde, y a pas de raison que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 10:33

Regardant de ses grands yeux le troll. Exhalant une longue bouffée de fumée vers son visage (muffle?)
"Tu as raison Gorm j'en ...pufff puffff.... profite un max. Et puis il n'y a pas à s'inquiéter avec les pirates. Pufff Puffff leur pauvre hélico je le défonce moi .... puffff puffff.... avec une seule main en plus....Non mais oh faut pas me chercher moi ! Je suis un ...cough cough.. dingue !"

Visiblement ce n'était pas le premier mojito du chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 14:26

Je prends un nouveau verre, et je goûte les accras. Mmh, enfin de la nourriture un peu correcte !

Je regarde Bob :
Je crois qu'il vaut mieux que tu me laisses ton deuxième verre, Bob. T'as pas l'air bien.

Puis, aux autres :
Bah, moi qui voulais des vacances, justement, c'est pas mal, cette mission : c'est du deux en un, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 14:44

Ouais... Enfin, perso, ce que je préfère dans la quille, c'est la glande qui va avec! Pis ça m'a pas l'air tellement parti pour!

Bon, par contre, si on trouve pas de village, j'aime autant vous dire que je vais puer un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 16:17

"Je te .... pufff pufff..... prêterai un short et une chemise au pire. Pufff pufff.... c'est ça l'esprit d'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 19:36

22h, au dessus de la mer des Caraïbes

Voila ce que vous indique le GPS.

Ca fait un moment que vous volez ; la nuit est maintenant tombée et Mercer vous a commenté le coucher du soleil pendant près d'une demi-heure en vous indiquant tout un tas d'oiseaux et en vous montrant les îles du coin.
Il avait l'air absolument passionné.

Maintenant qu'il fait nuit, par contre, c'est avec une lassitude évidente qu'il pilote l'hydravion.
Dans un baillement qu'il réprime, il annonce:
- N'hésitez pas à vous reposer si vous le souhaitez, il nous reste encore quelques heures de trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 20:19

C'est normal qu'il manque le bas de la carte et qu'on ne voie pas exactement où on est ?

Je décide de faire un petit somme en gardant tout de même les oreilles grandes ouvertes. Histoire d'être fraîche et dispose à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 20:21

Ne me laissant pas prier, j'en profite pour faire une petite pose technique en attendant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 23:07

Et euh... vous êtes sûr que vous, vous avez pas envie de dormir un peu? Vous m'avez l'air bien fatigué.

Et si vous m'appreniez à piloter un peu cet engin? Vous savez moi, je pilote des hélicoptères. Plus pratique je trouve, mais évidemment, pour de longues distances... cette manette là, vous l'utilisez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 23:13

heu ben ouais, j'en ai pas trouvé d'autre à la bonne époque Sad m'enfin bon vous avez filez plein Est Sud Est, quoi.

bon et sinon je vous trouve assez moyens en RP les gens, là, hein...


- Alors ça c'est la manette des gaz ici, a coté de celle du pas de l'hélice. A ne pas confondre! Ca n'a rien à voir. Parce que vous voyez, mon ami, les débutants, ils font pas la différence, surtout quand ils ont toujours été sur des avions à pas fixe. Mais non, en croisière, faut se mettre sur le pas le plus faible pour économiser du carburant et aller plus loin, vous comprenez. Enfin, tout dépend. Parce que si vous prenez une assiette positive et que le vent est de face, le mieux est de réduire le pas d'une trentaine de pourcent pour....


Bref, vous vous reposez tous plus ou moins tandis que le professeur passe un long moment à observer Mercer et à tenter de suivre ses obscures explications. Faut dire que comme à l'accoutumée, le discours du troll est chargé et confus, et il part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 avril 2060 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2060   27 avril 2060 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 avril 2060
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 24 avril 2060
» 25 avril 2060
» 26 avril 2060
» 28 avril 2060
» 29 avril 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser